Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation: Nicolas


Harkaz

Recommended Posts

Hello tout le monde! Voilà maintenant quelques semaines que je suis cette communauté de digital painting school sans avoir pris le temps de me présenter (honte à moi). Du coup je m'y met: Nicolas, 23 ans passionné d'art digital depuis maintenant pas mal d'années. Je suis actuellement étudiant sur Montpellier dans une école de cinéma d'animation et effets spéciaux (Artfx pour les curieux) où j'y étudie principalement la 3D et les VFX (effets spéciaux sans rentrer dans les détails :p) J'aspire à être matte painter/ concept artist dans un futur proche et n'ayant pas énormément d'expérience en concept art je compte sur cette communauté pour progresser. Du coup hésitez pas sur les retours, conseils et critiques je suis preneur :) Si non je posterais principalement du concept art donc, des matte painting et de la 3D (zbrush, modé, environnement)

 

Voilà merci pour ceux qui auront pris le temps de lire et merci à Spartan d'avoir réuni une communauté autant passionnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup bah xelcome par minou @harkaz :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @harkaz! Super projet! Je te souhaite de réussir et de progresser rapidement avec la communauté. Ta galerie est très prometteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bon jour @harkaz O_O

 

Il n'est jamais trop tard pour ce présenté ^_O

 

Je pense que tu trouvera ce dont tu as besoin pour tes projets, et ta galerie est sympa ^_^

 

A bientôt sur le site, Lucius (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Harkaz !

 

Je t'invite à compléter ce topic puisque tu suis des cours dans une formation artistique afin de permettre au peuple de se documenter et de se faire une idée => https://digitalpainting.school/forums/topic/liste-des-ecoles-dart-et-avis/

 

Si tu as besoin de quelque chose fais nous signe ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Bienvenue ici Harkaz :) Héhé on risque de se croiser tous les jours, je suis à ArtFX également. Quelle promo du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grise merci! haha le monde est petit :) je vais attaquer la 4eme année et toi?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

La cinquième pour ma part ^^ Pression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa! Un 3Diste matte painter. Ça fait plaisir :) N'oublie pas aussi la peinture. C'est une importante corde à ton arc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Tu as raison @m.abdi ;) ! je vais me forcer à plus taffer le digital ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...