Aller au contenu

Jour 25 - Octobre 25 - Tasty / Savoureux


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 25 - Octobre 25 - Tasty / Savoureux

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voir de la nourriture comme celles là dès le matin, c'est une sensation bizarre x)....

@Arno Sera or not pour moi x).... Mais très très chouette dessin 🙂

@gohlgrinm C'est vrai qu'en couleur, tu savoures plus avec les yeux x)......

 

Pour ma part, c'est un autre délice que j'ai illustré, en reprenant un conte classique....

25 Delicieux.png

  • J'aime 5
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit exercice de création de logo.

Bon, j’espère ne pas me faire censuré à la double lecture de mon dessin du jour🙄😝.

On arrive sur la dernière ligne droite, j'ai le cerveau qui fume moi.

25.Tasty.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno, j'aime le paradoxe entre l'élément représenté, supposé être gourmand, et la réalisation technique qui est très sombre et dépouillé🤯. On pourrait en parler longtemps, bravo. @gohlgrinm aussi le choix technique n’exprime pas , à mon sens, la plein potentiel "gorgeous" de tes sucrerie, mais changer de style serait trahir notre mascotte 😋. Cela n'empêche que je trouve ce dessin sympa et bien coloré 👍. Et @Guertty, tu as aussi un joli contraste entre la simplicité du chaperon et la sauvagerie du loup. Ça aurait très bien fonctionné pour "wild" je trouve. Ceci dit, pour "tasty", ça match très bien , bravo👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ares junior que ce soit cook ou cool il faut toujours sortir protégé...

@Guertty c'est la même histoire, mais avec le loup

@Arno @gohlgrinm sucré ou salé ? c'est l'heure du repas. Beaux dessins. Bonne journée

Pour moi ce sera la boisson, plus particulèrement  le vin, avec Dionysos en bronze.

inktober25_dionysos_delicieux-web.jpg

  • J'aime 5

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B9njours à tous

@ndream bien trouvé ! J adore

@Guertty oh! Oh je suis trop fan. Comment c'est bien trouvé !!

@gohlgrinm je ne pensais pas dire ça un jour mais j'ai très envie de manger un squelette maintenant🤔

Et voici ma participation ! Je pars sur un tout autre Savoureux he he( et oui ça fonctionne la luxure fait parti des 7 péchés capitaux donc ça rentre dans El thème 😁) . A la base je voulais faire un beau spécimen de type mâle intégrale mais je me suis dis qu étant une école public... Un homme a poil s'était peu être a censurer un minimum. D ou le résultat de ses sublimes parechoc arrières. 

 

savoureux.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 5

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Ah bah lui si tu ne le sortais pas aujourd'hui, tu ne le sortais jamais 😁... bien vu
@Ares junior C'est le genre de décoration qu'on met sur un bon gros gâteau au chocolat, du coup je t'avoue que ton fond noir me fait bien plus envie 😋 ... vraiment bien détaillé en tout cas, bravo !
@Guertty Haha, bien trouvé ... j'aime bien la compo, le combo cape / fourrue / texte est très élégant 🙂
@GunSlinger Ah ouais, t'as pas eu froid aux yeux sur ce coup là 🤣... excellent comme détournement
@gohlgrinm Rhooooo bah pour une fois il aurait pu sourire le pépère ... 'fin au moins tenter quoi 😉
@Arno toujours aussi bien détaillé, bien joué 😉

jour 25

Pas plus inspiré que ça donc je vous souhaite juste un bon appétit 😉

Inktober2019_25.jpg.1ef645c94e58d793a425803d2ef7b582.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Haha, classique mais efficace, et bonne idée le numéro du jour sur le gâteau.

@GunSlinger Très sympa si on aime les fesses masculines ! L'idée est bonne.

@ndream Jolie statue de Dionysos, bien réalisé.

@Ares junior Haha ça devient de plus en plus dur en fin de mois ^^ Sympa ta typo, l'effet de volume est bien rendu.

@Guertty Bonne idée, la composition est très sympa.

@gohlgrinm Oh il est super coloré celui-là ! Très joli.

@Arno Super bien réalisé, mais ouais le noir et blanc c'est pas facile pour représenter de la bouffe appétissante.

C'est pour ça que j'ai choisi de faire un p'tit Nono qui mange des boulons !

25-tasty.png.76110845a2321186ec88c94658aba449.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Arno c'est très réussi ce burger en noir et blanc. on devine bien les feuilles de salades, le morceau de fromage qui dépasse etc.. très bien détaillé. franchement t'es doué en ombres !!

@gohlgrinm c'est trop bien les donuts ^^

@GunSlinger même en école d'art publique les dessins de nus existent. t'aurais pu t'amuser un peu xD lol

@yodaxy super Nono !! ça fait loooongteeemps ce dessin animé ^^

Moi j'ai réalisé un gros délire que j'ai chaque fois que je vois les vaches du champs d'à côté de chez moi xD !!! (je suis sûre que je suis pas la seule à y avoir pensé !!)

Inktober2019_j25_delicieux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Guertty oui ^^ , si ça flatte la rétine le reste suis normalement ^^

Ares junior Merci ^^ 

ndream Sucré pour ma part ^^,  il est sympa ton dieu du pinard ^^

GunSlinger pas assez de viande, tu va te casser les dents ^^ Ou alors peut être pour la la moelle ^^

 Baha son dentier est trop rigide ^^ peut pas sourire. Ton dragon a 25 ans?

yodaxy oui, pour une fois ça change ^^, ça rappelle énormément de souvenir ton petit nono 

Stefantasy Artworks Merci ^^ , ton dessin est très drôle 

 

 

  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33sympa cette petite chaîne alimentaire! j'aurai bien vu un autre encore plus gros derrière ^^

@Stefantasy Artworksmais trop!!! comme ça tu auras plein de chocolat Milka pour Noël !!!

@lbochocoj'aime l'air blasé de ta grenouille, j'aurai fait juste une petite ouverture au niveau de sa gueule pour "attacher" sa langue !

Donc voici mon day 25 avec un petit fan art de la série Food wars, un manga excellent sur la cuisine avec des plats autant savoureux les uns que les autres!

Inktober 25.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy C'est vraiment trop mignon et bien pensé 👍

@Stefantasy Artworks Hahaha pauvre petite vachette x) 👍

@lbochoco Trop bien fait ! J'adore l'expression de la grenouille 👍

@Terra C'est sympa, je ne connais pas ce manga ou alors j'ai oublié mdr 👍

J'ai juste fait un bout de pizza, mon péché mignon x)

 

savoureux.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde a fait des trucs assez sympa  .... @GunSlinger t'exegère 😂😂😂

IMG_20191025_125129.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra Très joli fanart! Tu as su bien retranscrire l'expression faciale! 

@ycah Simple et très efficace! La légère fumée à l'arrière plan contribue à donner une subtile atmosphère au dessin, comme si la pointe de pizza venait de sortir du four!

@pando L'expression faciale d'Obélix est très bien rendue! Bravo!

 

ink_25.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando mais quoiiii. Comment ça j exagére. Je suis innocente😇

@Stefantasy Artworks hannn, avoue tu voulais te rincer l œil ! T inquiète pas il y a le mot mûr pour le tout dernier jour... Mûr qui peut dire à point, bon à croquer, mature et tant d'autres. Qui sait ce sue tu pourrais voir ce jour là. Après tout j'ai des pecs, un fessier à se damner... Faut bien finir la série en beauté.

@yodaxy@yodaxy  c'est sur qu'il faut aimer pour apprécier😁

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@GunSlinger mdr ! on m'a toujours dit : les belles choses sont à regarder ! Alors bon xD et bien pour ce dernier thème, j'ai hâte de voir ce que tu prépare ;)

@Terra je ne fais pas Noël, mais pour tout le reste l'année c'est clair, je prépare mon stock xD (après tout, pourquoi se contenter d'un jour, quand on peut avoir 360 et quelques jours lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@ycah Mdr tu me donnes faim ! Sympa la pizza ^^

@pando Le retour en enfance ! Il a peut être de trop petites mains ce Obélix. Voir même une petite tête.

@Verocayden Joli, j'aime bien l'effet sur la grappe.

Pour ma part, je suis parti sur une gentille petite pomme 🙂 J'y ai passé un peu moins d'1h.


25.jpg.250815447d19ad4909aaf68be9a3b3ba.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando ah oui on voit bien le côté gourmand

@Verocayden le style reconnaissable entre 1000 par contre je sais pas si je le mangerai ça sonne plutôt comme un avertissement lol

@Tequila elle est trop chou pi on va pas la croquer. Donc bien tasty

combo tasty et nurikabe, les yokai qui sont des murs animés.

 

 

201925-tasty-nurikabe.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu le yokai du petit dejeuner? :))

@Tequilala texture  est très bien faite, mais aurait nécessité plus de modelage sur le dessus. En tout cas, super 

@Verocayden super style, vraimentDBAC6416-5BF9-443B-B190-35DD6A063442.thumb.jpeg.4c20ca17423b189a39efbe40fa0f4c7d.jpeg

 

Modifié par RedGe
  • J'aime 7
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Non non, pas du tout ^^. C'est juste que chaque jour j'essaye de planquer le numéro du jour dans le dessin et que là la place était toute trouvée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe Superbe ! Les couleurs la tronche, les lumières, t'es dans le thème, je te l'ai dit que tu progressais en plus ? Tu commences à vraiment bien maîtriser la mise en volume, c'est vraiment cool de voir comment tu évolues (je te suis depuis presque le début je crois)

@CyberFufu Je ne connais pas du tout ces refs mais c'est sûr que certains le riz c'est goûtu !

@Tequila Bien la pomme, elle est kawai. L'execution est bonne aussi. Note que vu la lumière forte qu'elle reçoit, son ombre propre aurait aussi du être plus forte

Pour ma part quand j'ai vu le sujet j'ai tout de suite pensé à ces petits êtres dodus, plein de lipides de sucres et de protéines (je suis sûr qu'ils sont pleins de vitamines et de minéraux aussi).

 

19 10 - inktober 2019 -25 Tasty.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...