Neuf150 5,175 Posté(e) il y a 2 heures Salut Artnow, pour les poteaux électriques, tu peux en retirer 2 sur 3, étant entendu qu'un poteau de 10 m doit avoir un intervalle de 30 à 50 m avec le suivant… environ ! Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artnow 18 Posté(e) il y a 2 heures Le 7/29/2026 à 6:49 PM, adilas a dit : Rooh, j’adore toutes les textures que tu mets dans tes paintings ! La différentiation de plans marche bien, j'ai aucun soucis avec la profondeur. Ta petite sourie est bien mise en avant 👌 Merci beaucoup ça fait plaisir ! J'ai passé pas mal de temps sur les textures pour avoir un rendu peint sans trop faire fouilli, content que ça marche 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artnow 18 Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Salut Artnow, pour les poteaux électriques, tu peux en retirer 2 sur 3, étant entendu qu'un poteau de 10 m doit avoir un intervalle de 30 à 50 m avec le suivant… environ ! Bon brush. C'est noté, je le saurai pour le prochain painting ! Merci 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts