Mao Mornity   3,326 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 Jour 25 - Octobre 25 - Tasty / Savoureux Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes pensez Ă commenter les crĂ©ations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde Ă un avis et un oeil diffĂ©rent (en thĂ©orie mĂȘme deux). Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,576 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 Tasty... or not ? 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 25 octobre 2019  Arno en noir et blanc ça donne moins envie ^^  4 2 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,398 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 Salut Ă tous, Voir de la nourriture comme celles lĂ Â dĂšs le matin, c'est une sensation bizarre x).... @Arno Sera or not pour moi x).... Mais trĂšs trĂšs chouette dessin đ @gohlgrinm C'est vrai qu'en couleur, tu savoures plus avec les yeux x)......  Pour ma part, c'est un autre dĂ©lice que j'ai illustrĂ©, en reprenant un conte classique.... 5 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ares junior   223 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 Petit exercice de crĂ©ation de logo. Bon, jâespĂšre ne pas me faire censurĂ© Ă la double lecture de mon dessin du jourđđ. On arrive sur la derniĂšre ligne droite, j'ai le cerveau qui fume moi. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ares junior   223 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @Arno, j'aime le paradoxe entre l'Ă©lĂ©ment reprĂ©sentĂ©, supposĂ© ĂȘtre gourmand, et la rĂ©alisation technique qui est trĂšs sombre et dĂ©pouillĂ©đ€Ż. On pourrait en parler longtemps, bravo. @gohlgrinm aussi le choix technique nâexprime pas , Ă mon sens, la plein potentiel "gorgeous" de tes sucrerie, mais changer de style serait trahir notre mascotte đ. Cela n'empĂȘche que je trouve ce dessin sympa et bien colorĂ© đ. Et @Guertty, tu as aussi un joli contraste entre la simplicitĂ© du chaperon et la sauvagerie du loup. Ăa aurait trĂšs bien fonctionnĂ© pour "wild" je trouve. Ceci dit, pour "tasty", ça match trĂšs bien , bravođ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @Ares junior que ce soit cook ou cool il faut toujours sortir protĂ©gĂ©... @Guertty c'est la mĂȘme histoire, mais avec le loup @Arno @gohlgrinm sucrĂ© ou salĂ© ? c'est l'heure du repas. Beaux dessins. Bonne journĂ©e Pour moi ce sera la boisson, plus particulĂšrement le vin, avec Dionysos en bronze. 5 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   756 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 B9njours Ă tous @ndream bien trouvĂ© ! J adore @Guertty oh! Oh je suis trop fan. Comment c'est bien trouvĂ© !! @gohlgrinm je ne pensais pas dire ça un jour mais j'ai trĂšs envie de manger un squelette maintenantđ€ Et voici ma participation ! Je pars sur un tout autre Savoureux he he( et oui ça fonctionne la luxure fait parti des 7 pĂ©chĂ©s capitaux donc ça rentre dans El thĂšme đ) . A la base je voulais faire un beau spĂ©cimen de type mĂąle intĂ©grale mais je me suis dis qu Ă©tant une Ă©cole public... Un homme a poil s'Ă©tait peu ĂȘtre a censurer un minimum. D ou le rĂ©sultat de ses sublimes parechoc arriĂšres.  3 5 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baha   1,668 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @ndream Ah bah lui si tu ne le sortais pas aujourd'hui, tu ne le sortais jamais đ... bien vu@Ares junior C'est le genre de dĂ©coration qu'on met sur un bon gros gĂąteau au chocolat, du coup je t'avoue que ton fond noir me fait bien plus envie đ ... vraiment bien dĂ©taillĂ© en tout cas, bravo !