Aller au contenu

Jour 21 - Octobre 21 - Treasure /Trésor


Mao Mornity

Recommended Posts

@Tequila  Ça serait un sacré trésor ! 🤣🤣
Cool le design de ta lézarde 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yun77 a dit :

@yodaxy Moins bien qu'hier, beaucoup moins bien ! Tu m'étonnes t'as vu ce que tu as pondu hier ? Toujours un plaisir de voir ce que tu fais. T'as d'ailleurs un peu la même façon de faire que moi j'ai l'impression. Du coup c'est difficile de bien critiquer, ou alors c'est plus facile ? En tous cas je pense que nos hachures gagnerait beaucoup en impact si elles étaient plus "propres", et ouais je trouve que tous les deux on est des gros dégueux sans doute à cause de 1. la flemme 2. le manque de temps XD

Haha merci ! Oui, je n'ai pas eu trop le temps j'avoue, mais bon il faut dire que je fais ça sur mobile, du coup pas facile de faire des hachures bien soignées. Et puis un peu la flemme comme tu dis ^^

@alma merci beaucoup !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila Super le design ! Par contre je trouve que le sac qu'il tient est un peu trop sombre peut-être...

 

 

72716009_452726018933062_9106107764542799872_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila super sympa !. Pour le petit sac j'ai compris ce que c'était avec la remarque de moneelas, ce serait bien de le mettre en valeur car le thème c'est le trésor et j'imagine que le trésor est dans ce petit sac ^^

@Moneelas Je le dis à beaucoup de monde, mais signifier une ombre sous un objet ouun personnage lui donne une existence dans le monde et l'ancre dans la réalité 😉 Placer une lumière aurait donné un côté mystérieux aussi 🙂

@Mist chouette les perles ! on voit bien les volumes !

Inktober21-treasure-tresor-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnotrès beau dessin je le verrais bien dans une BD

@Guerttyfaut le meriter celui ci

@Stefantasy Artworkssuper belle t'as carte

@yodaxymagnifique message et très original

@RedGej'aime beaucoup ton trai

Petit dessin rapide sans aucun prétention, n'y grande originalité. 

IMG_20191022_173630.jpg

  • Merci ! 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

Je poste encore en décalé, cette fois j'ai tenté quelque chose d'un peu plus compliquée, je ne suis pas trop satisfait du résultat m'enfin bon, au  moins je m'exerce 🙂

 

Inktober 2019 (21).jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VittorioC'est cool pourtant! la seule remarque que j'aurais à la rigueur c'est que l'architecture présente dans la fumée a peut être trop de présence vu le plan sur lequel elle est. Et encore...

@Laure FavreauComme d'habitude, c'est mignon, mais je n'aurais peut être pas dessiné le pied qui dépasse du coffre^^" il n'était pas nécessaire, et on ne fait pas forcément le lien entre le pied et le personnage. On a l'impression sur le coup qu'il y a quelqu'un d'autre derrière le coffre.

@lisaruTiens, on est parti sur quelque chose d'assez proche^^"

 

treasure.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan c'est super joli, les ombres et lumières sont niquel 🙂

@Vittorio eh bien tu as de quoi être satisfait !! on dirait une carte postale, on a envie d'y être !!

@Laure Favreau idem que Fura, le pieds attire l’œil. Ou peut être faut-il décaler un peu le perso pour voir la jambe avec ? mais gg ton dessin est très complet !!

 

 

Inktober 2019-21 TREASURE.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 Direct à l'essentiel, parfait. Essaye peut-être des ombres en lignes horizontales, ca pose plus un sujet je trouve.

@Audenn hehe, un coffre à la pulp fiction, j'aime bien. Peut-être tenter des reflets de lumière sur ton visage, et inverser les ombres.

@Fura Falevan C'est sublime ! Fouillé et bien balancé, ca fait une belle compo. La date me fait penser à cet easter egg à la fin de Predator II sur le pistolet remis à Dany Glover. Une raison particulière à cette date ?

@Vittorio La lumière de l'arrière et le premier plan sombre donnent une superbe profondeur je trouve. J'aurai vu les deux groupes de bâtiments connectés toutefois, mais un pont de cette taille est un sacré défi architectural, je le reconnais.

Pour ma part, un petite citation pour un objet très familiers aux joueurs de l'Appel de Cthulhu :

"Il parle très souvent du Trapézohèdre étincelant qu’il définit comme une fenêtre ouverte sur le temps et l’espace, et dont il retrace l’histoire jusqu’à l’époque où il fut façonné sur la sinistre planète Yuggoth, avant que les Anciens l’aient apporté sur la Terre. Il fut recueilli et placé dans sa curieuse boîte par les habitants crinoïdes de l’Antarctique, avant de passer entre les mains des hommes-serpents de Valusia..."

- Celui qui hantait les ténèbres, H.P. Lovecraft

1700099775_Inktober2019-21-Treasure_LQ.png.7435aedb653c569e3dedf1536171bcc4.png

Modifié par Astanael
  • J'aime 1
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanaelsi seulement j'avais eu cette idée x) bien vu. Mais non ça vient juste des références que j'ai utilisées c'est tout. Je voulais faire une nature morte, mais y'avait pas plus d'idée que ça.

Elle est vraiment excellente celle là! t'as un contraste entre le noir du fond et l'avant qui est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...