Aller au contenu

Jour 30 - Octobre 30 - Catch / Attraper


Mao Mornity

Recommended Posts

@Vittorio Toujours aussi beau mais je vois rarement le rapport avec le thème, c'est un peu dommage. Par contre c'est vraiment top ces enviro avec ou sans marqueurs d'ailleurs, je voudrais faire les mêmes en fait ^^

@Astanael A la pêche au poulp poulp poulpe... Au dis donc c'est super dur à chanter ça ! Très sympa c'est joli ça se tient bien. Ptêt un peu fouilli, mais c'est dans ton style aussi.

@CyberFufu L'idée d'attraper les rêves est super ! Par contre l'éléphant rose a pas l'air sympa du tout, il me donnerait la chair de poule pour un peu.

 

Moi je suis resté classique. J'y ai pensé tout de suite forcément, puis après je me suis dit oh non ça être super galère l'anat tout ça, puis je me suis dit que ça me ferait un bon exo, puis j'ai lutté pendant 1/2 heure, sans ref c'était bien coton. Je suis assez content de leur pose.

 

19 10 - inktober 2019 -30 Catch.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ares junior j'ai mis un peude flou gaussien sur le projecteur ça rend un petit plus comme je voulais 

Vittorio j'aime beaucoup ton dessin 

Modifié par gohlgrinm

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vittorio wow magnifique environnement, j'adore ce type d'illustration, on peut tout de suite s'imaginer tout un tas d'histoire 🙂

@Yun77 wow tu t"en sors bien sans ref, bravo ^^

@RioKen974 haha elle est mignonne ta petite souris 🙂

Bravo à tout ceux qui ont réussi à tenir jusqu'à maintenant, plus qu'une journée, vous pouvez être fière de vous, moi c'est la première fois que j'arrive aussi loin.

Du coup c'est l'occase pour moi pour faire des renards ^^

72938865_410041119897032_207068860195536896_o.jpg

  • J'aime 3

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Baha a dit :

@Arno Plus je vois tes oeuvres, plus j'ai cette impression d'images de la vie de tous les jours pour illustrer un calendrier ou un agenda. Tu as déjà testé de mettre de la couleur dans une de la liste pour voir si ça ajoute qqchose d'utile ou pas ? Pas forcément la colo du sujet en lui-même hein mais une petite touche pour voir ... bref j'aime toujours autant 😛

Juste quelques petites touches de bleu... en fait je m’etais dit que je ne ferais pas de couleur durant tous le challenge... d’ailleurs l’écre de Chine n’est pas stable, elle se diffuse dans l’encre de couleur, ca grise la couleur...

95325334-1578-4FDE-A00A-292D55DBC6C2.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@alma ton dessin est magnifique ! Ils sont trop beaux ces petits renards 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espères que le mec qui vient de lancer ça sait courrir^^...
Fait en suivant toujours le tuto sur les lines. Je n'ai passé que 10 mn dessus, pas bcps de temps ces derniers jours 😢 dommage je m'étais déchirée sur cet Inktober de base.


 

 

catch.jpg

Modifié par Fura Falevan
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...