Armand 3,129 Posté(e) 25 août 2016 La question est dans le titre. J'aimerai changer le nom de mon Avatar, mais est-il possible de le faire? Je me suis inscris avec le lien Facebook et bêtement il a repris mon nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 25 août 2016 pfffff...que je suis c.. j'avais pas vu que l'on pouvait modifier son nom sur profil....ne rigolez pas!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 25 août 2016 mais il reste le @armand-larios ! comment peut-on le changer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2016 Bonjour Armand ! Il me semble qu'on peut pas changer son pseudo de base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 26 août 2016 Sauf peut-être sur demande spécial auprès du grand manitou... Mais ton nom est déjà bien intégré et connu par la communauté ! Si tu t'étais appelé "Amande-Lardon" j'aurais pu comprendre... :D À bientôt @armand-larios ! Hâte de voir tes prochains painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 27 août 2016 OK, on va laissez comme ça! Pas grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts