Artnow   13 PostĂ©(e) 19 septembre 2019 Hey ! Je me rends compte que je n'ai pas encore crĂ©e de sujets pour mes crĂ©ations, afin d'avoir des feedbacks et partager ce que je fais... Et bien maintenant c'est chose faite ! Du coup je commence par une petite study d'1h30 de Batman Begins, histoire de se changer les idĂ©es et de faire ressortir le brushwork... Je peux Ă©ventuellement expliquer mon process si des gens veulent savoir ! N'hĂ©sitez pas. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) 24 septembre 2019 (modifiĂ©) Salut tout le monde !  J'ai besoin d'aide, j'aimerais pousser encore un peu plus cette peinture mais je sais pas trop quoi ajouter Est-ce que je peux la considĂ©rer comme finie? Je pense que je vais dĂ©tailler un peu plus l'hĂ©roĂŻne Peut-ĂȘtre que c'est un peu trop sombre aussi, je sais pas Est-ce que ça se sent que l'arbre derriĂšre elle est bien un arbre? (je veux pas trop le dĂ©tailler, je veux que ça reste suggĂ©rĂ©) Toussa toussa, du coup vos feedbacks seront trĂšs apprĂ©ciĂ©s ! ModifiĂ© 24 septembre 2019 par Artnow 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mello   451 PostĂ©(e) 24 septembre 2019 (modifiĂ©) Le travail est remarquable sur ces deux peintures et si la premiĂšre ne t'as pris qu'1h30 c'est encore plus impressionnant... J'ai hĂąte d'avoir un niveau comparable! Pour la deuxiĂšme elle peut ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme fini si tu ne voulais faire qu'un concept, sinon je pense qu'il faudrait dĂ©tailler davantage lâhĂ©roĂŻne, notamment le visage, pourquoi pas l'herbe sous la lumiĂšre orangĂ©e et lĂ©gĂšrement l'arriĂšre-plan. Ăa permettrait peut-ĂȘtre de renforcer l'aspect fantomatique du monstre par contraste. En revanche le dĂ©mon(?) est PARFAIT!! J'aime beaucoup le rendu fantomatique, comme quoi quelques coups de pinceaux suffisent pour faire travailler l'imagination! ModifiĂ© 24 septembre 2019 par R D Mello Orthographe  đ đ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   896 PostĂ©(e) 25 septembre 2019 Pas mal les ambiances ! Tu pourrait rajouter une ligne directrice de lumiĂšre pus forte sur ta derniĂšre image, le regard ce perd sur la gauche, on a une lumiĂšre sur des fleur, mais on ne sais pas trop ce qu'elles racontent. Je t'avoue que je ne vois pas vraiment l'arbre, il y a une grosse tache sombre derriĂšre, mais ce n'ai pas bien dĂ©finie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) 19 janvier (modifiĂ©) Hello ! Du coup je suis de retour, Je sais pas ce que je vais en faire j'ai fait ça Ă l'arrache, je veux bien des suggestions si vous en avez EDIT : Insatisfait avec celui-lĂ , clairement pas Ă mon niveau habituel -> je ne reprendrai pas.  Idem pour celui-ci, ces deux trucs sont plutĂŽt des entraĂźnements rapides donc je sais pas encore trop quoi en faire  ModifiĂ© 7 fĂ©vrier par Artnow 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,042 PostĂ©(e) 19 janvier Salut Artnow. Sympa tout ça, et bien cool ces concepts. Pour le moment retrouve tes marques. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) 19 janvier Il y a 7 heures, Neuf150 a dit : Salut Artnow. Sympa tout ça, et bien cool ces concepts. Pour le moment retrouve tes marques. Bon brush. Merci beaucoup! Je vais voir ce soir oĂč ça me mĂšne ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) 27 janvier (modifiĂ©) Aloooors, me revoilĂ assez vite, parce que... https://tenor.com/bvMic.gif Il se trouve que je m'y suis trĂšs mal pris pour l'illu avec la femme et le corbeau, et que j'ai dĂ©cidĂ© de revenir sur mes mĂ©thodes. Donc je le laisse tomber (pour le moment) et j'ai fait ça Ă la place : En plus de ça, de loin on dirait qu'elle louche alors que non (bref c'Ă©tait dĂ©jĂ tout un bourbier tu vois quoi, takaptĂ©)  VÌžÍÌÍÌÌÌÍÌÌ ÌÍÌĄÍÌ±ÌŻÍÌźÌŁÍÌčÌ ÍÌÍÍÌ«OÌžÌÍÌÍÌÍÍÌÌÍÌČÌ„Ì»Í I̶ÌÌŁÍ̧ÍÌ§ÌąÌčÍÌŒÍÌčÌłÍDÌ”ÍÍÌÌÌżÌÍÌÌœÍÌÌÌÌÍÍ ÌŹÍÌÌŠÍÍÌÌ§Í Ì±ÌźÌČÌŹÌł ̶ÍÌÌÌÌ©ÍÌ„ÌąÌÌŻÌĄÌÍÌÌ«ÍÌšKÌŽÍ ÍÍÌŸÌÌÌÌÍÌč̌̀N̶ÍÍ ÌÍÌÌÌÍÍÌÍÌÍÍÍÌÌÌÌŹÍÌÌ»ÌÍ ÌŁÌŁÌšÌÌ€I̶ÍÌÌ ÌÍÌÍÍÍÌÌżÍÌÌźÌÍÌÌŁGÌžÌżÌÍÍÌÌÌÌÍÍÌÌÌ»ÍÌČÌ„Ḭ́ÍÌÌ°ÌźÍÌÍÌ©HÌŽÍÍÍÍÍÌ Í ÌÍÍÌÍÌ°ÌŻÍÌÌŹÍTÌ·ÌÌÌœÌÍÌźÌłÌ©ÌÍÌ„Ì±ÌŁÌšÌ ModifiĂ© 27 janvier par Artnow 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) 27 janvier Ah et je suis aussi sur ça Ă cĂŽtĂ©, histoire de comprendre les deux types de rendus de Shigenori Soejima et de faire aussi du stylisĂ© C'est un screen par-dessus la mise en page que j'avais prĂ©vu, oĂč j'ai fait des modifs en preview, vu que pour le moment je veux pas Ă©craser mes calques Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,042 PostĂ©(e) 27 janvier Salut Artnow, bons DPs, pour le premier, l'Ă©pĂ©e pourrait ĂȘtre plus prĂ©sente et l'effet cape a disparu. Bon dĂ©but pour le second⊠Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier (modifiĂ©) Le 1/27/2026 Ă 9:01 AM, Neuf150 a dit : Salut Artnow, bons DPs, pour le premier, l'Ă©pĂ©e pourrait ĂȘtre plus prĂ©sente et l'effet cape a disparu. Bon dĂ©but pour le second⊠Bon brush. Hello ! Je te remercie pour ton retour ! C'Ă©tait le risque Ă rajouter un dĂ©cor et des effets, surtout dans un style Ă©pĂ©e du vide/aura noir/fumĂ©e noire Tant pis, leçon apprise pour la prochaine fois ! Et sinon un petit update (toujours pareil pour les props, je les changerai Ă la fin, car il sera plus simple de le faire en une fois que de modifier le line art, puis la peinture). Note perso : je suis content, je me rapproche bien du rendu souhaitĂ©. Pour ceux que ça intĂ©resse, je vais continuer en live sur mon Twitch ici :  - https://www.twitch.tv/artnowch/ Par ailleurs, je donnerai des lives dans lesquels je ferai des overpaints/critiques si vous le souhaitez. On se calera pour le jour le plus pratique pour tout le monde. Je donnerai lors de ceux-ci mes brushes, etc Sinon y en a un autre que j'avance gentiment, j'hĂ©site justement niveau VFX au sol, pour Ă©viter de surcharger. Je pense que ça passe comme ça, mais qu'il faut juste les rendre un peu plus prĂ©cis.  VFX  SANS VFX  Sur ce, A+ sous l'bus ! ModifiĂ© 7 fĂ©vrier par Artnow 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,042 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Salut Artnow, la compo du VFX paraĂźt bizarre et mĂȘme si le sujet semble ĂȘtre le perso en premier plan, les lumiĂšres derriĂšre lui attirent beaucoup ⊠Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Le 2/7/2026 Ă 11:23 PM, Neuf150 a dit : Salut Artnow, la compo du VFX paraĂźt bizarre et mĂȘme si le sujet semble ĂȘtre le perso en premier plan, les lumiĂšres derriĂšre lui attirent beaucoup ⊠Bon brush. Okay, il faudrait que j'Ă©largisse l'image je pense pour Ă©quilibrer la compo, merci! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   82 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Fantastique comme travail ! đ Garde toujours ton travail Ă jour, c'est le meilleur moyen de progresser ça đ Bon brush Ă toi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artnow   13 PostĂ©(e) il y a 3 heures Le 2/19/2026 Ă 7:34 PM, threedslider a dit : Fantastique comme travail ! đ Garde toujours ton travail Ă jour, c'est le meilleur moyen de progresser ça đ Bon brush Ă toi. Alors en fait... Bon j'ai vraiment beaucoup Ă faire jusqu'Ă Juin donc c'est un peu galĂšre de poster rĂ©guliĂšrement, le moral n'est pas trop lĂ mais bon on fait aller Mais merci beaucoup, ça fait plaisir ! Autrement, voici le machin que je fais en ce moment, quand j'ai le temps : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts