Aller au contenu

Jour 28 - Octobre 28 - Ride / Monter (cheval, moto...)


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 28 - Octobre 28 - Ride / Monter (cheval, moto...)

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno c était mon idée première ( étant en plein permis moto en plus...) Mais j' ai abandonné devant la médiocrité de mes motos... Mais les tiennes déchirent.

 

IMG_20191028_075647.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Papakai33 C'est touchant et bien choisi pour ce sujet-ci 🙂 

@Arno Très cool ! Un moment donné, à cause du reflet du casque, j'ai cru que c'était Iron Man qui pilotait la moto mais ça faisait une grosse tête sinon x)

Pour ma part, j'étais beaucoup plus inspiré pour celui là que les précédents 😁 ça reste extraterrestre...

28 Conduire.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arno super ^^, ça me fait penser au vieux jeu road rage sur megadrive ^^ 

Papakai33 sympa petite scène ^^ 

Guertty ils ont l'air mal en point ^^ 

Presque fini ^^ 

 

 

28- conduire.jpg

  • J'aime 5

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty Vraiment le style que tu as est très agréable à regarder, plein de petits détails partout, c'est du beau boulot 👍 ... ya un ptit côté oddworld je trouve 🙂
@Papakai33 Oh bien vu le "ride" comme ça, tout en douceur 🙂
@Arno Stylé, tout ce qui est engin mécanique c'est pas mon fort en dessin du coup bien joué à toi 🙂

jour 28 :

De mon côté ce sera un "ride" de sensations fortes 😁


Inktober2019_28.jpg.27eb7073b50eae3fb9a95ae57074980d.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous 

@Baha le pauvre dragon il prend cher ! Moi auqis j'ai choisi un ride différent du sens strict

@gohlgrinm spooky version futuriste ! Va il conquérir le monde ?

@Guerttyje suis tellement fan de ta créature !! Je l adore. Si par hasard tu décide d'en faire un painting intégral, surtout, préviens moi une fois que tu la poste

Et voici le mien. J'ai choisi le "monter/chemin/balade" psychologique (merci babbel pour les différentes définition possible haha) du coup j'ai été obligé de reproduire la plus belle montée en puissance qu'il m à été donné de voir depuis bien longtemps. Faute de temps  (20 minutes) je n'ai pas pu rendre un bel Hommage comme il le mérite. Il s agit du joker venant du pur chef d œuvre du même nom. Je ne peux que le recommander à ceux qui ne l'ont pas encore vu. Mais attention, il faut s attendre a prendre un 38 tonnes en plein visage. (oui c'est la minute pub!) bref voici donc la monté en puissance d'un méchant iconique ! ( encore désolée pour le manque de temps) 

Ps. On y est presque les gars ! 

 

IMG_20191028_092636.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Guertty ton extraterrestre est bien !

@GunSlinger c'est bien en 20 min !!

J'ai exploré un truc simple du côte de la fantaisie : une licorne noir et une guerrière. Malgré le légers crayonné, il y a pas mal de défaut -.-"

Bientôt la fin, courage !!

inktober2019_j28_ride.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm tsss, le forum ne m'a pas dit que tu avais posté juste avant moi donc je reviens ... c'est fun de le voir se balader d'époque en époque ton ptit squelette ^^ ...
@GunSlinger t'inquiètes il a la peau dure 😛 ... sympa comme interprétation et très chouette comme rendu surtout en si peu de temps🙂
@Stefantasy Artworks l'animal je le trouve nickel, il me semble bien proportionné, les hachures sont mieux senties, on te sent plus à l'aise sur lui que sur le perso qui coince un peu en effet ^^ ... une tête un peu plus petite et des pieds un chouilla plus longs arrangeraient déjà le tout je pense ... ça se joue à pas grand chose en fait 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha L'effet de vitesse est vraiment bien fait, ton dessin est super 👍

@GunSlinger Une autre façon de voir les choses, le dessin est bien réalisé 👍

@Stefantasy Artworks Je trouve la licorne vraiment très bien faite 👍

Voila la balade de Dalton pour ma part ^^

 

balade.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah, 4 pour le prix d'un, on est gâté 😉

@Stefantasy Artworks, des petits souci de proposrtion, mais j'aime bien  la créature qui me rappel les Sombral de Harry Potter.

@Baha , rien à dire comme d'hab, à part, continue de nous amuser encore 3 jours!

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah Les variations d'expressions faciales des personnages sont subtiles et bien réalisées! Bravo!

@Ares junior Le mouvement du vélo est bien rendu! L'utilisation judicieuse des éléments comme la fumée ou les feuilles dans le vent contribue à donner du dynamisme à ton dessin; bon travail!

@ndream Une idée très originale! Bien joué!

 

ink_28.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ares junior J'adore ^^ J'aurai mis un peu plus de décor pour renforcer l'absence mais l'idée est top !

@ycah Haha ^^ bien exécuté et trouvé. J'aurai mis Averel dans l'autre sens, mais ça aurait brisé l'effet de poupées russe des Daltons. gg !

@Stefantasy Artworks Nice ! L'anatomie équine n'est pas chose aisée, aussi je félicite cette splendide créature et sa cavalière ! Attention à la courbure de la lance et aux proportions toutefois.

Quand à moi je vous propose un peu de lecture, d'un ouvrage dont je vous recommande chaudement la lecture, qui vous plongera au coeur d'un onirisme débridé, terrible et merveilleux.

"Le Shantak volait toujours plus vite et son cavalier se penchait toujours plus en avant, ivres tous deux des merveilles des gouffres étranges, tournoyant dans les torques de cristal de la magie d’outre-espace. Carter se souvint alors, mais trop tard, des mises en garde du démon, de la recommandation narquoise du diabolique légat de se méfier de la folie que provoque ce chant. Las ! ce n’était que pour se gausser que Nyarlathotep lui avait indiqué un chemin sûr pour atteindre la merveilleuse cité du couchant ; pour se moquer que le noir messager lui avait révélé le secret de ces dieux paresseux qu’il pouvait si aisément renvoyer chez eux. Car la folie et la féroce vengeance du vide sont les seuls cadeaux que Nyarlathotep réserve au présomptueux ; et le cavalier eut beau faire des efforts frénétiques pour détourner sa repoussante monture, le Shantak ricanant poursuivit implacablement sa course impétueuse à grands coups d’ailes visqueuses, plein d’une joie mauvaise, vers les abîmes impies où n’accèdent pas les rêves, vers l’ultime souillure amorphe du magma le plus profond, au coeur de l’infini où bouillonne et blasphème Azatoth, le sultan insensé des démons dont nulle bouche n’ose prononcer le nom à voix haute.
Inébranlable, obéissant aux ordres de l’immonde légat, l’oiseau infernal traversa des bancs de créatures informes qui rôdaient en cabriolant dans les ténèbres, des troupeaux hébétés d’entités flottantes aux serres tâtonnantes, larves innommables des Autres Dieux, comme eux aveugles, dénuées d’intelligence et possédées d’appétits étranges.
Inexorablement, avec de grands ricanements accordés au chant de la nuit et des sphères qui s’était mué en rires hystériques, l’apocalyptique oiseau squameux emportait son cavalier impuissant à une vitesse vertigineuse ; il fendit l’extrême bord de l’univers, survola les abîmes les plus reculés en laissant derrière lui les étoiles et les royaumes de la matière, et fonça comme un météore à travers l’absence totale de forme vers les salles inconcevables et pleines de ténèbres d’au-delà du temps. Là, Azatoth, informe et affamé, claque des mâchoires au milieu du battement exaspérant d’ignobles tambours assourdis et de la plainte grêle et monotone de flûtes maudites."

- La Quête onirique de Kadath l'inconnue, H.P.Lovecraft

410865715_Inktober2019-28-Ride_LQ.png.71c0c9e29ce7a036e08780b9f78f8912.png

  • J'aime 5
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Baha, @ycah, @Ares junior merci ^^ oui les proportions ne sont pas respectés... le prochain sera le bon ^^ et Ares, je me suis un peu inspiré des Sombrals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael Alors pour le coup je ne comprends pas bien l'image au premier abord. On voit pas mal la bouche dentée mais le PP avec le rider manque beaucoup de lisibilité. Mon oeil est attiré par la bouche et l'aile du dragon. (Le style est toujours bon je trouve. Mais des fois tu devrais essayé de moins charger l'image, enfin c'est ce que je crois)

@Verocayden Là aussi j'aime moins que d'hab. Je sais pas ce j'ai j'ai ptêt mangé un truc pas frais X). L'idée est bonne mais la silhouette me plaît pas trop cette fois. Désolé :s

@ndream Je trouve celui ci mieux que les précédents et je vois moins de texture de partout (tu as suivi mes conseils non ? enfin j'en ai l'impression) Tu as choisi une perspective difficile et les proportions n'ont pas du être faciles à faire, tu t'en es super bien sorti. Je crois qu'il faut que tu t'attardes un peu plus sur les valeurs pour une meilleure impression de volume, choisi une source de lumière et tiens y toi (par ex la lumière vient d'en haut à droite sur la proue, mais sur les poutres et le bois, elle vient de gauche)

Ce thème me plaisait moins, ou plutôt m'a un peu moins inspiré du coup en 22 mn ça donne ça :

 

19 10 - inktober 2019 -27 Ride.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden bonne idée, j'aime bien ton mouvement 🙂

@Astanael merci pour le texte, j'aime bien ton idée, par contre on a du mal à comprendre illustration.

@Yun77 pour 22 minutes ça te fait un truc sympa 🙂

voici le mien, l'occasion de faire un cheval mais j'étais pas super motivé non plus

73472707_408315236736287_8581471517857021952_o.jpg

  • J'aime 5

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Nice ! Ton sujet est malheureusement un peu perdu au milieu, il aurait mérité d'être un peu plus voyant. Mais à part ça c'est très chouette (surtout en 22 minutes).

@Astanael : Super sympa, je vois le personnage sur le dragon devant, mais il a du mal à se détacher du fond (très chargé) je trouve. 

@Verocayden Jolie vague, celui là me fait méchamment penser à Rez, un jeu de tir en 3D "fil de fer" sorti sur Dreamcast/PS2 à l'origine. Très classe.

Je suis parti sur quelque chose de très classique pour ma part :

28-ride.png.c33e569b6250e60175eb4ac165af8511.png

Fait en 1 heure environ sur Sketchbook.

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma j aime beaucoup le trait 

@yodaxy oiseau est tres bien rendu 

pour moi aujourd’hui j avais compris balade donc je suis partit sur une balade en mer 

balade.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un fan'art >< désolée. 
Une Celty de Durara!! Impossible de penser à autre chose quand on connait la série... En fait j'étais partie sur un dessin plus perso, mais je n'arrêtais pas de fredonner le générique de la seconde saison, donc j'ai fini par craquer et dessiner la miss pour de vrai, avec sa faux d'ombre et sa moto sans feux. J'ai essayé de reprendre le style assez particulier de la série aussi.

Uhm... je repasserais tout ça sous illustrator. En vecto ça claquera plus!

 

@RioKen974 Pas bête oui comme idée.

@lbochocoj'aime bien la manière dont tu as géré les couleurs. On pourrait s'attendre à ce que le monochrome gène, mais en fait ça rend bien. Les toutes petites touches de jaune et bleu dynamisent bien.

@yodaxyAh j'adore!

ride.jpg

Modifié par Fura Falevan
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau sympa. Les roues auraient demandé plus de travail sur l’ovale

@Fura Falevansuper clean.

@RioKen974 tres réussit également 

moi pas de temps pas d’idée 665B36E4-35F4-495E-B3D5-33F50838B6F6.jpeg.f120a70df69d6d6dbf0b03980e8a2d96.jpeg

  • J'aime 2
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...