Laure Favreau 5,659 Posté(e) 3 novembre 2019 @Drimlick Elle est plus qu'à point ta pomme. @Vittorio Toujours aussi magnifiquement détaillé. @Astanael Bien réalisé. Le personnage se détache bien du fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,269 Posté(e) 4 novembre 2019 J'ai arrêté au 4e jour, malgré un 5e dessin bien avancé, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence cette année encore, j'ai voulu privilégier les cours du Programme à la place tellement j'ai pris du retard là-dessus aussi... Sauf que double retard, bah ça s'annule pas ! ><" Félicitations à tous en tout cas, pour avoir tenté l'aventure et être allé aussi loin que vous le pouviez !! 😄 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseraphy 1,457 Posté(e) 4 novembre 2019 (modifié) @Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges, @Archange.St.Michael, @Ares junior, @arkoii, @Astanael, @Attilap, @Audenn, @Autumn, @Baha, @CatHyel @Dadis, @Disgallion, @Dragonya, @DrGauss, @Drimlick, @Drovek, @EdSUN, @Elfamosododo, @eli, @Evrald, @exore14, @Fleya,@Fura Falevan, @Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola, @Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius, @Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz, @KOKORO, @Kokart, @Lewa, @LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu, @Luna, @Lykhiam, @MakiOni, @Mist, @moonchild, @Moneelas, @mumei, @ndream, @Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday, @pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette, @Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële, @Stefantasy Artworks, @Sow, , @Terra, @Thibz,@Uniquemarine, @valclay, @Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis, @Tequila Félicitation à tous =), pour ma part je continue petit à petit de mon coté ^^, j'avais ouvert un petit discord de dessin de motivation en direct. ( je l'avais posté sur l'ascension si jamais y a des gens intéressé ) merci aussi à tout ceux qui avait commenté . Modifié 4 novembre 2019 par Neoseraphy 7 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 5 heures, Thibz a dit : J'ai arrêté au 4e jour, malgré un 5e dessin bien avancé, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence cette année encore, j'ai voulu privilégier les cours du Programme à la place tellement j'ai pris du retard là-dessus aussi... Sauf que double retard, bah ça s'annule pas ! ><" Félicitations à tous en tout cas, pour avoir tenté l'aventure et être allé aussi loin que vous le pouviez !! 😄 C'est dommage car t'avais vraiment un petit univers avec tes dessins. Le Sonic était super ! 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 4 novembre 2019 @Yun77 le brush un crayon sous krita 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts