Mao Mornity   3,298 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 Jour 16 - Octobre 16 - Wild / Sauvage Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes pensez Ă commenter les crĂ©ations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde Ă un avis et un oeil diffĂ©rent (en thĂ©orie mĂȘme deux). Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 Aller j' ouvre le bal sauvage ...  7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,451 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Papakai33: excellent ton long !  5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,685 PostĂ©(e) 16 octobre 2019  Papakai33  sympa ton gorille ^^, ça me rappel une chanson ^^ Arno tu peut pas faire plus sauvage ^^  5 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Sauvage... J'ai d'abord des odeurs en tĂȘte (mon Proust revient) un certain parfum aussi. Mais ce n'est pas si facile Ă reprĂ©senter en dessin. Aussi dans ma statuaire mĂ©diĂ©vale les animaux sauvages sont en trĂšs grand nombre. Un lion gargouilleux chatouillĂ© par qq corbeaux. Nous sommes dans le thĂšme sans se forcer. Je vois que @Papakai33 @Arno ont fait de mĂȘme. @gohlgrinm a dĂ©tournĂ© le sauvage qui est en lui en dominant, soumettant l'animal... Bonne journĂ©e Ă vous. 3 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,310 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Salut Ă tous, @ndreamTrĂšs douĂ© pour trouver le cĂŽtĂ© sauvage en toute chose đ @gohlgrinm Aaaah ton personnage s'est tournĂ© au cĂŽtĂ© obscur et sauvage de l'ĂȘtre humain. @Arno Magnifique crĂ©ature fĂ©line đ  Pour ma part, c'est un classique de chez classique mais une des figures sauvages les plus connues đ.  8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yodaxy   363 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Guertty trĂšs sympa ce loup garou, je trouve que ça manque un petit peu de volume par contre. @ndream toujours trĂšs jolies tes gargouilles, bon par contre t'as un peu abusĂ© sur le dĂ©tourage des corbeaux, lĂ Â đ @gohlgrinm haha stylĂ© le squelette sauvage, trĂšs rĂ©ussi ! @Arno vraiment trĂšs beau le fauve blanc sur fond noir, ça rend super bien. @Papakai33 trĂšs chouette ! On sent bien le cotĂ© sauvage du singe ^^ Moi je n'ai pas Ă©tĂ© trĂšs original, et j'ai mis en scĂšne mon animal favori : Toujours rĂ©alisĂ© sur tĂ©lĂ©phone mobile avec Sketchbook, en 30 minutes environ. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ares junior   223 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Guertty On ne peut plus sauvage, en effet. Manque peut-ĂȘtre un peu de finition pour le rendre encore plus flippant đ @Arnomoi qui suis rĂŽliste (D&D), ton dessin me fait vraiment pensĂ© Ă "la bĂȘte primale" et je suis fan, bravo! @gohlgrinm serait-ce Prolix revenu d'outre-tombe?  Pour ma part, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, surtout que mon cerveau est partit en live sur ce sujet... J'hĂ©site Ă la nommer Poulverine ou DeadPoule... 2 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   750 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 (modifiĂ©) bonjours a tous @Ares junior alors la tu as tout Ă fait raison, brrr j'ai une grosse terreur des dindons et autre ....machin comme tu as fait, beurk!! bien jouĂ© @yodaxy ce lion est telement beau!! wouah franchement je suis bluffĂ© @Guertty ce loup garou est vraiment bien fait, c'est moi ou on envie du lourd aujourd'hui?! bien jouĂ© a tous et voici ma contribution, quelle est cette bĂȘte qui dĂ©chire le voile de sa prison  pour s'en Ă©chapper? par contre je ne comprends pas, ma photo est trĂšs nette mais dĂšs que je la balance ici elle devient trouble, quel est ce malĂ©fice ? edit: test d'une nouvelle prise     ModifiĂ© 16 octobre 2019 par GunSlinger 7 2 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baha   1,668 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Ares junior đ€Ł, celle-lĂ vaut mieux lui laisser ses oeufs@yodaxy tu as super bien rendu le cĂŽtĂ© agressif du moment, il est superbe !@Guertty sauvage Ă souhait, ça tranche de partout un machin pareil !@ndream c'est hyper zen ton image malgrĂ© les animaux sauvages, j'adore. La statue est vraiment belle, l'effet de hauteur donne le vertige ... je ne sais pas pourquoi tes oeuvres me touchent autant quasi Ă chaque fois Oo .... si je devais pinailler un peu ce serait juste sur les contours blancs dĂ©chirĂ©s autour des oiseaux, je suppose que c'est pour contraster avec la douceur du reste mais je trouve que ça coince un peu.@gohlgrinm toujours la mĂȘme bouille sympathique le pĂ©pĂšre malgrĂ© son cĂŽtĂ© sauvage du jour ^^@GunSlinger les textures sont trĂšs bien rendues, notamment l'oeil alors que c'est pas toujours Ă©vident đ Jour 16 (houuu on a dĂ©passĂ© la moitiĂ©, plus qu'Ă tenir encore un peu ...) Ce sera l'ouest sauvage de mon cĂŽtĂ© (j'avais envie d'un truc zen pour une fois ^^') :  11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Baha ça fait trĂšs carte postale, c'est magnifique ! @GunSlinger c'est excellent ! bonne idĂ©e ! @gohlgrinm en rouge ton petit personnage ressort bien, ça change du vert c'est sympa. @Arno j'ai du mal Ă comprendre de quelle crĂ©ature il s'agit... Pour ce thĂšme, je me suis penchĂ©e sur une Amazone guerriĂšres chasseuse. (les poils de sa peau de renards ne sont pas top cela dit...) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Stefantasy Artworks Pour les poils tu aurais pu en marquer seulement des parties. Poils et cheveux ne doivent pas ĂȘtre peint individuellement (surtout Ă coup de brush comme ça) mais plutĂŽt par paquet si tu vois ce que je veux dire. Par contre le visage est trĂšs beau, bien proportionnĂ© et les volumes sont lĂ . @Baha Ils sont trop chou ces trois perso, mais le pigeon c'est quand souvent le dindon de la farce @GunSlinger TrĂšs chouette ! le malĂ©fice : ton Ă©cran de tel ou dâappareil photo est tout petit, comme quand tu dĂ©zoome tu vois moins les dĂ©fauts et les flous. retiens ta respiration quand tu cliques et pas bouger ^^ !! ton meilleur d'inktober2019 pour moi (pour l'instant đ ) @Ares junior Oui on voit que tu l'as fait plus vite celui lĂ , la poule c'est pas vraiment wild au naturel, mais c'est sĂ»r que si c'est deadpoule X) , alors lĂ ... @yodaxyMagnifique! nan rien de plus Ă dire.. Le mien manque d'originalitĂ© mais je l'aime bien  6 1 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 (modifiĂ©) @yodaxy trĂšs impressionnĂ© par ton lion! @GunSlinger, je ne voudrai pas tombĂ© nez Ă nez avec ta crĂ©ature (trĂšs bien rĂ©alisĂ©) @Baha l'ouest sauvage bien jouĂ© ^^ mais ils ont perdu un compagnon depuis hier? @Stefantasy Artworksj'adore, les poils sont plutĂŽt rĂ©ussi je dirai qu'il manque l'ombre du renard sur le crĂąne de la femme pour plus de rĂ©alisme ^^ @Yun77j'aime bien, il a un cotĂ© attachant dans son regard ^^ donc voici ma contribution pour ce day 16 avec deux lĂ©gendes qui incarne le sauvage Kong vs Godzilla (film que j'attends avec grande impatience)   ModifiĂ© 16 octobre 2019 par Terra 7 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sachat illustration   130 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Revisit du mot sauvage a ma sauce đ Je voulais seulement voir, Ă©couter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   359 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Papakai33 son wild! Les yeux et la bouche particuliĂšrement rĂ©ussis ! @Arno technique sympa! @gohlgrinm sympa ce chaman skull! @ndream bien jouĂ© cette gargouille. C'est vrai qu'elles sont super fascinantes. @Guertty super! J'aime sa gueule qui fait assez peur! @yodaxy woo terrible! Ses yeux, sa gueule, au top! @Ares junior deadpoule sans hĂ©siter!! Je la vois bien lancer des Shuripoule! J'aime beaucoup ! @GunSlinger wooo trĂšs sympa! J'aime beaucoup la rĂ©alisation ! J'ai l'impression que tu as Ă©voluer avec celui-ci ! Gg comme on dit dans le jargon^^ @Baha cool! J'aime l'ambiance et c'est vrai qu'on sent la nostalgie Ă la limite. C'est plus reposant que d'habitude ^^ @Stefantasy Artworks Ah bien jouĂ© l'Amazone! C'est vrai que les fourrures, ce n'est jamais facile Ă faire. Faut y aller par touffes dans diffĂ©rentes valeurs. @Yun77 moi aussi je l'aime bien! C'est quel rapace? @Terra ton Kong est magnifique, j'adore la puissance de sa pose! @lisaru c'est un filtre, une potion? J'aime bien les dĂ©tails! 1 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ycah   146 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Guertty @yodaxy @Yun77 Vos animaux sont vraiment trĂšs bien fait đ @lisaru J'aime pas toutes ces pattes, tentacules qui sortent, ça me fait froid dans le dos brrr, nan sĂ©rieux c'est bien fait et imaginé đ Voyant le titre je pensais voir du Johnny Depp x) @Terra C'est vraiment super bien fait, c'est beau et harmonieux dans les traits, c'est super đ @Stefantasy Artworks @Baha C'est trĂšs bien dessinĂ© et une bonne idĂ©e đ @GunSlinger ça fait limite peur x) C'est vraiment bien đ J'ai creusĂ© dans l'esprit humain pour ce thĂšme mdr 1 2 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,685 PostĂ©(e) 16 octobre 2019  ndream super ton dessin, j'aime bien le style Guertty c'est la premiĂšre idĂ©e que j'ai eu ^^ , j'ai essayer de le faire en homme des caverne mais finalement c'Ă©tait pas ça yodaxy merci ^^, j'adore ton lion ^^ Ares junior son cousin ^^ Baha Merci, un truc zen pour le mot sauvage ^^ Stefantasy Artworks j'aime bien le vert ^^ , le rouge c'est pour le cotĂ© sauvage ^^ ( on a eu la mĂȘme idĂ©e ) Uniquemarine Merci ^^  draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,509 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Papakai33 trĂšs beau king kong ^^ @gohlgrinm sympat, je m'attendait Ă ce que tu le fasse version ghostrider ^^ @Guertty @yodaxy @Baha @Yun77 superbes dessin bravo encore une fois @GunSlinger super, mais il fait un peux fliper ^^ @Stefantasy Artworks   @Terra gĂ©nial, super bien fait, beau rendu  j'ai pensĂ© Ă un mustang .... et puis j'ai eu l'idĂ©e du bicker ^^ 1 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valclay   401 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @lisaru TrĂšs original! J'aime beaucoup le design de la bouteille de parfum! @ycah Une illustration humoristique, mais qui fait rĂ©flĂ©chir quant Ă certaines rĂ©alitĂ©s de notre sociĂ©tĂ© de consommation! Bien jouĂ©! @pando Bon travail au niveau de la moto! L'idĂ©e est bien trouvĂ©e! J'avais davantage interprĂ©tĂ© le thĂšme selon le sens de la passion qui anime le crĂ©ateur dĂ©sirant sortir des normes conventionnelles. Les diffĂ©rents motifs avaient pour but d'Ă©voquer une vision abstraite de flammes.  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Uniquemarine c'est un rapace de mon imagination ^^ une contrainte que je me suis fixĂ© pour cet inktober, c'est pas de ref . Merci pour tout ! â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 16 octobre 2019 ok, oui je comprends (enfin je crois^^) @Yun77, et il est pas mal ce croquis de ton rapace. @Uniquemarine, c'est notĂ©, jâessaierais de travailler plus la dessus. Merci @ycah. J'avoue que le tien est trĂšs proche de la rĂ©alitĂ© ! Vraiment hilarant xD @valclay tout autant magnifique ! Je peux te demander ton secret ? Tu dessin d'abord sur papier ou ti fais directement sur photoshop ? Le fait de voir les trait de croquis et l'intĂ©gration de couleurs sont vraiment super, presque comme si tu voulais mettre de la dorure ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @valclay cool le concept, toujours aussi stylĂ© le rendu ! @pando bien vu ce easy rider !  @ycahhaha, ça fait flipper, belle idĂ©e ! Je poursuis ma sĂ©rie qui colle au thĂšme encore cette fois ci :)  9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Astanael   96 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Fuzz : J'aime beaucoup, la douceur de ton trait est Ă©patante. C'est vraiment un super maĂźtrise de l'encre ! @valclay : Ca rends bien cette technique nĂ©gative et le portrait est ravissant. Si je devait chipoter, je dirais que le trait vertical a droite est de trop. Si le but est de montrer quelqu'un qui se dessine soi-mĂȘme, j'aurai plutĂŽt tournĂ© le crayon vers le sujet pour renforcer l'impression. @pando : Livin on the highway ! Pas facile de s'attaquer Ă des mĂ©caniques ou des anatomies Ă©quines, tu t'en sort bien ! Encore une fois pour chipoter, j'aurai laissĂ© plus d'espace devant le choper et je lui aurait forcĂ© la perspective pour renforcer l'impression de vitesse. Moi je vous emmĂšne Ă cotĂ© de Pohnpei sur le site de Nan Madol, ou d'ancestrales traditions se perpĂ©tuent... Ils nous traitent de primitifs. Non civilisĂ©s. Sauvages. Mais nos traditions Ă nous, elles ont une raison. Pas les leurs. C'est pas nous qui coupons les arbres, c'est eux. C'est nous qui respectons l'ocĂ©an, pas eux. C'est nous qui savons comment apaiser Celui qui vit dessous les vagues, pas eux. 6 DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael << Je prends les commissions ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Esyla Luna   88 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Astanael tu es toujours trĂšs inspirĂ© avec une petite histoire, c'est top ! Ce serait sympa de mettre les personnages en valeur, peut-ĂȘtre avec un aplat noir derriĂšre, j'ai eu un peu de mal Ă les voir. @Fuzz Sympa đ @valclay la tĂȘte en blanc se dĂ©tache vraiment, c'est peut-ĂȘtre voulu, mais j'aurais bien vu un rappel de noir ou dorĂ©.  Voici ma proposition, moins mignonne... D'habitude je fais toujours des choses mignonnes mais l'inktober m'entraine sur des chemins plus sauvages đ 5 Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,509 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 @Astanael mais tu ne chipote pas, jâapprĂ©cie beaucoup tes conseils, toute critiques constructive est la bienvenue đ @Luna ton lion est superbe  1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts