Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

MartyMacFly

martymacfly

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Marty, j'ai 25 ans, et je souhaite apprendre à dessiner ! 🤣 Plus sérieusement... Je suis actuellement ingénieur en informatique (la programmation de logiciel en réseau), et je souhaite reforger mon avenir en m'orientant vers le jeux-vidéal indé en 2D. Étant assez passionné de dessin, sans en maitriser la technique, je m'approche de cette formation afin de combler mes grosses lacunes dans ce domaine à la fois technique et permissif.

Le temps, j'en ai devant moi, et je vais le mettre à profit pour absorber la formation à l'illustration avec patience et passion. Mais je garde en vu que ce n'est pas dans l'objectif de devenir un illustrateur talentueux qui va révolutionner l'art numérique. C'est avant tout pour combler mes lacunes, comme précisé plus haut. Afin de pouvoir suivre par la suite une formation dans l'animation 2D. Suite à quoi je pourrais me lancer pleinement dans mon objectif premier.

A bientôt !

Bienvenue à toi dans la communauté. 

De beaux projets que tu as la 😉

Je ne doute pas que tu trouve ton bonheur sur le site 😀

A plus tard sur le forum. 

• J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Merci beaucoup !

Déjà sur le forum, c'est dingue ce qu'on trouve, je me farcis toute les créations une par une, et je suis bluffé du niveau en illustration. Et à vrai dire.. ça me décourage un peu, j'ai peur de ne pas être à la hauteur (vraiment).. Mais ! J'ai vraiment envie de donner suite à mes projets, je vais m'accrocher même si ça doit prendre plus de temps que la "normal".

A bientôt !

Bienvenue Marty !

Ne te décourage surtout pas, prends le buzyn par un bout et tire dessus. Prends du plaisir à faire ça  ! c'est le plus important surtout au début. Tente les exo hebdo ou mensuel, c'est fait pour tous les niveaux, cette semaine c'est textures d'écailles et ce mois-ci tout ce qui roule. Il y a les cours de la formation mais aussi d'autres cours payant et des cours gratuits ! Participe sur le forum ! Et pourquoi que ta galerie elle est encore vide ? hein ? Grave erreur ça !

Donc lance toi, tu as du temps donc rien à perdre, juste à gagner !

Bienvenue @martymacfly ! :3

En effet, il ne faut SURTOUT pas te décourager (ça m'a fait la même chose que toi, je te rassures :') ) 

Ici beaucoup de monde a un niveau extraordinaire et c'est fascinant mais déstabilisant à la fois, 

Ne t'inquiète pas avec du temps et du travail tu arriveras à un niveau dont tu seras très fier ! 

Bon courage pour tes projets 🙂

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Un grand merci à vous deux,

Je suis encore sur mon dessin du chapitre 0  🙄 ma première sur tablette graphique ! Il devrait arrivé d'ici ce soir, il me fait un peu honte mais j'y arriverai beaucoup mieux avec le temps 🙂 !

• J'aime 1