Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut tous le monde :D


Sylvus

Recommended Posts

Hello à toutes et tous je suis Azerage. 
J'ai 26 ans et je suis ingénieur en informatique.
J'ai toujours aimé le dessin et depuis quelques temps (qui se compte tout de même en une dizaine de mois) je m'intéresse au digital painting.
Ayant investit dans une cintiq pro 13 je compte bien la rentabiliser et c'est pourquoi je me suis également inscris sur DPSchool que j'ai découvert via les différentes vidéos de Spartan 🙂
Maîtrisant davantage le dessin traditionnel (que j'ai appris par mes propres moyens) j'ai voulu étoffer mon éventail de connaissance en apprenant le digital painting avec DPS.
De cette manière je pense améliorer ce que j'ai déjà appris avec les différentes notions de base du programme et je verrais si je prendrais les autres par la suite.
J'aimerais vraiment sortir un peu de la routine dans laquelle je me suis installé avec l'informatique et me diriger donc plus vers le dessin ou l'artisanat.

PS: je préfère les boxers ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Azerage !

Tiens encore un ingé en info ?!? C'est fou ça vous aimez tous le DP ou quoi ?

Je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur, ici. Je vois que tu es élève, n'oublie pas que DPS ce n'est pas que cette formation, je te conseille de participer au maximum tu progresseras encore plus vite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @DMAzerage,

pour progresser, tu as évidemment les cours mais pense aussi aux exercices hebdomadaires ou mensuels qui sont très formateurs pour garder le rythme, effectuer des travaux variés et recevoir des retours constructifs.

A bientôt sur le forum !

Modifié par Sweet Human

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster