AméAmé.art 5,295 Posté(e) 10 septembre 2019 Hello ! Après une longue absence de vacances j'ai enfin entamé le chap02 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 12 septembre 2019 Croquis du crane 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 14 septembre 2019 @AmePalacroix Hello, Exo1 et 2 ca marche pas mal, c'est dynamique. Hubble c'est good, y'a juste le bloc arrière qui a pas l'air très droit. Sinon pour le crâne, les orbites sont un peu petits, en particulier celui de droite, attention aux proportions de la mâchoire/dent également ca penche un peu trop sur la gauche. Keep it up. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 15 septembre 2019 merci pour ton retour @ShozArt ^^ j'avoue pour le crane l’œil trop petit saute aux yeux maintenant que tu le dis, le reste aussi. J'avais pas mal galéré pour trouver les bonnes proportions. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 1 janvier 2020 Hey ! bonne année o/ Je rattrape mon retard sur l'exercice des oisillons ^^ voilà la partie du chap01 et du chap02 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 3 janvier 2020 Hey c'est très sympa ! j'adores comment tu les as stylisés et ca marche bien ^^ J'attends la suite, bonne année ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 5 janvier 2020 Merci ! Ouai je suis partie sur des moineaux ^^ Je continue ! 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts