Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

MartyMacFly

martymacfly

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Marty, j'ai 25 ans, et je souhaite apprendre à dessiner ! 🤣 Plus sérieusement... Je suis actuellement ingénieur en informatique (la programmation de logiciel en réseau), et je souhaite reforger mon avenir en m'orientant vers le jeux-vidéal indé en 2D. Étant assez passionné de dessin, sans en maitriser la technique, je m'approche de cette formation afin de combler mes grosses lacunes dans ce domaine à la fois technique et permissif.

Le temps, j'en ai devant moi, et je vais le mettre à profit pour absorber la formation à l'illustration avec patience et passion. Mais je garde en vu que ce n'est pas dans l'objectif de devenir un illustrateur talentueux qui va révolutionner l'art numérique. C'est avant tout pour combler mes lacunes, comme précisé plus haut. Afin de pouvoir suivre par la suite une formation dans l'animation 2D. Suite à quoi je pourrais me lancer pleinement dans mon objectif premier.

A bientôt !

Bienvenue à toi dans la communauté. 

De beaux projets que tu as la 😉

Je ne doute pas que tu trouve ton bonheur sur le site 😀

A plus tard sur le forum. 

• J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Merci beaucoup !

Déjà sur le forum, c'est dingue ce qu'on trouve, je me farcis toute les créations une par une, et je suis bluffé du niveau en illustration. Et à vrai dire.. ça me décourage un peu, j'ai peur de ne pas être à la hauteur (vraiment).. Mais ! J'ai vraiment envie de donner suite à mes projets, je vais m'accrocher même si ça doit prendre plus de temps que la "normal".

A bientôt !

Bienvenue Marty !