Sarthio 1,080 Posté(e) 26 août 2016 Salut! J'aimerai avoir vos retours sur ces deux exercices. Pour le lotus j'ai pris mon temps pour en détailler un seul uniquement (trop hâte de passer à la suite désolé!) Le lasso n'a pas été une partie de plaisir mais je pense que je maîtrise mieux. J'ai tout de même du retoucher pas mal de bordures pour que cela paraisse moins saccadé. C'est surtout à force de retirer et ajouter de la séléction que j'en arrive là et si vous avez une solution je suis preneur! Pour le poivron je me suis bien amusé, j'ai testé d'autres brushs et d'autres outils et étonnament cela m'a pris moins de temps que ce que je pensais! J'ai tout de même eu du mal à faire des contours fluides, sans interruptions. Peut être que mes coups de pinceau sont encore trop hésitant! J'avoue avoir eu recours à la pipette et j'ai été étonné de certaines couleurs que j'imaginais bien plus claires à certains endroits, sûrement à cause des couleurs autours. En ésperant que mon oeil s'affine par la suite (qui est en cours!) Citer https://www.instagram.com/theo.lflch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 26 août 2016 Hello, Très beau rendu sur le poivron ! Tu as utilisé le brush idéal. Pour le lotus, je trouve que l'effet du brush "style pointillé" et un peu trop utilisé. Perso, je trouvais le reflet des fleurs le plus intéressant à travailler ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 27 août 2016 Bon début ! Oui je te rassure, ton oeil va vite progresser à force de pratiquer intensivement. Pour le lasso, si tu as eu du mal c'est sûrement que tu faisais des petites sélections trop doucement. Privilégie les grands coups de stylet pour que ce soit plus propre. Sinon le rendu semble bien ! Idem le poivron est pas mal du tout. Je vois que la partie bleue reflétée sur le poivron pourrait être plus floue, sinon c'est propre ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts