Aller au contenu

Jour 29 - Octobre 29 - Injured / Blessé


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 29 - Octobre 29 - Injured / Blessé

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Arnole conducteur avait prévu... il avait ses cannes dans la voiture... Toujours aussi classes tes dessins. Bravo

@gohlgrinm Qui est blessé ici ? Je kiffe toujours autant ton « squelettor ». Bonne journée

 

Pour aujourd’hui ce sera du premier degré? Le sanglier des ardennes ne s’en tire pas vraiment. Il a quand-même une statue souvenir. Woiny l’a fait géant près de Charleville.

inktober29_sanglier_blesse-web.jpeg

  • J'aime 7

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Ares junior La continuité est drôle mais c'est vraiment pas de bol pour ton cycliste x)...

@ndream Sympathique comme choix... Puisse-t-il reposer en paix 😁.

@gohlgrinm Très chouette encore une fois mais soit il me fait rire ton squelette, soit il me fait de la peine le pauvre...

Pour ma part, c'est un pauvre être ne pouvant plus bouger, parler, entendre, ni voir.... Je ne sais pas s'il y en a qui connaisse, je me suis inspiré d'une mascotte d'un groupe : Vic Rattlehead de Megadeth.... Bien mal en point x)

29 Blessé.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 5
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty je me suis dit tiens on dirait une pochette de megadeth et à la lecture du texte effectivement c est bien ça. Bien joué.

@Arno saleté de poteaux ils ne regardent jamais avant de traverser...

@ndreamtop le sanglier bravo.

 

IMG_20191028_134059.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous 

@Papakai33j aime bien ton perso. Il ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai déjà vu 🤔

@Guertty il est terriblement classe ! Même si on a mal pour lui

@Ares junior haha bien fait pour lui ! Ça lui apprendra à ne pas te laisser le temps de le dessiner tant il allait trop vite hier 😁

Et voici ma participation. Un personnage d'une creepy pasta assez vieille mais toujours aussi légendaire. Je l'ai volontairement "monstrifié" davantage pour qu'il s éloigne vraiment d El humain

 

IMG_20191028_103655.jpg

  • J'aime 4

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ndream mon petit squelette a reçut 2 flèches 

 Guertty ton squelette ressemble à celui du groupe megadeth  "vic rattlehead" ^^

 

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guertty a dit :

@gohlgrinm Oui c'était parfaitement volontaire ^^

cool ^^ j'adore megadeth 

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Vraiment très bien fait le sanglier 👍

@Ares junior Haha ça lui apprendra à aller aussi vite x) Sympa 👍

@Guertty Je ne connais pas mais les détails sont bien réalisés, c'est très bien fait 👍

@Papakai33 Son combat a du être difficile, il est bien amoché 👍

@GunSlinger Il fait un peu peur ton perso 😱 Très psychopathe 👍

J'ai voulu ne pas aller dans le trash, je crois que ça se ressent bien mdr

blesse.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@gohlgrinm, des flêches dès le matin ? le pauvre petit ... lol

@Ares junior lol pas mal ! en voiture il serait pas tomber xD

@GunSlinger c'est un personnage de jeu ? il a un drôle de faux air avec Vas de Far Cry3 ^^

petit travail d'environ heure et quelque... je savais pas trop quoi faire pour ce thème.

29-10-2019_inktober_j29_injured.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Mdr

@gohlgrinm roooo pauvre chti squelette

@ndream Sympat beau rendu 👍👍

@Ares junior ah ah bien jouer pour la transition 👍👍👍

@Guertty lol tu n'y est pas aller un poil trop fort ? , Bravo pour les détails

@Papakai33 Oula il a ramassé 👍👍👍

@ycah Ah ah bien vu la machine de fête foraine

@Stefantasy Artworks bravo, très joli

IMG_20191029_095641.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Triste 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile ce thème, surtout pour les recherches, on peut tomber sur des sales trucs sur Google... 😅

@pando Pas mal, comme d'habitude ça manque un peu de détails mais l'idée est bien représentée. Il n'y a pas que la souffrance physique !

@Stefantasy Artworks Plutôt sympa, j'ai eu un peu de mal à discerner le sujet au début mais après j'ai compris. Très bonne idée.

@ycah Non ça va, même si on a mal pour la pauvre peluche ! J'aime bien ton style.

@GunSlinger Bien glauque, le regard est particulièrement réussi.

@Papakai33 Pas mal l'idée de n'avoir mis que peu de couleurs, mais tu aurais carrément dû aller jusqu'au bout : ne mettre que du rouge pour le sang et laisser tout le reste en noir et blanc, ça aurait eu plus d'impact je pense.

@Guertty Bien cool ce personnage et en effet on reconnait bien Vic Rattlehead. Pas mal de détails sympa dans ton dessin.

@Ares junior Haha pas mal la suite de ton dessin précédent ^^

@ndream Classe le sanglier, j'aime bien.

@gohlgrinm Sympa encore une fois ton petit squelette, par contre l'ombre de l'arbre me semble en peu fausse. Tu aurais pu faire en sorte qu'elle ressemble à la mort, vu qu'il y avait déjà la faux et tout 😁

@Arno Toujours très chouettes ces noirs et blancs, et ce dessin là est bien fendard 😄

J'ai évité le truc trop trash aussi pour ma part :

29-injured.png.00e504ae3aa0fa9e47925847484688b3.png

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Tout mimi le petiot, vu le nombre de pansements il est sacrément casse cou 😄
@pando La blessure morale, très jolie interprétation ... mais c'est tout triste 😥
@Stefantasy Artworks Alors je vais être franc, je ne sais pas quoi penser en voyant ton oeuvre Oo ... c'est assez étrange comme sensation, ça me fait comme un léger malaise en fait ^^'
@ycah Pauv' ti père ^^' ... très sympa comme idée 😉
@GunSlinger Ah bah pour être creepy, il l'est ... les yeux un peu plus écartés que la moyenne font carrément le truc ! (je ne sais pas si tu connais le personnage "the fiend" dans le monde du catch américain mais il lui ressemble carrément 😍
@Papakai33 Outch, j'ai mal pour lui 😕
@Guertty La vache Oo ... superbe dans l'horreur. Un ptit côté pièges de la série de films "Saw" ...
@Ares junior Haha, excellent de continuer la scène d'hier ^^
@ndream C'est très chouette comme réalisation 🙂
@gohlgrinm Rhaa j'aime pas quand il est tristoune ton squelette ! ...
@Arno Vu la tronche de la bagnole, il peut s'estimer heureux de n'avoir que ça le gars ^^ ... à nouveau, super bien géré niveau ombres/lumières

jour 29 :

Bah quoi, on a bien le droit de se foutre sur la tronche de temps en temps non ?


Inktober2019_29.jpg.b3ed90d5b3e6bd59eea17f6734efa77a.jpg


 

  • J'aime 7
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah les enfants aucun d'entres vous n'ont trouvé^^ il s'agit d'une version revisitée de jeff the killer (ouais la légende n'est pas toute jeune mais il fait partie de la grande famille de slenderman laughing jack etc)

@Baha mon wwe remonte a undertaker et j'ai complétement laché quand the rock est parti du coup je suis giga rouillée. mais j'irais voir la tête du bonhomme

@yodaxy merci^^ le but était de le rendre presque plus humain pour augmenter l'effet glauque

@Stefantasy Artworks nan c'est un personnage de creepy pasta fait à ma sauce. c'est jeff the killer revisité^^ bizarrement pour une geek je ne suis pas fan des fc hormis le primal. je suis ac a fond par contre

@ycah arg happy free friends! et le pire c'est que je regardais ça gamine ( la naissance d'une psychopathe ?) quand a jeef, ouais lui c'est un gros psycho, en gros il vient te voir te dit " go to sleep" et la t'es dans la *

  • Haha 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

Ah cool une geek @GunSlinger !! tkt, je comprends, on ai pas tous fan des mêmes jeux.

Merci @pando, ce que tu as fait comme dessin, ça me rappel quand j'étais à l'école... c'étais pas cool, mais bien dessiner.

@yodaxy t'as assuré sur le point de vu du vélo ! super !!!

@Baha c'est loin d'être une ouevre ^^" mais merci lol. Ben en fait, "blessé" c'est vague comme sujet, il y a des blessures physiques, mentales et émotionnelles. Pour le coup c'est le cœur (♥️) vu comme ça, déchiré, c'est une blessure émotionnelles (rupture amoureuse, dévalorisation de soi, rejet des autres...) autant de choses qui peuvent faire souffrir, et qui peuvent être blessantes. dsl pour cette sensation de malaise, le but n'était pas particulièrement de choquer, mais plutôt de montrer qu'on est pas seul comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando Les blessures psychologiques laissent souvent des cicatrices que certains ont tendance à oublier. Une belle (et triste) interprétation.

@yodaxy Beau travail au niveau des volumes, surtout concernant le vélo! L'expression faciale est bien rendue également! Je trouve que ton interprétation apporte une vision plus positive d'un thème souvent connoté négativement; la résilience et la persévérance nous permettent d'accepter, de surmonter nos erreurs et nos blessures. Très intéressant!

@Baha L'ambiance colorée et humoristique; les expressions faciales des personnages sont très bien réussies! Bravo!

Pour ma part, j'étais parti sur l'idée d'une plante (ressemblant à une cage thoracique) , blessée par des larmes d'or, signant une mort lente et une future renaissance.

 

ink_29.jpg

  • J'aime 7


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden J'aime bien tes travaux en negatif, ca change tout de suite et renforce les notes de couleurs. Cet effet de transparence sur la cage thoracique, c'est subtil. 

@Baha : C'est adorable. J'aime bien le choix de couleur, les expressions sont top et l'action bien lisible.

@yodaxy : Superbes ombres ! J'apprécie beaucoup ce style crayonné, c'est vraiment classe. gg ! 

Pour moi, une petite histoire à morale :

Frère Patrick insistait qu'un fusil à pompe ne serait d'aucune utilité face à un Shoggoth, terrible monstruosité de l'Abîme.
Frère Angus lui prouva que si en lui explosant les genoux, lui permettant de le distancer aisément.
1439391300_Inktober2019-29-Injured_LQ.png.47f526785203040dfeff31379264e926.png

Modifié par Astanael
  • J'aime 4
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream tres beau dessin encor une fois

@Ares juniorc'est la suite de ton dessin ride ? xD

@yodaxy il respire tellement la joie ce petit garcon

 

on avait bien dit qu'il aurait des bricole si il continuait à nager à cette vitesse

IMG_20191029_133555.jpg

Modifié par lisaru
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisaru tu voulais mettre I am fine, non?

@Astanael toujours clients quand ça cause grands anciens. J’aime bien

@Verocayden  très jolie 

849DBDF6-D1A9-4499-81EB-39654C88356B.jpeg.47e17b03c0e93bf1582f774957b7ca75.jpeg

  • J'aime 4
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 Je l'ai reconnu au premier coup d'oeil ^^

@RedGe Toujours sympa. T'as trouvé un style lumineux dans ces portraits, franchement c'est excellent

@lisaru C'est rigolo et réussi, peut-être un peu trop "simple" pour mon goût

Une elfe blessée pour moi

 

19 10 - inktober 2019 -29 Injured.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisaru haha au moins il est résistant ce requin 🙂

@RedGe super ton illustration avec un point de vue pas simple 🙂

@RioKen974 haha il fait peur le regard de ton perso

Pour moi, je suis aussi premier degré j'ai pas eu d'inspiration aujourd'hui ^^

75640636_409192083315269_8852236461039157248_o.jpg

  • J'aime 5
  • Triste 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...