@Guertty Haha, bien trouvĂ© ... j'aime bien la compo, le combo cape / fourrue / texte est trĂšs Ă©lĂ©gant đ@GunSlinger Ah ouais, t'as pas eu froid aux yeux sur ce coup lĂ đ€Ł... excellent comme dĂ©tournement@gohlgrinm Rhooooo bah pour une fois il aurait pu sourire le pĂ©pĂšre ... 'fin au moins tenter quoi đ@Arno toujours aussi bien dĂ©taillĂ©, bien jouĂ© đ jour 25 Pas plus inspirĂ© que ça donc je vous souhaite juste un bon appĂ©tit đ 5 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yodaxy   363 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @Baha Haha, classique mais efficace, et bonne idĂ©e le numĂ©ro du jour sur le gĂąteau. @GunSlinger TrĂšs sympa si on aime les fesses masculines ! L'idĂ©e est bonne. @ndream Jolie statue de Dionysos, bien rĂ©alisĂ©. @Ares junior Haha ça devient de plus en plus dur en fin de mois ^^ Sympa ta typo, l'effet de volume est bien rendu. @Guertty Bonne idĂ©e, la composition est trĂšs sympa. @gohlgrinm Oh il est super colorĂ© celui-lĂ ! TrĂšs joli. @Arno Super bien rĂ©alisĂ©, mais ouais le noir et blanc c'est pas facile pour reprĂ©senter de la bouffe appĂ©tissante. C'est pour ça que j'ai choisi de faire un p'tit Nono qui mange des boulons ! 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @Baha ça va se goinfrer par lĂ . @Guertty bien vu ça et belle rĂ©alisation le loup fait flipper @yodaxy ohhhh nono đ€© j adore il est super classe bravo.   3 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @Arno c'est trĂšs rĂ©ussi ce burger en noir et blanc. on devine bien les feuilles de salades, le morceau de fromage qui dĂ©passe etc.. trĂšs bien dĂ©taillĂ©. franchement t'es douĂ© en ombres !! @gohlgrinm c'est trop bien les donuts ^^ @GunSlinger mĂȘme en Ă©cole d'art publique les dessins de nus existent. t'aurais pu t'amuser un peu xD lol @yodaxy super Nono !! ça fait loooongteeemps ce dessin animĂ© ^^ Moi j'ai rĂ©alisĂ© un gros dĂ©lire que j'ai chaque fois que je vois les vaches du champs d'Ă cĂŽtĂ© de chez moi xD !!! (je suis sĂ»re que je suis pas la seule Ă y avoir pensĂ© !!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lbochoco   202 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 4 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 25 octobre 2019  Guertty oui ^^ , si ça flatte la rĂ©tine le reste suis normalement ^^ Ares junior Merci ^^ ndream SucrĂ© pour ma part ^^, il est sympa ton dieu du pinard ^^ GunSlinger pas assez de viande, tu va te casser les dents ^^ Ou alors peut ĂȘtre pour la la moelle ^^  Baha son dentier est trop rigide ^^ peut pas sourire. Ton dragon a 25 ans? yodaxy oui, pour une fois ça change ^^, ça rappelle énormĂ©ment de souvenir ton petit nono Stefantasy Artworks Merci ^^ , ton dessin est trĂšs drĂŽle   1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @Papakai33sympa cette petite chaĂźne alimentaire! j'aurai bien vu un autre encore plus gros derriĂšre ^^ @Stefantasy Artworksmais trop!!! comme ça tu auras plein de chocolat Milka pour NoĂ«l !!! @lbochocoj'aime l'air blasĂ© de ta grenouille, j'aurai fait juste une petite ouverture au niveau de sa gueule pour "attacher" sa langue ! Donc voici mon day 25 avec un petit fan art de la sĂ©rie Food wars, un manga excellent sur la cuisine avec des plats autant savoureux les uns que les autres! 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ycah   146 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @yodaxy C'est vraiment trop mignon et bien pensé đ @Stefantasy Artworks Hahaha pauvre petite vachette x) đ @lbochoco Trop bien fait ! J'adore l'expression de la grenouille đ @Terra C'est sympa, je ne connais pas ce manga ou alors j'ai oubliĂ© mdr đ J'ai juste fait un bout de pizza, mon pĂ©chĂ© mignon x)  2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 Tous le monde a fait des trucs assez sympa .... @GunSlinger t'exegĂšre đđđ 1 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valclay   402 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @Terra TrĂšs joli fanart! Tu as su bien retranscrire l'expression faciale! @ycah Simple et trĂšs efficace! La lĂ©gĂšre fumĂ©e Ă l'arriĂšre plan contribue Ă donner une subtile atmosphĂšre au dessin, comme si la pointe de pizza venait de sortir du four! @pando L'expression faciale d'ObĂ©lix est trĂšs bien rendue! Bravo!  8 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   756 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @pando mais quoiiii. Comment ça j exagĂ©re. Je suis innocenteđ @Stefantasy Artworks hannn, avoue tu voulais te rincer l Ćil ! T inquiĂšte pas il y a le mot mĂ»r pour le tout dernier jour... MĂ»r qui peut dire Ă point, bon Ă croquer, mature et tant d'autres. Qui sait ce sue tu pourrais voir ce jour lĂ . AprĂšs tout j'ai des pecs, un fessier Ă se damner... Faut bien finir la sĂ©rie en beautĂ©. @yodaxy@yodaxy c'est sur qu'il faut aimer pour apprĂ©cierđ KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @GunSlinger mdr ! on m'a toujours dit : les belles choses sont Ă regarder ! Alors bon xD et bien pour ce dernier thĂšme, j'ai hĂąte de voir ce que tu prĂ©pare ;) @Terra je ne fais pas NoĂ«l, mais pour tout le reste l'annĂ©e c'est clair, je prĂ©pare mon stock xD (aprĂšs tout, pourquoi se contenter d'un jour, quand on peut avoir 360 et quelques jours lol) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tequila   775 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 OyĂ© oyĂ© !@ycah Mdr tu me donnes faim ! Sympa la pizza ^^@pando Le retour en enfance ! Il a peut ĂȘtre de trop petites mains ce ObĂ©lix. Voir mĂȘme une petite tĂȘte.@valclay Joli, j'aime bien l'effet sur la grappe. Pour ma part, je suis parti sur une gentille petite pomme đ J'y ai passĂ© un peu moins d'1h. 4 Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyberFufu   102 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @pando ah oui on voit bien le cĂŽtĂ© gourmand @valclay le style reconnaissable entre 1000 par contre je sais pas si je le mangerai ça sonne plutĂŽt comme un avertissement lol @Tequila elle est trop chou pi on va pas la croquer. Donc bien tasty combo tasty et nurikabe, les yokai qui sont des murs animĂ©s.   1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedGe   1,070 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 (modifiĂ©) @CyberFufu le yokai du petit dejeuner? :)) @Tequilala texture  est trĂšs bien faite, mais aurait nĂ©cessitĂ© plus de modelage sur le dessus. En tout cas, super @valclay super style, vraiment  ModifiĂ© 25 octobre 2019 par RedGe 7 Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baha   1,668 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @gohlgrinm Non non, pas du tout ^^. C'est juste que chaque jour j'essaye de planquer le numĂ©ro du jour dans le dessin et que lĂ la place Ă©tait toute trouvĂ©e đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 25 octobre 2019 @RedGe Superbe ! Les couleurs la tronche, les lumiĂšres, t'es dans le thĂšme, je te l'ai dit que tu progressais en plus ? Tu commences Ă vraiment bien maĂźtriser la mise en volume, c'est vraiment cool de voir comment tu Ă©volues (je te suis depuis presque le dĂ©but je crois) @CyberFufu Je ne connais pas du tout ces refs mais c'est sĂ»r que certains le riz c'est goĂ»tu ! @Tequila Bien la pomme, elle est kawai. L'execution est bonne aussi. Note que vu la lumiĂšre forte qu'elle reçoit, son ombre propre aurait aussi du ĂȘtre plus forte Pour ma part quand j'ai vu le sujet j'ai tout de suite pensĂ© Ă ces petits ĂȘtres dodus, plein de lipides de sucres et de protĂ©ines (je suis sĂ»r qu'ils sont pleins de vitamines et de minĂ©raux aussi).  3 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts