Aller au contenu

Jour 16 - Octobre 16 - Wild / Sauvage


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 16 - Octobre 16 - Wild / Sauvage

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Papakai33   sympa ton gorille ^^, ça me rappel une chanson ^^ 

Arno  tu peut pas faire plus sauvage ^^

 

16-sauvage.jpg

  • J'aime 5

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvage... J'ai d'abord des odeurs en tête (mon Proust revient) un certain parfum aussi. Mais ce n'est pas si facile à représenter en dessin. Aussi dans ma statuaire médiévale les animaux sauvages sont en très grand nombre. Un lion gargouilleux chatouillé par qq corbeaux. Nous sommes dans le thème sans se forcer.

Je vois que @Papakai33 @Arno ont fait de même. @gohlgrinm a détourné le sauvage qui est en lui en dominant, soumettant l'animal...

Bonne journée à vous.

inktober16_gargouille_sauvage-web.jpg

  • J'aime 3

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@ndreamTrès doué pour trouver le côté sauvage en toute chose 🙂

@gohlgrinm Aaaah ton personnage s'est tourné au côté obscur et sauvage de l'être humain.

@Arno Magnifique créature féline 🙂

 

Pour ma part, c'est un classique de chez classique mais une des figures sauvages les plus connues 😁.

 

16_Sauvage.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty très sympa ce loup garou, je trouve que ça manque un petit peu de volume par contre.

@ndream toujours très jolies tes gargouilles, bon par contre t'as un peu abusé sur le détourage des corbeaux, là 😂

@gohlgrinm haha stylé le squelette sauvage, très réussi !

@Arno vraiment très beau le fauve blanc sur fond noir, ça rend super bien.

@Papakai33 très chouette ! On sent bien le coté sauvage du singe ^^

Moi je n'ai pas été très original, et j'ai mis en scène mon animal favori :

16-wild.png.255625a9272c7fe07579a6a028053ea9.png

Toujours réalisé sur téléphone mobile avec Sketchbook, en 30 minutes environ.

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty On ne peut plus sauvage, en effet. Manque peut-être un peu de finition pour le rendre encore plus flippant 😉

@Arnomoi qui suis rôliste (D&D), ton dessin me fait vraiment pensé à "la bête primale" et je suis fan, bravo!

@gohlgrinm serait-ce Prolix revenu d'outre-tombe?

 

Pour ma part, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, surtout que mon cerveau est partit en live sur ce sujet... J'hésite à la nommer Poulverine ou DeadPoule...

16.Wild.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

@Ares junior alors la tu as tout à fait raison, brrr j'ai une grosse terreur des dindons et autre ....machin comme tu as fait, beurk!! bien joué

@yodaxy ce lion est telement beau!! wouah franchement je suis bluffé

@Guertty ce loup garou est vraiment bien fait, c'est moi ou on envie du lourd aujourd'hui?! bien joué a tous

et voici ma contribution, quelle est cette bête qui déchire le voile de sa prison  pour s'en échapper? par contre je ne comprends pas, ma photo est très nette mais dès que je la balance ici elle devient trouble, quel est ce maléfice ?

edit: test d'une nouvelle prise

 

 

 

 

s2.jpg

Modifié par GunSlinger
  • J'aime 7
  • Merci ! 2

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ares junior 🤣, celle-là vaut mieux lui laisser ses oeufs
@yodaxy tu as super bien rendu le côté agressif du moment, il est superbe !
@Guertty sauvage à souhait, ça tranche de partout un machin pareil !
@ndream c'est hyper zen ton image malgré les animaux sauvages, j'adore. La statue est vraiment belle, l'effet de hauteur donne le vertige ... je ne sais pas pourquoi tes oeuvres me touchent autant quasi à chaque fois Oo .... si je devais pinailler un peu ce serait juste sur les contours blancs déchirés autour des oiseaux, je suppose que c'est pour contraster avec la douceur du reste mais je trouve que ça coince un peu.
@gohlgrinm toujours la même bouille sympathique le pépère malgré son côté sauvage du jour ^^
@GunSlinger les textures sont très bien rendues, notamment l'oeil alors que c'est pas toujours évident 😉 

Jour 16 (houuu on a dépassé la moitié, plus qu'à tenir encore un peu ...)

Ce sera l'ouest sauvage de mon côté (j'avais envie d'un truc zen pour une fois ^^') :

Inktober2019_16.jpg.160f0540d4e1fabe92cfea28121e7d89.jpg
 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Baha ça fait très carte postale, c'est magnifique !

@GunSlinger c'est excellent ! bonne idée !

@gohlgrinm en rouge ton petit personnage ressort bien, ça change du vert c'est sympa.

@Arno j'ai du mal à comprendre de quelle créature il s'agit...

Pour ce thème, je me suis penchée sur une Amazone guerrières chasseuse. (les poils de sa peau de renards ne sont pas top cela dit...)

16-10-2019_inktober_Sauvage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks Pour les poils tu aurais pu en marquer seulement des parties. Poils et cheveux ne doivent pas être peint individuellement (surtout à coup de brush comme ça) mais plutôt par paquet si tu vois ce que je veux dire. Par contre le visage est très beau, bien proportionné et les volumes sont là.

@Baha Ils sont trop chou ces trois perso, mais le pigeon c'est quand souvent le dindon de la farce

@GunSlinger Très chouette ! le maléfice : ton écran de tel ou d’appareil photo est tout petit, comme quand tu dézoome tu vois moins les défauts et les flous. retiens ta respiration quand tu cliques et pas bouger ^^ !! ton meilleur d'inktober2019 pour moi (pour l'instant 😛 )

@Ares junior Oui on voit que tu l'as fait plus vite celui là, la poule c'est pas vraiment wild au naturel, mais c'est sûr que si c'est deadpoule X) , alors là...

@yodaxyMagnifique! nan rien de plus à dire..

Le mien manque d'originalité mais je l'aime bien

 

19 10 - inktober 2019 - 16 Wild.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy très impressionné par ton lion!

@GunSlinger, je ne voudrai pas tombé nez à nez avec ta créature (très bien réalisé)

@Baha l'ouest sauvage bien joué ^^ mais ils ont perdu un compagnon depuis hier?

@Stefantasy Artworksj'adore, les poils sont plutôt réussi je dirai qu'il manque l'ombre du renard sur le crâne de la femme pour plus de réalisme ^^

@Yun77j'aime bien, il a un coté attachant dans son regard ^^

donc voici ma contribution pour ce day 16 avec deux légendes qui incarne le sauvage Kong vs Godzilla (film que j'attends avec grande impatience)

 

 

Inktober 16.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33 son wild! Les yeux et la bouche particulièrement réussis !

@Arno technique sympa! 

@gohlgrinm sympa ce chaman skull! 

@ndream bien joué cette gargouille. C'est vrai qu'elles sont super fascinantes. 

@Guertty super! J'aime sa gueule qui fait assez peur! 

@yodaxy woo terrible! Ses yeux, sa gueule, au top! 

@Ares junior deadpoule sans hésiter!! Je la vois bien lancer des Shuripoule! J'aime beaucoup ! 

@GunSlinger wooo très sympa! J'aime beaucoup la réalisation ! J'ai l'impression que tu as évoluer avec celui-ci ! Gg comme on dit dans le jargon^^

@Baha cool! J'aime l'ambiance et c'est vrai qu'on sent la nostalgie à la limite. C'est plus reposant que d'habitude ^^

@Stefantasy Artworks Ah bien joué l'Amazone! C'est vrai que les fourrures, ce n'est jamais facile à faire. Faut y aller par touffes dans différentes valeurs. 

@Yun77 moi aussi je l'aime bien! C'est quel rapace? 

@Terra ton Kong est magnifique, j'adore la puissance de sa pose! 

@lisaru c'est un filtre, une potion? J'aime bien les détails! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty @yodaxy @Yun77 Vos animaux sont vraiment très bien fait 👍

@lisaru J'aime pas toutes ces pattes, tentacules qui sortent, ça me fait froid dans le dos brrr, nan sérieux c'est bien fait et imaginé 👍 Voyant le titre je pensais voir du Johnny Depp x)

@Terra C'est vraiment super bien fait, c'est beau et harmonieux dans les traits, c'est super 👍

@Stefantasy Artworks @Baha C'est très bien dessiné et une bonne idée 👍

@GunSlinger ça fait limite peur x) C'est vraiment bien 👍

J'ai creusé dans l'esprit humain pour ce thème mdr 

sauvage.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ndream super ton dessin, j'aime bien le style 

Guertty  c'est la première idée que j'ai eu  ^^ , j'ai essayer de le faire en homme des caverne mais finalement c'était pas ça 

yodaxy merci ^^, j'adore ton lion ^^

Ares junior  son cousin ^^

Baha Merci, un truc zen pour le mot sauvage ^^ 

Stefantasy Artworks j'aime bien le vert ^^ , le rouge c'est pour le coté sauvage ^^ ( on a eu la même idée ) 

Uniquemarine Merci ^^

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33 très beau king kong ^^

@gohlgrinm sympat, je m'attendait à ce que tu le fasse version ghostrider ^^

@Guertty @yodaxy @Baha @Yun77 superbes dessin  bravo encore une fois

@GunSlinger super, mais il fait un peux fliper ^^

@Stefantasy Artworks    @Terra génial, super bien fait, beau rendu

 

j'ai pensé à un mustang .... et puis j'ai eu l'idée du bicker ^^

Sans titre-1.jpg

Sans titre-2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisaru Très original! J'aime beaucoup le design de la bouteille de parfum!

@ycah Une illustration humoristique, mais qui fait réfléchir quant à certaines réalités de notre société de consommation! Bien joué!

@pando Bon travail au niveau de la moto! L'idée est bien trouvée!

J'avais davantage interprété le thème selon le sens de la passion qui anime le créateur désirant sortir des normes conventionnelles. Les différents motifs avaient pour but d'évoquer une vision abstraite de flammes.

 

ink_16.jpg

  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

ok, oui je comprends (enfin je crois^^) @Yun77, et il est pas mal ce croquis de ton rapace. @Uniquemarine, c'est noté, j’essaierais de travailler plus la dessus.

Merci @ycah. J'avoue que le tien est très proche de la réalité ! Vraiment hilarant xD

@Verocayden tout autant magnifique ! Je peux te demander ton secret ? Tu dessin d'abord sur papier ou ti fais directement sur photoshop ? Le fait de voir les trait de croquis et l'intégration de couleurs sont vraiment super, presque comme si tu voulais mettre de la dorure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden cool le concept, toujours aussi stylé le rendu !

@pando bien vu ce easy rider !

 @ycahhaha, ça fait flipper, belle idée !

Je poursuis ma série qui colle au thème encore cette fois ci :)

inktober-2019-16.jpg.e4ab2bfd7dfa923396fed2d57c746d2e.jpg

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz : J'aime beaucoup, la douceur de ton trait est épatante. C'est vraiment un super maîtrise de l'encre !

@Verocayden : Ca rends bien cette technique négative et le portrait est ravissant. Si je devait chipoter, je dirais que le trait vertical a droite est de trop. Si le but est de montrer quelqu'un qui se dessine soi-même, j'aurai plutôt tourné le crayon vers le sujet pour renforcer l'impression.

@pando : Livin on the highway ! Pas facile de s'attaquer à des mécaniques ou des anatomies équines, tu t'en sort bien ! Encore une fois pour chipoter, j'aurai laissé plus d'espace devant le choper et je lui aurait forcé la perspective pour renforcer l'impression de vitesse. 

Moi je vous emmène à coté de Pohnpei sur le site de Nan Madol, ou d'ancestrales traditions se perpétuent...

Ils nous traitent de primitifs. Non civilisés. Sauvages.
Mais nos traditions à nous, elles ont une raison. Pas les leurs.
C'est pas nous qui coupons les arbres, c'est eux. C'est nous qui respectons l'océan, pas eux.
C'est nous qui savons comment apaiser Celui qui vit dessous les vagues, pas eux.

191732453_Inktober2019-16-Wild_LQ.png.04091a7d7d34459395a823599d7701bd.png

  • J'aime 6
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael tu es toujours très inspiré avec une petite histoire, c'est top ! Ce serait sympa de mettre les personnages en valeur, peut-être avec un aplat noir derrière, j'ai eu un peu de mal à les voir.

@Fuzz Sympa 😉

@Verocayden la tête en blanc se détache vraiment, c'est peut-être voulu, mais j'aurais bien vu un rappel de noir ou doré.

 

Voici ma proposition, moins mignonne... D'habitude je fais toujours des choses mignonnes mais l'inktober m'entraine sur des chemins plus sauvages 😉

Inktober16-wild-sauvage-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael mais tu ne chipote pas, j’apprécie beaucoup tes conseils, toute critiques constructive est la bienvenue 😉

@Luna ton lion est superbe

 

  • J'aime 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...