Aller au contenu

Jour 31 - Octobre 31 - Ripe / Mûr (prêt, à point)


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 31 - Octobre 31 - Ripe / Mûr (prêt, à point)

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez, finissons en beauté !

Je suis béni, je suis choisi, pour héberger,
La progéniture sacrée du Dieu-Araignée.
Mon propre corps leur est source de nourriture,
Je suis prêt, il est temps, que j'éclose. Je suis mûr.

 

Inktober 2019 - 31 - Ripe_LQ.png

  • J'aime 10
  • Haha 2
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier jour! Dernier dessin...

@Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges@Archange.St.Michael,  @Ares junior, @arkoii@Astanael, @Attilap@Audenn, @Autumn@Baha, @CatHyel @CyberFufu, @Dadis@Disgallion@Dragonya, @DrGauss@Drimlick, @Drovek, @EdSUN@Elfamosododo, @eli@Evrald, @exore14@Fleya,@Fura Falevan@Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola@Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius@Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz@KOKORO, @Kokart@Lewa@LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu@Luna, @Lykhiam@MakiOni@Mist, @moonchild@Moneelas, @mumei@ndream, @Neoseraphy@Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday@pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette@Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële@Stefantasy Artworks, @Sow, @Tequila@Terra, @Thibz,@Uniquemarine@Verocayden@Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis : ravi de vous croiser tous les jours ou juste quelques fois par dessins à l’encre interposés, j’en ai pris plein les yeux... j’ai été impressionné par vos talents, idées, ... ce n’etait que du bonheur... un grand bravo à ceux qui ont fait les 31 jours ce fut un beau marathon! À bientôt sur d’autres challenges
 

@Mao Mornity : un grand merci d’avoir proposé ce challenge...

 

524617C7-5FE9-43C3-A0BD-A68ECA1BA889.jpeg

1F0F3C6E-051F-4DED-B6A2-78C228F0FF63.jpeg

6D81B9D2-237C-43C8-B34B-5BB51F4CD526.jpeg

  • J'aime 18
  • Merci ! 4
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah vous commencé super fort avec ce dernier jour 🤩. Ravi également d'avoir pu partager ce inktober avec vous tous 👍 c'était très enrichissant et les yeux en on pris pleins la vu. 

@Astanaelsuper dessin de l'univers Lovecraft 

@gohlgrinmtu as tellement eu une bonne idée !! J'avais peur qu'il arrive un malheur à ton petit perso xD

@Arnot'as fais un super boulot en citant tout le monde et en proposa33 dessins 😲. L'idée de la banane est excellente. J'aime bien ton pêle-mêle aussi. Je t'emprunterais l'idée si ça ne te dérange pas 😊

Pour ce dernier jour mon dessin dit au revoir à l'inktober et au petit requin. Qui a un repos bien mérité 🦈😂. Il n'aurait du apparaître que deux fois dans l'inktober mais on me le redemandé souvent 😊

 

IMG_20191029_214550.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 5

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno souvent le premier à poster good job encore une fois en ce dernier jour.

@gohlgrinm il a trouvé son saint graal. Bonne continuation a ton petit squelette qui a vécu des sacrés trucs en ce mois d octobre.

@lisaru repose en paix petit requin.

A tous les autres félicitations a ceux qui ont tenu tout le mois, à ceux qui n en ont fait même qu un ou deux le virus est là et l année prochaine vous le ferez en entier. Je terminé ici mon 3eme inktober et c est une aventure de dingue tous les ans, et la partager avec vous membres de la communauté dps est un plus. Merci à tous pour vos j' aime et commentaires ça motive grave. @Baha hâte de voir ce qu il arrive a ta petite bande aujourd'hui. A l année prochaine !!!

 

IMG_20191031_000553.jpg

  • J'aime 5
  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ainsi s'achève cet Intoktober 2019. Ce fut le premier pour moi et une vrai découverte de ce challenge de 1 dessin par jour. C'était super ! Avoir le retour des autres est un pur bonheur et besoin pour apprécier et juger ce que l'on fait et ce que font les autres. Un grand bravo à tous.

 @Papakai33 Subtil. D'un côté, c'est triste mais bien choisi, d'un autre il représente bien le sens de tourner la page de cet Intoktober.

@lisaru Très drôle ! On va dire qu'il repose bien en paix ton requin x)....

@Arno Merci et et félicitation à toi aussi 🙂 . Très sympa tes bananes et bonne idée de rassembler tous les dessins du mois. Je prends notes ^^

 

Pour ma part, j'hésitais entre un truc immonde ou finir en beauté autrement.... J'ai préféré finir en beauté autrement 😁....

31 Mûr.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel hommage @Arno, merci à toi, ce fût un plaisir partagé.

Cela me donne un sentiment de fin de vacances, on va bientôt se quitter, c'est notre dernier jour 😥 Mais pas de soucis les copains! On est dans la même école on se voit à la rentré! 😜! On se montrera nos dessins à la récré 😉

Blague à part, je suis heureux d'avoir partagé tout ça avec vous, notamment, @Baha@CyberFufu,@gohlgrinm@Guertty, @GunSlinger,@lisaru@ndream@Nicolas G.,@pando, @Papakai33@Stefantasy Artworks, @Tequila@Terra,@Uniquemarine@Verocayden,@ycah,@yodaxy et @Yun77 avec vos encouragements, vos conseils et votre attitude positive!

Je félicite également ceux qui on tenu les 31 jours sans faiblir. Pour ma part, je suis très fier de moi (en toute modestie), car il y à deux ans je n'ai pas eu le courage, l'an dernier j'en ai fait 6 et cette année c'est le grand schelem! Et j'ai vraiment eu le sentiment de progresser rien qu'en 1 mois. Comme dirais notre cher @Spartan de DPSchool, pas de secret, il faut travailler, encore, encore et ne pas se décourager. Je garde mes 31 dessins sur mon mur jusqu’à l'an prochain, il seront la preuve que quand on veut, on peut !

Bonne journée à tous, Joyeux Halloween et à très vite j’espère!

inktober wall.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Arno, @Ares junior Beaux mots de fin. Ça a été super de partager, de recevoir des conseils et de l'encouragement de la part de Tous ! C'est un très bon moment passé avec la communauté de DPS !

@lisaru ahaha, le pauvre requin ! il a bien souffert celui la durant le challenge xD

@Guertty, ce dragon fée ou papillon, est trop beau !!! Très réussi ta fusion entre l'anatomie de l'insecte dt du reptile, et les ailes sont superbes !!!

Très bonne continuation à vous sur DPS, en espérant partager d'autre challenge ensemble.

Pour ce dernier thème, j'ai donné à fond dans du painting "pur et dur" (0 dessin ou crayon). Les gueules de Loup et la Mandragora sont prêtes pour être cueilli par la sorcière afin de réaliser sa mixture secrète à l'occasion du bal d'Halloween ^^ ! Bonne soirée de terreur à tous ^^

31-10-2019_Inktober_j31_Mur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme vous le dites si bien, fin de la récré, au boulot maintenant. Mais nous ne sommes pas que de la même classe, nous devons nous disperser provisoirement et vaquer à d'autres occupations, vers d'autres horizons. Ravi de nous être côtoyés, encouragés, parfois un petit peu frictionnés. Salut à tout le monde. À bientôt

@Astanael grace à l'ajout de texte, on a eu l'impression de lire chaque jour un roman dessiné. Bravo. Ton style me plaît beaucoup

@gohlgrinm Mais oui tous les jours j'ai eu la "banane"

@lisaru vive le paradis des requins, même si le terme me fait un peu frémir

@Papakai33 FIN... amicalement

@Guertty La fin n'est que le commencement d'autre chose; Métamorphose... salut à dans une autre vie

@Ares junior merci nous encourager à travailler, à rechercher, à expérimenter, ... c'est la vie... le temps qui passe

@Arno tu résumes toutes nos impressions. merci de tes encouragements. Ce n'est pas la fin. Nous vivons plus une époque de "séries" qui nous fait croie à plusieurs suites. Tchao

En tant que Ndream Senior je rêve à un avenir à cette statue bien mûre.

 

 

inktober31_statue ancien_mur.jpeg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Haha 2

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de faire l'Inktober cette année avec vous tous, merci à tous pour vos magnifiques dessins et vos commentaires. Bravo à ceux qui ont fait les 31 jours, c'était du boulot !

@ndream Très bons volumes sur la statue comme souvent.

@Stefantasy Artworks Trop mimi ta mandragore, et ça colle bien avec Halloween 😉 

@Ares junior Super idée, joli et original, j'aime beaucoup.

@Guertty Très beau et très dérangeant, plein de détails.

@Papakai33 Ah, bonne idée là aussi, bravo.

@lisaru RIP pauvre requin 😞 Une fin douce amère pour cette aventure.

@Arno Merci et bravo à toi ! Ça a été un plaisir également de voir tes œuvres. Tes bananes sont particluièrement réussies et ton résumé d'inktober envoie bien ! ^^

@gohlgrinm La fin des aventures du petit squelette, c'est émouvant !

@Astanael Beurk ! Mais très chouette style, comme d'habitude.

31-ripe.png.8012a55bd016a7a6612dc036042f34b9.png

Je vais enfin pouvoir arrêter de dessiner sur mon téléphone et reprendre ma tablette graphique ! Bon, ça n'a pas été si désagréable que ça de se mettre des contraintes en fin de compte, ça fait du bien de temps en temps. Maintenant il faut trouver le courage de refaire certains thèmes en couleur 😅

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arno merci ^^ , ça permet de découvrir un peu plus les gens et  leurs patte graphique  

lisaru tout c'est bien terminer ^^ 

Papakai33 Merci ^^, il en a vécu des aventures mais tout se termine bien 

Guertty ton papillon pourrai être dans le bestiaire d'un fallout ^^

Ares junior merci, moi aussi ^^

ndream en plus c'est mon fruit préférer ^^

yodaxy  merci ^^, très classe ta statue 

  • J'aime 3

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

que dire en ce dernier jour? franchement je suis a la fois soulagée ( parce que s'était bien prenant quand même, je me suis mise en retard vis a vis de mes cours/exo plus d'une fois a cause de ces petites choses^^) heureuse ( parce que je l'ai fais et que ca m'a permis de m'améliorer, et de bouger ma motivation) et triste ( parce que je ne vous verrais plus tous les jours, rassemblé sur un même thème commun) ça a été un vrai plaisir de le faire avec vous tous. j'ai vu des choses magnifiques, la créativité de chacun. et j'ai trouvé cela magique de voir a quel point un seul mot pouvait ouvrir des dizaines de portes rien que dans l'interprétation. certains vont me manquer, snif l'histoire du dragon de @Baha se termine. spooky également de @gohlgrinm. les magnifiques hachures d' @Ares junior . l'imagination de @Stefantasy Artworks , la beauté du style de @ndream . @Guertty qui sait parfaitement lié beauté et qualité. a @yodaxy qui a toujours un petit mot gentil et qui fait des créations sublimes. a mon par'tnaire @Terra, qui lache toujours un petit jaime ( oui oui je t'ai vu^^) et a tous les autres bien entendu!!. ca a été un vrai plaisir de faire cet inktober avec vous. ca me mettrait même le bourdon pour le coup. s'était un beau moment de partage, avec nos sublimes créations et les moins bonnes ( non non on ne parle pas de mon anneau du jour un -_-) voila je tenais a dire un petit mot pour ce dernier jour, et a remercier tous le monde. et a ceux qui ont fait le ink en entier....les gars ON LA FAIT, CHAMPAGNE!!!!!

