Aller au contenu

Jour 31 - Octobre 31 - Ripe / Mûr (prêt, à point)


Mao Mornity

Recommended Posts

Et voilà c'est le dernier jour, ce fut un grand plaisir de partager ce défit avec vous tous, j'ai vu de merveilleux dessin et des grands talents durent ce mois passé à vos côtés, je vous remerci tous beaucoup pour vos critiques et vos encouragements, J'espère vous retrouver sur un prochain défi, continuer et je vous dit à très bientôt

 

@Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges@Archange.St.Michael,  @Ares junior, @arkoii@Astanael, @Attilap@Audenn, @Autumn@Baha, @CatHyel @CyberFufu, @Dadis@Disgallion@Dragonya, @DrGauss@Drimlick, @Drovek, @EdSUN@Elfamosododo, @eli@Evrald, @exore14@Fleya,@Fura Falevan@Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola@Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius@Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz@KOKORO, @Kokart@Lewa@LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu@Luna, @Lykhiam@MakiOni@Mist, @moonchild@Moneelas, @mumei@ndream, @Neoseraphy@Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday@pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette@Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële@Stefantasy Artworks, @Sow, @Tequila@Terra, @Thibz,@Uniquemarine@Verocayden@Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis 

IMG_20191031_150955.jpg

Modifié par pando
  • J'aime 15
  • Merci ! 4

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf finito...

premier Inktober, et bé c’est pas facile

bravo a tous, y a eut du rêve et pleins de progrès 

03AE8515-14CA-4AF6-9602-396D4737AAFF.thumb.jpeg.d727fe9e58687d483317cbdebdd4f398.jpeg

  • J'aime 12
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Uniquemarine Merci beaucoup ^^

Terra j'aimerai bien l'utiliser mais dans quoi ? Illustration ou histoire ? ^^

RioKen974  il reviendra bien surement un jour ^^

RedGe elle a une bonne bouille ta citrouille ^^

Modifié par gohlgrinm

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

399456314_atlasmur.jpg.26ce6e30b9cf866f93489f9522798e8a.jpg

@RedGe y a du laissé aller pour ton dernier inktober , on sent un coup de mou ^^

@pando je crois que je vais osé te dire pareil ... ^^ (méchant le pen ajd lol)

@Astanael excellent 😉

 

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@everyone  Bravo à tous pour cette jolie aventure en votre compagnie.

 @Yun77 @Arno @pando @Ares junior @yodaxy @Drimlick @ycah @Dragonya @alma @RioKen974 @Guenola @gohlgrinm @Verocayden @Baha @RedGe @Mao Mornity (Désolé à ceux que j'ai oublier au passage) Mention spéciale ! 😄 Merci pour vos interventions, vous m'avez fait beaucoup progressé et inspiré ! Et j'espère compter sur vous à l'avenir pour évoluer 🙂 

Pour ma part, j'ai pu faire tout les 31 thèmes sur 13 dessins. Quelque part mon objectif est atteint... J'aurai voulu faire 1 dessin par thème mais ça me demandai trop d'énergie. Je me suis occupé quand même à côté pour pas commenté sans rien non plus, mais sans rapport avec ce challenge. J'ai expérimenté... J'attends vos critiques !

A très bientôt pour de nouvelles aventures.spacer.png.

 

Modifié par Nicolas G.
  • J'aime 3
  • Merci ! 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges@Archange.St.Michael,  @Ares junior, @arkoii@Astanael, @Attilap@Audenn, @Autumn@Baha, @CatHyel @CyberFufu, @Dadis@Disgallion@Dragonya, @DrGauss@Drimlick, @Drovek, @EdSUN@Elfamosododo, @eli@Evrald, @exore14@Fleya,@Fura Falevan@Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola@Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius@Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz@KOKORO, @Kokart@Lewa@LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu@Luna, @Lykhiam@MakiOni@Mist, @moonchild@Moneelas, @mumei@ndream, @Neoseraphy@Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday@pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette@Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële@Stefantasy Artworks, @Sow, @Tequila@Terra, @Thibz,@Uniquemarine@Verocayden@Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis 

Hey bravo à tous^^ je suis très heureuse d'avoir pu recroiser des gens que je n'avais pas croisé depuis longtemps, et tout aussi contente d'avoir pu découvrir le style de nombreux autres^^ J'espères d'ailleurs vous recroiser l'an prochain, soit au challenge de l'été, soit à L'inktober 2020^^

Y'a franchement eu des trucs sympa!
 

ripe.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolag1603 super ces etudes

@Fura Falevan joli Line c’est bien net

@lbochoco très style cool

dernier combo mur et enma daio le gardien des enfers. Grosse galère grosse fatigue je me prends pas plus la tête j’aurais aimé finir en beauté mais c’est pas grave l’essentiel c’est d’avoir fait cet inktober en bonne compagnie et d’avoir partagé sans complexe.

201931-mur-enmadaio.thumb.jpg.cd184fd4c924dbc70c5de7f9ebb0af7f.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine J'ai mis à jour mon message plus haut avec l'ajout du récap 😉(de toutes façons il y a un album dans ma galerie pour les voir en grand si envie ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé

@Fura Falevan Elles sont bien mignonnes tes citrouilles ^^

@lbochoco Tu as un style assez particulier mais les ombres me semblent un peu trop sombres. Sans ça sympa

@CyberFufu Tu as raison, l'important c'est d'avoir produit chaque jour ! Pour ton dessin, c'est cool mais tu as fait de l'ombrage hachure que à certains endroits ^^

Pour ma part, je n'ai pu faire Lundi/Mardi/Mercredi car je n'étais pas chez moi 😕 Du coup j'ai presque validé le Inktober ^^
En tout cas gg à tous
@Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges@Archange.St.Michael,  @Ares junior, @arkoii@Astanael, @Attilap@Audenn, @Autumn@Baha, @CatHyel @CyberFufu, @Dadis@Disgallion@Dragonya, @DrGauss@Drimlick, @Drovek, @EdSUN@Elfamosododo, @eli@Evrald, @exore14@Fleya,@Fura Falevan@Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola@Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius@Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz@KOKORO, @Kokart@Lewa@LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu@Luna, @Lykhiam@MakiOni@Mist, @moonchild@Moneelas, @mumei@ndream, @Neoseraphy@Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday@pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette@Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële@Stefantasy Artworks, @Sow, @Terra, @Thibz,@Uniquemarine@Verocayden@Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis

31.jpg.39b6c00fd1945414f7ef52c171e6861a.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger Merci ! Eh oui c'est un Galaxy Note 8, donc y a un stylet quand même ^^ Ton aigle est totalement majestueux, bravo !

@Baha Merci ! Haha oui on sent que le dernier dessin a peut-être été un chouia bâclé 😛 Merci pour tes petites histoires très sympathiques avec ton dragon et ses potes ! Et contrairement à moi, le dernier est ma-gni-fi-que !

@ycah Merci beaucoup ! Très sympa (et bien dégueu ^^ ) ton Ripe. Et félicitation pour avoir tenu le mois complet !

@Uniquemarine Merci pour mes hachures ^^ J'ai beaucoup aimé ton Witchtober, bravo à toi !

@Terra Merci beaucoup ! Très chouette ton Anakin/Vador, et bonne idée pour le Ripe 😉 

@RioKen974 Merci, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait pour l'Inktober aussi.

@pando Merci, ce fut un plaisir aussi, bonne idée la nature qui reprend ses droits sur la ville.

@Nicolas G. Merci, et ne t'inquiète pas c'est déjà très bien ce que tu as fait, si tu es satisfait c'est le principal ! Super chouettes tes concepts, j'aime.

@Fura Falevan Merci à toi, ce fut très agréable d'échanger sur nos œuvres respectives. Wow tu combines Halloween et Inktober, très malin ! J'aurai dû y penser 😂

@Tequila Merci et gg à toi aussi ! Très belle banane, tellement mûre qu'elle brille dans la nuit ! Miam !

Encore bravo à tous et je m'excuse auprès de ceux que j'ai oublié !

Voici mon récap :

Recap.thumb.png.f9009b01374d29a1978fc95734664cc9.png

Modifié par yodaxy
Ajout du récap.
  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! On est arrivé au bout ! Beaucoup ont vraiment réussi cet inktober, C'était mon premier pour ma part et j'y ai pris du plaisir à croquer comme ça, malgré des petits trous vite rattrapés, la prochaine fois on réussira en mode legit peut être.

@Tequila Une banane radioactive ! Bravo pour ton inktober tu t'es battu comme il fallait ! La prochaine fois tu feras encore mieux

@CyberFufu Que dire... Comme d'hab ^^ je connais pas la ref, mais bon si c'est le gardien des enfers, il en a plutôt la gueule.

@lbochoco J'aime bien les effets, je me demande ce que c'est comme brush, ça donne un bon rendu bien graphique comme j'aime.

Voilà mon dernier de la série, et la série. j'ai mis un peu de temps à trouver une idée pour ce dernier, mais je suis assez content au final

 

19 10 - inktober 2019 -31 Ripe.jpg

19 10 - inktober 2019 -32 Compil.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu Cool ton dessin^^ pour chipoter je trouve la position de la main qui tient la citrouille un peu bizarre^^ En tout cas merci d'avoir enrichi mes connaissances sur la mythologie japonaise pendant tout cet inktober ! 😛 

@Tequila Sympa cette banane, ça me donne faim tout ça 😛 Par contre elle est un peu trop brillante pour moi!

@Yun77 Vraiment sympa la perspective, j'aime beaucoup le fait d'être à la même échelle que la fourmi ^^ 

 

Content d'avoir pu terminer mon premier inktober^^ C'était très sympa comme challenge mais difficile de tenir le rythme vers la fin ^^

Bravo a tous en tout cas, c'était vraiment cool!

 

IMG_20191031_214848.jpg.b6d7aeda3dcc43fcc85a5002d6dbff4d.jpg

Modifié par Drimlick
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yun77 a dit :

Eh bien ! On est arrivé au bout ! Beaucoup ont vraiment réussi cet inktober, C'était mon premier pour ma part et j'y ai pris du plaisir à croquer comme ça, malgré des petits trous vite rattrapés, la prochaine fois on réussira en mode legit peut être.

@Tequila Une banane radioactive ! Bravo pour ton inktober tu t'es battu comme il fallait ! La prochaine fois tu feras encore mieux

@CyberFufu Que dire... Comme d'hab ^^ je connais pas la ref, mais bon si c'est le gardien des enfers, il en a plutôt la gueule.

@lbochoco J'aime bien les effets, je me demande ce que c'est comme brush, ça donne un bon rendu bien graphique comme j'aime.

Voilà mon dernier de la série, et la série. j'ai mis un peu de temps à trouver une idée pour ce dernier, mais je suis assez content au final

 

19 10 - inktober 2019 -31 Ripe.jpg

19 10 - inktober 2019 -32 Compil.jpg

Merci ! J'y compte bien !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et tous.

Excellent boulot, chapeau à ceux qui ont tenu jusqu'au bout et avec le rythme. A tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin aussi, j'espère que vous avez pris du plaisir, que vous avez progressé.

De notre côté on vous prépare un petit récap d'ici peu, et on vous dit à l'an prochain où on essaiera de faire encore plus mieux pour que tout le monde s'y retrouve.

Digérez bien pour le prochain concours dans moins d'une semaine 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon recap perso38CF78EC-67CF-46CC-871E-6FE89D1466B1.thumb.jpeg.03cb7459845344d228849dd2eb65944a.jpeg

  • J'aime 5
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo !

C'est super cool d'avoir participer à ce challenge avec vous tous, DPS et puis tous les artistes sur les réseaux sociaux ^^

Pour ma part je suis bien content d'être arrivé au bout, les deux années précédentes je me suis arrêté au jour 28 et au jour 26.

Merci @Mao Mornity pour nous avoir accompagner et nous passer des glaçons sur la tête entre deux rounds.

@Yun77 je n'ai pas du tout suivi les thèmes du challenge car à la base je n'étais pas très motivé à me lancer dans ce difficile challenge compte tendu du temps que ça prends, d'autant plus que je n'ai pas besoin de ça pour faire du tradi. Mais finalement je me suis lancé en me disant que je ferai des enviros et que je resterai dans les sujets que j'ai envie de traiter afin que cela me serve aussi pour ce que je fais en digital.

Voici celui du jour 31 fait en temps et en heure ^^

 

Inktober 2019 (31).jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges@Archange.St.Michael,  @Ares junior, @arkoii@Astanael, @Attilap@Audenn, @Autumn@Baha, @CatHyel  @Dadis@Disgallion@Dragonya, @DrGauss@Drimlick, @Drovek, @EdSUN@Elfamosododo, @eli@Evrald, @exore14@Fleya,@Fura Falevan@Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola@Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius@Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz@KOKORO, @Kokart@Lewa@LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu@Luna, @Lykhiam@MakiOni@Mist, @moonchild@Moneelas, @mumei@ndream, @Neoseraphy@Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday@pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette@Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële@Stefantasy Artworks, @Sow, @Terra, @Thibz,@Uniquemarine@Verocayden@Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis, @Tequila

Merci à tous pour ce chouette inktober.
Perso j'en retire le fait que... si je veux je peux ariver à dessiner tous les jours.
Que j'ai certaines lacunes qui me bloquent vraiment pour dessiner ce que je voudrais, mais que les quelques points que j'ai pu apprendre sur DPSchool m'ont bien servi pour certaines realisations, j'ai eu aussi de bonnes surprises.

En tous cas c'était super de découvrir chaque jour vos dessins, j'ai pris autant de plaisir à voir les réalisations qu'à découvrir les idées que vous avez eu autour du thème.

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah un peu déçu de ne pas avoir été jusqu'au bout (pas mal de soucis perso) mais ça à été vraiment cool d'y participer. J'ai beaucoup appris et j'en ai pris plein les yeux avec vos créations, que ce soit sur l'idée ou bien la réalisation. Bravo à vous, vous gérez !!

@Arno Un plaisir de t'avoir suivi lors de cet inktober, tu as un style très chouette. 😉 (Super idée d'avoir cité tout le monde)

@Fura Falevan Hâte de voir tes prochaines créations, tes lines sont vraiment propres. ( Je te remercie encore pour ta critique sur le contraste, ça m'a bien aidé 😉 )

 

En espérant revoir certains sur le / les prochain(s) challenge(s). 😉

Modifié par Mist
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

J'ai pas été au bout non plus j'ai décrocher un taf de graphiste à mi temps, j'ai dû m'occuper de ma candidature on m'a envoyé un test à faire à la maison et puis je me suis tapé la grippe réglementaire du mois d'octobre aussi 😛 Bravo tout le monde et ceux qui ont tenu bon ! ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce challenge 2019, ce fut très intéressant. J'ai eu un très grand plaisir à découvrir et redécouvrir les talents de nombres d'entre vous et je vous remercie pour vos remarques constructives.

Le but pour moi qui pratique déjà un dessin par jour depuis plusieurs années était surtout de m'entraîner à l'encre au pinceau-feutre Pentel. Je dessine d'ordinaire avec un porte-mine et accroître ses techniques est toujours un bénéfice. Félicitations à ceux qui ont tenu et progressé, je vous encourage à continuer de dessiner chaque jour, même un simple trait. Le dessin est un muscle qu'il faut entretenir avec régularité.

Allez, pour finir sur une note d'outre-tombe voici un Jack-o-Lantern qui vous souhaite une bonne fête des morts à tous.

A l'année prochaine !

 

Jack O Lantern II_LQ.png

Modifié par Astanael
  • J'aime 3
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/31/2019 à 6:05 PM, Terra a dit :

@gohlgrinmje le verrai bien dans une histoire genre comme la petite mort de Davy Mourrier ! 

peut être dans de petites histoires courte ^^ 

 

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges@Archange.St.Michael,  @Ares junior, @arkoii@Astanael, @Attilap@Audenn, @Autumn@Baha, @CatHyel  @Dadis@Disgallion@Dragonya, @DrGauss@Drimlick, @Drovek, @EdSUN@Elfamosododo, @eli@Evrald, @exore14@Fleya,@Fura Falevan@Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola@Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius@Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz@KOKORO, @Kokart@Lewa@LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu@Luna, @Lykhiam@MakiOni@Mist, @moonchild@Moneelas, @mumei@ndream, @Neoseraphy@Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday@pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette@Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële@Stefantasy Artworks, @Sow, @Terra, @Thibz,@Uniquemarine@Verocayden@Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis, @Tequila

 

Je n'ai malheureusement pas pu finir le challenge par manque de temps et j'ai du arrêter au 23e jour. La prochaine fois, j'y arriverai 🙂 Après tout , ce n'était que la première fois que je participai à l'inktober...Je ne peux que m'améliorer!

Bravo à vous tous, autant ceux qui ont réussis à le finir qu'à ceux comme moi qui ont donné le maximum sans pouvoir l'achever! 

De plus, ayant remarqué que ma petite histoire avec mes fourmis et mon elfe, je compte bien je pas l'abandonner et reprendre ce petit projet dès que j'en aurai le temps… 😉 

Passez une agréable journée, encore félicitation !

  • J'aime 8
  • Merci ! 2
  • Triste 1

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dragonya a dit :

j'ai du arrêter au 23e jour

Idem. Je me suis arrêté au 26ème jours. 😕

En tout cas, félicitation à tous ! ^^

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...