Aller au contenu

Jour 21 - Octobre 21 - Treasure /Trésor


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 21 - Octobre 21 - Treasure / Trésor

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui petit hommage à Mathieu Lauffray dont j’adore les encrages... Case extraite de Long John Silver, quelque peu modifiée pour le sujet du jour... N’hesitez pas a jeter un coup d’oeil a son livre « Axis Mundi », un petit bijou, ainsi qu’aux BD qu’il a réalisées : Long John Silver, Légion, Prophète, des pépites!

77160D66-75C4-453A-995C-BF81128029DB.jpeg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On va voir donc si les dessins sont variés pour aujourd'hui 😁

@Papakai33 Décidément tu n'es jamais à cours d'humour noir ^^.

@Arno Magnifique ! C'est à plein de références et ça rend bien 🙂

Pour ma part, je me suis inspiré d'un autre coffre à pattes (mais je ne sais plus dans quel jeu c'est...) mais celui est plus haut sur pattes et plus vorace 😁

 

21 Trésor.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous 

@Guerttyj adore ce coffre ambulant. Il est très bien fait

@Papakai33 ce désespoir quand tu ouvre un coffre au trésor et que tu n'as rie dedans... Ignoble

@Arno magnifique pirate. Su lime encrage rien à dire !

Voici ma participation avec un trésor bien spécial. Non matériel (je dirais même que c'est un gouffre financier de mon humble point de vue haha) mais un trésor sur un tout autre plan. 

trésor.jpg

  • J'aime 7

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arno ça fait penser au vielles bd de pirates 

Papakai33 c'est se que l'on dit a chaque fois mais un peu de thune c'est bien aussi ^^

Guertty J'aime beaucoup ton coffre monstre ^^

 

 

21-tresor.jpg

  • J'aime 7

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm ça me plaît toujours autant le style en valeurs de gris partout sauf sur le point chaud du dessin 🙂
@GunSlinger ah bah on a eu le même axe de recherche ^^
@Guertty très chouette le design de ta bestiole mais je n'aimerai pas la rencontrer 😁

@Papakai33 rho l'autre eh, t'es radin c'est tout !! ... je déconne hein ^^ ...
@Arno très beau style comme d'hab

jour 21

Ça fait du bien après quelques jours où les idées ont du mal à poper d'avoir un peu moins de mal à sortir qqchose  ...

Inktober2019_21.jpg.a5493664ead47b20b30ec9a745ce5f01.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est votre, notre trésor @Baha  @GunSlinger

L'argent, l'or aussi @Guertty  @gohlgrinm @Papakai33 @Arno beaucoup de coffres et de pièces d'or nourrissent notre imaginaire

Je vous envoie un trésor de l'antiquité, celui qui est à la une en ce moment

 

inktober21_toutankamon_tresor-web.jpg

  • J'aime 5

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@ndream super beau ce Toutânkhamon ! Les couleurs vives et brillantes, idéale pour ce trésor de l'Egypte ancienne.

@GunSlinger tout à fait d'accord avec toi ^^ ça pompe ton énergie, ton compte en banque et parfois ton moral, mais rien n'est plus précieux que c'est petites choses là :)

Mon travail du jour était de mettre un max de choses apprises durant les cours (et oui je n'ai jamais pris le temps de m'avancer dans les cours, mais ça va venir). Utilisations des outils photoshop au max, ainsi que les effets pour rendre cette carte la plus ancienne possible.

21-10-2019_inktober_j21_tresor.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks Ta carte est vraiment top, l'aspect ancien est réussi et les détails sont superbes 👍

@pando C'est vrai que c'est un beau trésor 👍

@ndream Très bien fait et d'actu en effet 👍

@Baha Trop chou, super joli comme d'habitude 👍

J'ai fait un enutrof qui est une classe dans le jeu Wakfu pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des chasseurs de trésor qui aiment beaucoup l'argent ^^

 

tresor.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando un bébé est aussi un trésor à chérir ^^

@Stefantasy Artworks j'aime beaucoup l'idée de la carte et elle est trés bien réalisée, bravo!

@ycahje connais la série Wakfu mais pas le jeu, il est vraiment bien réalisé, la line est propre, bien joué!

voici donc mon day 21 avec un dragon gardant son trésor!

Inktober 21.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que toutes les idées que j'avais ont été réalisé lol. Du mimic au dragon en passant par l'enfant... De belles réalisations , bravo à tous.

Moi j'ai dû aller vite ce midi...

21.Treasure.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah Le lineart est très propre; les valeurs sont également bien équilibrées! Bon travail!

@Terra Les volumes du visage du dragon sont bien suggérés! Tu peux aussi ajouter des écailles et un peu plus d'ombrage au dragon afin qu'il soit plus réaliste, mais c'est juste une suggestion; le résultat est très bien!

@Ares junior Simple et très efficace! Les os cachés dans le trésor sont une touche très sympathique. Bon travail au niveau de l'expression faciale du chien!

@Stefantasy Artworks L'effet «ancien» est vraiment bien rendu! Ton interprétation du thème est très originale; bravo!

 

ink_21.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden Super comme d'habitude. La composition est vraiment chouette dans celui-là.

@Ares junior Haha très rigolo le doggo !

@Terra sympa le dragon mais j'ai un peu du mal à voir sa forme principale tu aurais du mieux délimiter les formes.

@ycah Les chercheurs d'or de Dofus/Wakfu ! Nice !

@Stefantasy Artworks Superbe la carte au trésor, y a plein de petits détails, j'ima beaucoup.

@pando Joli baybay ! 😁

@ndream Vraiment classe ton Masque de pharaon, j'avais pensé à le faire pour "Ornament". Super bien réalisé.

@Baha Trop meugnon !

@gohlgrinm Classe le suqlette, comme d'hab. Il lui arrive tellement de choses, tu devrait en faire une BD ^^

@GunSlinger Super joli, l'idée est excellente.

@Guertty Je t'avais oublié ! Sorry ! Très chouette ton Mimic, j'aimerai pas le croiser dans un Dark Souls ^^

@Papakai33 Le coffre au trésor, but with a twist ! Bien joué 😄

@Arno Super classe comme d'hab, la balance entre tes noirs et blancs est toujours parfaite je trouve.

Voici mon trésor :

21-treasure.png.275f83687a07876650000acaba92de5b.png

Modifié par yodaxy
  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco Bien joué, la texture du bois, simple et efficace. La perspective pêche un peu (la mienne aussi, à vue de nez c'est jamais facile, une grille résout souvent tous les pb), rien de grave.

@yodaxy Moins bien qu'hier, beaucoup moins bien ! Tu m'étonnes t'as vu ce que tu as pondu hier ? Toujours un plaisir de voir ce que tu fais. T'as d'ailleurs un peu la même façon de faire que moi j'ai l'impression. Du coup c'est difficile de bien critiquer, ou alors c'est plus facile ? En tous cas je pense que nos hachures gagnerait beaucoup en impact si elles étaient plus "propres", et ouais je trouve que tous les deux on est des gros dégueux sans doute à cause de 1. la flemme 2. le manque de temps XD

@Verocayden Ben toi aussi toujours un plaisir de voir ce que tu as fait. J'adore la main qui vient de derrière, et puis toujours cette constance c'est cool de le faire comme ça l'inktober.

 

 

19 10 - inktober 2019 -21 Treasure.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy wow il est vraiment touchant ton portrait, félicitation 🙂

@lbochoco sympa ton illustration, tu laisses le spectateur se figurer son propre trésor 🙂

@Yun77 du coup on a envie de lui imaginer tout une histoire à ce bébé 🙂

Voici le mien, l'occasion de faire des pandas ❤️

 

74624196_402520493982428_48527615706791936_o.jpg

  • J'aime 7

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@lbochoco Sympa. Néanmoins j'ai comme l'impression que le "clapet" ( la partie haute du coffre ) est un petit peu trop courte.

@Yun77 Fais gaffe car la perspective du coffre est très différente de celle de la pièce !

@alma Très joli! J'aime.

Pour ma part, je suis partie sur une femme pirate et j'ai repensé à Divinity Original Sin 2 où il existe une race d'homme-lézard. Du coup j'ai mix un peu les idées même si en soi elle pourrait être un pirate mais c'est pas non plus écrit sur son front 😄  J'ai du y passer un petit 3h30.
21.jpg.f5a8aa3bf1aba52603158433c1b69a76.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila super le perso est cool

@almasuper aussi.

@Yun77 t’es sur de ta perspective? J’ai un doute. Sinon bonne idée, il est mieux là que dans un frigo

 

perso pas inspiré et pas trop le temps...AC0E91B0-0B0E-4207-A568-1BDF01FE8287.thumb.jpeg.7f3b046bce8219636ef2efb2c47eae02.jpeg

  • J'aime 8
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe cool ce lion

@Tequila j’aime beaucoup tes nuances de bleu, chouette perso

@alma très tendre ça va faire une belle galerie

 

ces deux jours ça va être très vite fait étant en déplacement.

tresor et nopperabo un yokai sans visage (je sais pas si c’est le même genre que dans chihiro)

Stop aussi digital pointer si tu veux t’amuser’ prends ce Line et met le visage que tu veux 😀

 

201921-treasure-nopperabo.jpg

Modifié par CyberFufu
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@alma c'est très beau !

@RedGe c'est super, si il y avait une souris à côté, on aurait dit une fable de la Fontaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drimlick Sympa l'illu, l'idée est top 😉 

@CyberFufu Cool ce nopperabo 😉 

@RedGe Il reste quand même chouette. 🙂 


Pas trop de recherches niveau idée aujourd'hui, j'en ai profité pour tester différentes choses.
Je suis parti sur un coffre avec des perles / boules d'énergie (va savoir ce que c'est 😂)

1915569055_21-Treasure.jpg.c791250e4e716f758d26197175cdbc3c.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...