@yodaxy attend tu dessiner sur ton TELEPHONE!! mais wtf ce talent, perso sur mon téléphone je ne fais que des emoji caca, pas capable de faire plus

@ndream urg il est immonde et bien mur ca c'est sur, mais il est très bien fait également^^

@Stefantasy Artworks tadadada dadaaaaaaaaaaaaaaa da ( c'est le main theme d'harry potter) ca m'a fait directement penser ça^^ quand a halloween, vu que c'est ma fête préférée ( a égalité avec noel) t'inquiète pas qu'elle va etre fêté aux petits oignons!

et voici mon ultime participation. j'ai joué sur le jeu de mot ( non finalement pas de mec de 40 a poil désolée les filles du groupe)  c'est l'étoile d' altair, le même nom que celui du héro du jeu assassin's creed premier du nom. le plus mature d'entre tous. mais au lieu de le créer lui, j'ai décidé de pousser davantage en faisant son aigle, qui sans lui, bin ne pourrait ni faire saut de la fois ni visualiser les ennemis héééé non^^ une magnifique créature mature ( oui allez savoir pourquoi mais moi mur me fait penser a mature o-O) donc voici l'aigle référence de tous les ac avec l'étoile d'altair dans son oeil! et si cela frolait le hors sujet et bien je retombe sur mes pattes avec la constellation d'altair qui ma foi a plusieurs milliers d'années d'existances ( ca c'est du mur haha)

 

IMG_20191028_170728.jpg

  • J'aime 11

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache vous faites ça en grand vous ^^' ... respect à @Arno pour avoir réussi à citer tout le monde, c'est limite un 32ème jour de boulot que tu t'es offert là 🤣
Je pensais écrire un ptit qqchose dans le topic général de l'inktober de cette année mais comme vous le faites tous ici, bah on va suivre le mouvement 😛 (mais après les commentaires sur vos oeuvres, nah !!)

@yodaxy stylé comme d'hab 😉 ... par contre euh, elle a pas le sein qui part d'un peu trop haut là ? 😁
@ndream Elle me fait rire ta statue bien mûre comme tu dis ^^ ... les teintes utilisées sont douces, j'aime bcp
@Stefantasy Artworks Ta mandragore a une bouille excellente 😄
@Ares junior Oh, c'est le genre de planche naturelle que j'aime énormément, en plus tu as fait ça de façon très propre. Bien joué !
@Guertty Alors autant le travail est superbe (il est magnifiquement monstrueux) , autant lui je le croise un jour je me barre direct et tu me vois plus pendant un moment 🤣
@Papakai33 Poétique comme interprétation ... triste mais la vie doit suivre son cours 🙂
@lisaru Pauv' ti requin, je ne sais pas cb de fois tu lui as fait passer l'arme à gauche, j'espère qu'il garde le moral malgré tout ça 🤣
@Arno tes travaux encrés auront vraiment été du bonbon pour les yeux du début à la fin 😉
@gohlgrinm Haha, j'espère qu'il n'est pas trop déçu de ne tomber que sur ça le pauvre ^^' ... par contre sympa le ptit effet flou ajouté, bien vu 😉
@Astanael Tu finis en beauté ta série de "cartes", celle-là est très belle en plus, elle est très lisible 😉

Jour 31 (the laaaaaaast 🤘)

Pourtant cette fête me passe au dessus vous n'avez même idée, mais tant qu'à faire un fruit mûr ce jour là, autant qu'il soit raccord avec la saison ^^ ... faites gaffe du coup la prochaine fois que vous passez pas loin d'un potager 😉


Inktober2019_31.jpg.c19f2918fcbdd6a1419acc5a2668942e.jpg

Et donc en effet c'est fini mais bravo à tous !!!
Après plusieurs mois de disette créative, je voulais profiter de l'inktober de cette année pour me forcer à retrouver un bon rythme et ranimer la flamme dont j'avais besoin pour de nouveau avancer. Et beh, je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien 🤣
J'ai tenu le coup jusqu'au bout contrairement à l'année dernière, je me suis éclaté à voir vos oeuvres toutes plus variées les unes que les autres (d'ailleurs hier soir j'ai enfin pu me replonger à tête reposée dans tous les topics que je n'avais pas encore pu regarder, désolé pour les notifications que vous avez du recevoir en masse pour certains ^^') et je ne pensais pas que ce petit dragon, qui à la base était une simple astuce pour me faire tenir le plus longtemps possible, deviendrait ce qu'il est aujourd'hui lui et ses ptits copains.

Je compte bien vous recroiser sur le forum de temps à autres dans nos topics respectifs, dans les challenges, les cours ou bien les exos hebdos 😉... sinon ça va chier j'vous l'dis moi hein !!!

Et comme je pense que ça peut devenir un projet bien plus grand que ce que j'imaginais à la base ....

asuivre.png.2d4cbd34518b42219c811dc8b19d98f1.png
Immense merci à vous pour le soutien durant ce mois d'octobre 😉

inktober2019-All.jpg.9d0d92c8ab6007c8ba9ac3d31e65609d.jpg

Modifié par Baha
Ajout du récap ;)
  • J'aime 15
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dernier jour alors, mon premier inktober est terminé ! 

Merci à tout le monde pour vos impressions, conseils et avis 😊

@Astanael Bien pensé, c'est vrai que je ne voudrais pas être à coté aussi x) 👍

@Arno Contente de t'avoir croisé tous les jours également, merci ! 👍

@Papakai33 C'est très triste x) 👍

@GuerttyLes ailes sont vraiment top ! 👍

@Ares junior Merci beaucoup ! Ton dessin du jour est bien pensé 👍

@yodaxy C'est très bien fait, le panier est bien rempli ^w^ 👍

@GunSlinger Très joli aigle 👍

@Baha Tes réalisations ont été supers du début à la fin 👍

Et voila alors mon petit dernier du mois ^^ Un peu dégoûtant j'avoue x)

mur.jpg

inktober resum.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde pour vos participations et encouragements 🙂 c'était pas simple mais j'ai réussi à me débloqué quelques trucs ^^ je suis quand même contente de plus avoir à y penser 🙂

@Baha Merci pour ta demande d'amitié, courage pour tes prochains projets 🙂

@ycah merci pour ton soutien et bravo pour ton travail ce mois-ci, courage pour la suite

@Arno Merci pour ton soutien 🙂

Je suis contente c'est ma 1ère année que j'arrive à finir un  inktober, c'était très instructif mais j'ai hâte de faire autre chose 🙂

73184185_410554219845722_353644815423897600_o.jpg

  • J'aime 9

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos participations et félicitations à ceux qui ont pu relever le défi durant les 31 jours! Un immense merci pour vos encouragements et vos conseils! Tous ces échanges ont été très enrichissants!

@GunSlinger Un concept très bien développé! Bravo!

@Baha C'est une idée très originale; le lien avec l'Halloween est bien établi également! J'ai beaucoup aimé l'ensemble de tes œuvres dans le cadre de l'Inktober: tu as une identité visuelle bien définie et tu as su l'exploiter efficacement afin qu'elle soit en accord avec le thème de chaque jour. 

@ycah Le petit texte «Congratulations everybody» est une idée très sympathique! Bien joué!

@alma J'aime beaucoup la manière dont tu as appliqué l'encre, cela donne un rendu à la fois délicat et percutant. Bon travail!

Aujourd'hui, j'ai essayé une méthode un peu différente concernant l'ombrage; je suis un peu sceptique quant au rendu de certains éléments, dont les mains. Je voulais davantage expérimenter quelques styles artistiques à travers ce Inktober, tout en essayant d'interpréter le thème de chaque jour de façon plus abstraite, en évitant de me contenter des premières idées (souvent relevant de la facilité). C'était pour moi une expérience enrichissante, qui aura sans doute une influence sur mes futurs projets artistiques.

Le fruit de la connaissance, une fois mûr, déploie ses ailes par la création...

C'est, d'une certaine manière, la fin d'un voyage et l'aube d'un nouveau... Nos chemins se séparent probablement, mais se recroiseront sans doute dans le futur... Alors, à bientôt!

 

ink_31.jpg

  • J'aime 9


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

ahahah ! t’inquiéte pas @GunSlinger il y aura le MerMay challenge en mai, un mâle sirène par jour, ça le fait xD j'ai été touché par ton petit mot -^^-

@Verocayden tes illustrations vont vraiment me manquer ^^

@yodaxy c'est super, tout le petits détails, et le panier de fruit c'est juste super.

@ycah tu démarre fort la journée toi, une farce avant le bonbons... bonn' app' ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael Ah j'adoreeeee! Trop dégueu! Très bien réalisé! 

@gohlgrinm je ne te remercie pas pour la bande son du générique qui va me Trotter dans la tête toute la journée!! ^^ en tout cas bonne conclusion pour ton mois ou tu as tenu bon avec ton perso! Ça me ferai presque aimer les squelettes! 

@Arno déjà merci! Bravo pour ce mois où tu nous as montré de bonnes idee. Je retiendrai ta patte avec des contrastes forts et forts agréables! Jolie conclusion en terme de rendu en plus! 

@lisaru oh nannnn pauvre petit requin! Au moins il semble heureux maintenant^^ c'est vrai que ton perso était sympa 🙂 brabravo pour ce challenge!

@Papakai33 la faucheuse, normal! J'aime beaucoup ce final de toi! Bravo pour ce mois très rigoureux! 

@Guertty wooo magnifique ! Très belle conclusion! Je retiendrai de toi un style graphique agréable et des dessins un peu poussé. Tu t'es vraiment donné du mal, bravo! 

@Ares junior de rien! Bonne idée pour ta conclusion ! Bravo pour ce mois ou on a sentit ton investissements sur les idées ! J'aime bien lorsque tout le mois est réunit sur une photo, ça rend très bien! 

@Stefantasy Artworks Han la mandragore est trop mimi! J'ai apprécié de te suivre! 

@ndream une de mes découverte niveau graphique de ce mois. Je t'en courage a continuer de travailler ton univers et ton style unique! 

@yodaxy je reconnais aisément ton style en mode inktober smartphone maintenant! Bravo pour tes créations de qualité ! D'autant plus que tu y passais peu de temps! Belle conclusion et belles hachures! 

@GunSlinger très beau rapace! Bravo pour tes créations toujours bah créatives quoi^^

@Baha Ah un de mes coups de coeur de ce mois-ci ! Je me suis bien amusée avec ces personnages attachants mais surtout très marrants! J'ai aimé autant les histoires que le visuel impeccable ! Le dernier conclue bien cette Fine equipe. J'espère que tu nous ferra une image avec toutes tes images pour découvrir ou redécouvrir les aventures de ce petit dragon à tous! 

@ycah Berk Kkkk mais bonne idée! Bravo pour avoir tenu bon! J'ai apprécié la diversité et les idées pour tes oeuvres! 

@alma très sympa ton style, j'aime beaucoup les différentes valeurs! 

@Verocayden bel inktober! On reconnaît de loin ton style! J'aime les couleurs que tu choisis! 

 

Bravo à tous, j'ai apprécié de vous suivre. C'était super sympa de voir les idées de chacun sur un même mot! La diversité des idées mais aussi des rendus mont vraiment plu! Pour ma part il me reste quelques jours à faire! 

Je vous dit à l'annee prochaine sur cette partie du Forum! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le dernier jour... Ce fut une bonne expérience et surtout de l'avoir partagé avec vous tous! Je n'ai pas pu tous les faire mais j'en ai fait pas mal!

Je remercie @Ares junior, @Baha (ton dragon et pigeon vont me manqué car c'était un peu mon image du jour pour me donner le sourire ^^) @gohlgrinm (ton squelette est top ne le lâche pas) @Guertty, ma part'naire @GunSlinger (toujours là au taquet et oui même si je n'ai pas participé tous les jours, je regardais ce que faisait mes camarades ^^) @Luna, @pando , @ndream ( une belle leçon d'histoire au quotidien également ^^) @Papakai33, @pen-pusher(j'adore tes caricatures), @RedGe (un travail de dingue, j'ai aimé regarder tes créas), @Stefantasy Artworks (merci du compliment sur dark, ça m'a donné un coup de boost ^^), @Uniquemarine (merci des petits com au quotidien et j’espère que ton Witchober ,s'est bien passé?) @Verocayden( quel style, j'aime beaucoup!!!), @yodaxy( impressionné par ton travail en tradi et sur téléphone en plus!!!) et @Yun77( merci de m'avoir poussé à aller plus loin, une petite leçon que j'ai appris ce jour là grâce à toi!!!)

Je dois en oublier plein d'autres mais bravo à tous et à très bientôt sur de nouveau challenge!!!

Voici donc mon last day avec mur dans le sens d'évoluer et vu qu'en ce moment je refais la saga de mon enfance ou de ma vie en fait je ne pouvais passer sur cette évolution! je vous laisse deviner la saga en question ^^

 

 

Inktober 31.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 10
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Stefantasy Artworks a dit :

ahahah ! t’inquiéte pas @GunSlinger il y aura le MerMay challenge en mai, un mâle sirène par jour, ça le fait xD j'ai été touché par ton petit mot -^^-

 

 

 

@Stefantasy Artworks attend attend quoi?? QUOIIIIII tu veux dire qu'en mai on va dessiner des hommes a moitié nu pendant un moi!!!! *fonce vers mai en courant ventre a terre* je signe ou? attend, des mâle a moitié nu avec des corps de dieux et le petit mythique, je suis déjà au taquet!

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra je suis un peu à la bourre sur le wtchtober mais j'avance, je ne lâche rien! Très belle conclusion pour ton travail de ce mois ci. Bon boulot ! Bravo! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Terra -^^- mais c'était un plaisir de suivre ce que tu faisais, ainsi que plusieurs autres !

@Uniquemarine, merci ^^. Je te tiens à te dire que même si je ne me concentrais que sur le "INK"ober, j'ai vu ce ton petit groupe côte WITCHtober avait fait. Tu assure, c'est très bien dessiner en noir et blanc. la plupart de tes sorcières sont super, et chacune d'elles ont une sorte de personnalité (méchante, cachotière, ou mystérieuses) c'était très jolies !

@GunSlinger prends le temps de t'y préparer MDR, faudra signer sur ma f**** lol en mai y a mon anniv en plus XD (j'aurais droit à Jensen sirène ?) LOL

J'ai failli oublié, @pen-pusher, t'es caricatures de witch et du ink tober étaient sympa et très drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le dernier.

@Astanael Super 

@gohlgrinm Excellent cet idée. Il va me manquer ton squelette.

 @Arno Super ces bananes. Et ravi aussi d'avoir découvert tes dessins. 

@lisaru Au revoir petit requin.

@Papakai33 Sniff inktober qui nous quitte.

@Guertty Pour finir en beauté effectivement c'est le cas.

@Ares junior Bien ce blé qui pousse comme nos efforts pendant ce challenge.

@Stefantasy Artworks magnifique painting pour finir.

@ndream Super. Content d'avoir découvert ton style bien à toi et tes statues.

@yodaxy  Jolie comme tout ce que tu as fait ce mois.

@GunSlinger  Jolie cette aigle.

@Baha top comme toujours. Ils vont me manquer nos amis. Super de voir que tu va continuer leurs aventures.

@ycah Splash. Bravo du travail fourni.

@alma Style nickel. j'adore.

@Verocayden Ton style particulier rend super bien et j'ai adoré tes différents dessins.

@Terra Super ce Anakin. 

Mon 1er Inktober et c'était super. J'ai pu découvrir plein de style différent.  

Bravo à tous pour les efforts.

"Les humains sont mûrs."

ripe.png

Modifié par RioKen974
  • J'aime 7
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...