Aller au contenu

DP de référence Krevan


krevan

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon DP de référence après 3h de travail. Vous noterez les petits dessins de bébé... 😂

J'avais envie de rajouter un plongeur mais je sais pas vraiment comment m'y prendre pour pas que ça fasse juste une tache noire dans l'eau. Idem pour les reflets dans l'eau, pas facile facile...

Je crois qu'il y a des progrès a faire dans tous les domaines là, mais on est là pour ça 😄

Bonne journée !

 

DP de reference.jpg

Modifié par krevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @krevan et bienvenue,

Tu positives et c'est très bien :). Tu n'as pas pris le sujet le plus facile. L'eau et toutes ces lumières... ça promet un superbe painting à la fin des 10 chapitres.  On voit que tu as quelques notions (notamment avec ton effet de profondeur). Par contre ce qui me "dérange" un peu c'est la délimitation au niveau de la mer avec un bleu au-dessus et un bleu-vert en-dessous. L'eau est de la même teinte. Ce qui va changer, c'est la lumière et les ondulations, la luminosité qui va baisser plus tu vas en profondeur... J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, car je ne maîtrise pas encore le rendu de l'eau,  @Spartan de DPSchool et les formateurs seront davantage en mesure de t'aider.

A bientôt ;)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit on est là pour ça :) Je rejoins la positivité de @Anim@ si tu bosses dur ces cours tu devrais nous faire un avant/après assez mémorables ! Pour le moment tout est assez schématique dans ton dessin, mais tu vas vite te débloquer. Ce sera d'ailleurs beaucoup d'efforts au Chapitre 1 mais tu devrais vite t'étonner de tes propres résultats.

A bientôt au Chapitre 10 pour refaire des mouettes et des dauphins !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...