Aller au contenu

Problème presskey cintiq et Photoshop !!


Mutsumipat

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!

Je m'adresse aux personnes qui ont une cintiq et qui utilisent Photoshop. 

Voilà mon problème: Jusqu'à présent, j'avais le raccourci "pipette" sur mes touches "presskey" sur ma tablette, ce qui est extrêmement important pour moi. Mais apparemment, WACOM a eu la bonne idée de changer leur raccourcis presskey dans une des dernières mise-à-jour ! Depuis, non seulement tous les raccourcis presskey ont changés, mais je n'ai carrément plus du tout mon raccourci "pipette" sur ma presskey !! et depuis hier je n'arrive pas à inclure le raccourci "i" pipette de photoshop à ma presskey ! Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît T_T Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors me demandez pas comment j'ai réussi à résoudre le problème, même pour moi c'est encore flou oO!

Pour résumer, j'ai fais une "bêtise" en croyant bien faire. J'ai désinstallé mon pilote usb de ma tablette dans le gestionnaire de périphériques. Je pensais que ça allait résoudre le problème. Sauf que pendant un bon moment, j'ai cherché à les réinstaller, mais impossible !!! oO! l'ordi ne le trouvait pas sur le net, et j'avais beau le chercher moi-même sur le net, impossible de résoudre le conflit. J'étais pas dans la merde. De surcroît, wacom me répondait pas. J'étais livrée à moi-même -_-

Et puis je me suis dis, pourquoi pas essayer de brancher ma tablette sur mon ordi portable ? ... .... même problème, zut j'ai merdé avec ma tablette ???

Et puis, le lendemain je crois, j'ai rebranché ma tablette sur mon ordi fixe. Quand je l'ai rallumé, j'ai cru halluciner quand j'ai vu que le pilote de la tablette était réinstallé, mais qu'en plus, mon problème avec l'expresskey était réglé !!!! oO!!! J'ai pu le paramétrer à ma guise ! Et depuis ça marche niquel !!

Donc voilà pourquoi je ne sais pas concrètement comment le problème s'est résolu de lui-même. J'avais tout essayé pourtant (scan disque, antivirus, antimalware, restauration système, réinstallation du logiciel wacom etc).... rien à faire !!! et puis ça s'est résolu d'un coup, mais ça pris presque 3 jours quand même -_-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est définitivement résolu. Et il ne suffisait pas de rallumer l'ordi, loin de là. SI jamais ça vous arrive, désactiver les raccourcis expresskey depuis les paramètres de la tablette, et rappuyez sur "par défaut" et là, ça marchera niquel ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...