Aller au contenu

Jour 24 - Octobre 24 - Dizzy / Etourdi (vertige)


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 24 - Octobre 24 - Dizzy / Étourdi (vertige)

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Arno connais pas cet artiste, mais ça sent le jazz ^^

Je vais être très occupée cette fin de semaine, j'espère tenir le rythme. En tout cas aujourd'hui de très bonne heure, un dessin en speed ! (10 min à peine) avec modèle. (courage).

21-10-2019_inktober_j24_etourdi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks ha ha bien joué le jeu de mot avec  l étourneaux ! Et pour dix minutes il est bien fait

@Arno je ne connais pas ce musicien mais en tout cas tu lui as fait un magnifique hommage en lui faisant un Inktober qui dépote

Voici ma participation. Manque de temps et panne d inspiration pour la première fois depuis le début du ink

 

vertige.jpg

  • J'aime 6

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arno je ne connais pas mais  ton dessin et superbe  

Stefantasy Artworks moins de 10mn pour ton dessin, je le trouve sympa et drôle ^^

GunSlinger Quand tu scroll la page en regardant ton dessin ça fait bizarre ^^ 

 

24-etourdi.jpg

  • J'aime 4

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@gohlgrinm Très chouette. Il me fait penser à un savant dont la légende serait le même événement ^^...

@GunSlinger C'est hypnotisant et dans un sens, à force de regarder, ça étourdi bien ^^

@Stefantasy Artworks ça donne à réfléchir et mais très sympa pour un dessin fait en 10 min 🙂 

 

Pour ma part, je n'étais vraiment pas inspiré pour aujourd'hui. Un dessin simple mais sans trop de recherche non plus...

24 Etourdi.png

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno top le dessin 

@GunSlinger c est nous que tu vas étourdir avec ce dessin 😉

@Guertty il m a bien fait marrer, ça va péter...

Pour moi c est un personnage de guilty gear avec ref. Je suis en train de faire une version en couleur en DP (histoire de ne pas ruiner les feutres de mes fils 😂)

 

 

IMG_20191024_090434_953.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Dizzy, les anciens, on connait surtout sa participation avec Michel Legrand

@Guertty ça va sauter et sans champagne

@gohlgrinm quelle idée géniale va émerger ?

@GunSlinger ça me fait tourner la tête, mon manège à moi...

Pour vous voici un étourdi légendaire français de langue; statufié en équilibre instable

inktober24_gaston_etourdi-web.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 3

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Haha, bien joué. L'idée est bien vue ^^
@Papakai33 Rhaaa, adorant les jeux de baston je n'ai pourtant jamais eu l'occasion de jouer à un guilty gear. Les gars maîtrisent tellement leur sujet graphiquement sur cette série là ... hâte de voir ta version en couleurs 🙂
@Guertty punaise, je ne voyais pas le rapport avec le sujet au départ, la vache il va la sentir passer son étourderie Oo
@gohlgrinm poc ... j'sais pas c'est le premier truc qui me vient en tête en voyant ton oeuvre 😁
@GunSlinger t'es carrément dans le sujet en tout cas mais tu vas tous nous donner le tournis, ah bah bravo 😉
@Stefantasy Artworks  bien joué, très malin comme utilisation du mot du jour 🙂
@Arno ah bah, j'avais justement fait des recherches sur lui en voyant le mot me demandant si son prénom s'écrivait bien de la même manière. Les joues du gars étaient impressionnantes Oo. Comme d'hab belle oeuvre et hommage 😉

Jour 24 :

Bon ben voilà, il était temps qu'il se prenne un ptit qqchose en retour le nain 😁

Inktober2019_24.jpg.546438c1617e2d882a26abf857c64c80.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec beaucoup de travail, je peux espérer avoir un jour en dessin, le talent que lui avait en musique... Au boulot mon gars!!!

Je vois en tout cas qu'on à eu la même idée avec @Arno, mais dans 2 style bien différent, c'est cool.

Après je suis fan de Gaston, du coup @ndream je suis presque déçu que sa statue ne soit pas plus détaillé, mais on le reconnais bien, c'est l'essentiel.

Et @Papakai33 j’espère voir la version couleur un jour! 

24.Dizzy.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno t'as vraiment l'oeil pour ce type de dessin en n&b pur!

@Stefantasy Artworks canon pour 10 min!! 

@GunSlinger l'effet est réussi ! 

@gohlgrinm hey Newton, on t'a reconnu!! 

@Guertty ton dessin marche bien et surtout sur le narratif! Rigolo^^

@Papakai33 wooo! Un de tes plus poussé sur cet inktober. Très sympa. Belle line! 

@ndream Ah m'sieur Lagaffe ! Bien joué! Ton rendu est rigolo aussi, ça me fait penser à de la pâte à sel. 

@Baha pauvre petit! Il encaisse bien ! Double peine pour lui avec le petit husky, Ber Kkkk! 

@Ares junior tu gères les hachures! Portrait sympa! 

@pando wooo l'effet! 

Modifié par Uniquemarine
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

Pas mal cette perspective, on a bien la sensation de vertige @pando

vraiment très joli @Papakai33

@Guertty, @GunSlinger, @gohlgrinm, @Baha et @Uniquemarine merci beaucoup !! je suis vraiment partie sur des lines uniques sans trop de gommes. c'est super encourageant d'avoir du positif ^^ Et comme chaque, vos dessins ont toujours ce petit côté humoristique très réussi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha il a bien cherché ^^ il n'y est pas allé de main morte, j'adore!!!

@Ares junior dizzy est bien représenté avec ses joue énorme quand il joue de la trompette!!!

@pandola perspective est bien faite, on sent bien le vertige!!

voici mon day 24! fan de Street Fighter, une erreur d’étourderie ne pardonne pas et un ko arrive facilement!

Inktober 24.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ares junior Très bon travail au niveau des hachures; les volumes sont généralement bien rendus! 

@pando La perspective rend bien l'impression de vertige! Tu pourrais éventuellement l'exagérer davantage (notamment en déformant davantage les fenêtres et en augmentant la taille des pieds) afin de renforcer cet effet.

@Terra Les traits à l'arrière plan renforcent le dynamisme de la scène! Bon travail au niveau des expressions faciales également!

La courbe du dos est un peu exagérée afin de renforcer l'impression du mouvement dans la scène. Le tout a été fait un peu rapidement, alors il est probable que de petites coquilles anatomiques se soient glissées à certains endroits.

ink_24.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden Vraiment très beau, comme d'habitude, mais j'ai un peu plus de mal à voir le rapport avec le thème du jour cette fois-ci ?

@Terra Haha les expression à peine exagérées de Street IV ! Bien rendu, franchement bravo la scène est plutôt dynamique.

@pando On a eu un peu la même idée, le vertige ^^ La perspective est bonne, mais je trouve que ça aurait mérité un poil plus de détails.

Moi j'ai pensé à Mirror's Edge :

24-dizzy.png.9b9ad550d8a7ac74518e92ec8ea023e7.png

Réalisé sur Sketchbook mobile en 1 heure environ.

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy wow gg ! les détails, la composition, c'est superbe !! j'aimerais le voir en couleurs 😛

@Verocayden toujours aussi beau ton style !! peut être que la tête est un chouille trop petite par rapport au corps ?

@Terra gg, la dynamique et les expressions sont là !

Inktober 2019-24 DIZZY.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Cool ! En 1 heure c'est bien mais j'avoue que je te croyais plus rapide encore ^^. Va falloir que j'y joue un jour à ce jeu !

@Verocayden Toujours dans la même veine, ton plus gros problème est de bien coller au thème, et là je trouve que ça colle pas mal du tout, surtout à cause de la position du perso

@Audenn Cool le chti ... lapinou ? comme quoi des fois trois, on se prend la tête pour rien. une petite spirale et hop c'est dizzy

Très déçu par moi-même aujourd'hui, pas assez dormi sans doute ou alors too dizzy (l'inception vous la sentez ?)

 

19 10 - inktober 2019 -24 Dizzy.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux haïr tout ce qui est perspective >< m'enfin des fois je m'entraîne histoire de...

@Yun77J'avoue qu'on sent que cette image est arrivée difficilement^^" c'est surtout le bras du fond qui me choque. L'articulation et la main sont inversés.

@Audennroh c'est mignon j'aime bien. Et le fait que tu aies découpé le mouvement c'est sympa on le voit vraiment dodeliner de la tête et gesticuler.

@yodaxyBien vu et réalisation nickelle! Il était cool ce jeu.

dizzy.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan jolie perspective. Le coup de crayon donne un style très réussit. Bravo

@Yun77il est souple en effet le rasta. 

@Audenn j’adore. C’est le genre de truc hyper simple que j’arrive pas a produire. Je suis jaloux

bon, aujourd’hui j’etais dans un etat proche de yun77 donc 20 minutes de graphic design pour aller vite et apprendre des trucs quand même 

C8606392-53ED-4880-9986-05DABB57A94C.thumb.jpeg.afc923b53697f373646315b1677666c2.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 j'aime bien l'expression de ton perso, comment tu as détaillé son visage, mais j'avoue que j'ai mal pour lui quand je vois son bras qui tient le joint haha

@Fura Falevan Wow; ba pourtant là tu t'en sors bien, super perspective 🙂 c'est le bon côté d'inktober d'aller là où on a pas l'habitude 🙂

@RedGe Bonne idée d'avoir penser à ce film pour le sujet, c'est vraiment le coeur de l'intrigue 🙂

Voici le mien, j'ai voulu faire un petit truc mignon avec un animal pas assez reconnu haha

73240135_405257383708739_6954483046514950144_o.jpg

  • J'aime 8

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma décidémment on est reglés comme des horloges je te croise souvent 🙂 très joli ce petit platopus ^^ 

@RedGe cool en 20min seulement

@Fura Falevan bien joué, j'aime pas les hauteurs et ton dessin me file le vertige

 

Combo du jour : dizzy + tamamo no mae : vient d'une legende qui raconte qu'une concubine d'un empereur aurait été démasquée lors d'un exorcisme (d'où le serpentin de prêtre qui la rend dizzy ^^ )

201924-dizzy-tamamonomae-web.jpg.dd6a2a342acde039c7259d8758ebe766.jpg

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnotrès bonne idée et belle réalisation

@Stefantasy Artworksgénial ton idée, ça m'a bien fait rire c'est bien trouvé xD

@GunSlingerbonne idée aussi l'illusion d'optique et belle realisation

@GuerttyxD très drôle comme mise en scène

@ndreamtrès belle référence. Personne que Gaston pouvait mieu représenter ce thème 😀

@Bahac'est violent quant on est étourdi chez toi xD

@yodaxytu a du t'amuser pour faire toute la ville. Beau travail. Ce jeu est super

@Audenntrop choux la ref

@CyberFufu bonne idée le yokai

 

Pour ma participation j'ai représenté mon petit perso qui est pris d'un beau vertige avec tout ces dessins à faire avec le inktober. 

IMG_20191024_213438.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...