Aller au contenu

Jour 15 - Octobre 15 - Legend / Legende


Mao Mornity

Recommended Posts

@arkoii Le trait de la lune fait tâche je trouve.

@Verocayden J'aime bien le fait que tu montre les muscles etc à chaque painting, ça doit être un bon entrainement !

@pando Je reconnais pas le perso mais j'aime bien son design.

Pour moi ça sera la légende de la piraterie ! (Avec réf)

15-Legende.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VerocaydenJ'aime beaucoup tes dessins 👍 C'est bien réalisé et délicat au visuel 👍

@pandoC'est bien dessiné, par contre je ne sais pas qui c'est ^w^

@Elfamosododo Rhooo je regrette de ne pas y avoir pensé !!! Bonne idée en tout cas et on voit direct c'est qui, il est vraiment très bien fait 🙂 👍

J'ai juste fait une licorne en mode feignasse, pas trop le temps aujourd'hui ^^' 

legende.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty Ah ok je comprends des fois on a pas trop le temps ^^

@Baha Oui je me rends compte que la montage de gauche à l'arrière plan ne rend pas trop bien... Ça rendait mieux sur mobile pour le coup ! J'aurai du un peu plus détailler les hachures en effet.

@gohlgrinm Merci !

@Yun77 Merci beaucoup ! En effet c'était pas facile ^^ surtout que c'était sur mobile 😅

@Uniquemarine Merci ! Oui je me suis demandé comment rendre ça de façon efficace, et au final en effaçant un peu les traits j'ai trouvé que ça fonctionnait bien.

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour moi ! 😊 je voulais mélanger la légende d'Excalibur et de l'Yggdrasil dans quelque chose de graphique 🙂

@ycah c'est simple, efficace, je comprends que tu n'ai pas eu le temps de faire quelque chose de plus compliqué mais on comprend, l'animal est une légende ^^

Plutôt pas mal ton dessin @Elfamosododo, en respectant le style de l'artiste de base 😛 bien réalisé ^^20191015_152405.thumb.jpg.6c509e13d09c29af9f2c8d5ce0d1ba4d.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@Elfamosododo J'imagine que c'est un perso de One Piece ? Sympa ça rend bien ^^

@ycah Comme tu l'as dit c'est du rapide donc je peux pas trop juger 🙃

@Oriko
C'est cool ! Attention à la non symétrie dans le sens où ton ovale n'est pas vraiment droit et que les marches sont décentrées.

Pour ma part, j'ai réalisé le casque d'un héros très connu dans l'univers jeu vidéo. Devinez qui 😘


15.jpg.e102c71eb69dd7a9fdb95e88b3dd49c4.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno bien pensé, très bon filme, joli dessin

@Papakai33 super le petit link ^^

@Guertty très sympas ton satyre

@Ares junior bien vu la legend ^^

@GunSlinger très jolie

@yodaxy un grand classique bien vu, jolie croquis

@Baha AH AH AH génial le crossover avec kaamelott bravo, très bien trouvé

@Stefantasy Artworks bravo j'aime beaucoup tes dessins

@Uniquemarine @Elfamosododo @ycah il sagit du personnage du filme LEGEND de 1985 réalisé par Ridley Scott  un des 1er filme de Tom Cruise

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando un film à paillettes que j'adore. Ca picotte un peu les yeux quand même, heureusement que Tim Curry rattrape tout ça ^^

@Tequila Le Death Dealer de Frazetta ^^ ? Très très beau painting, j'adore tes reflets. Juste pour chipoter je dirait que le bout des cornes est trop fin.

@Oriko : J'aime beaucoup la compo et le jeu avec le cadre. Peut-être essayer de donner un peu plus de régularité sur les textures pour leur donner un sens et un volume.

@ycah : J'aime les licornes, elle est très bien cette silhouette. Peut-être un peu plus de variabilité de la crinière (Et c'est aussi raccord avec Legend de Ridley Scott)

Pour ma part, je rends hommage à une légende de la littérature que j'apprécie particulièrement :

"Dans le petit village de Providence,
Un homme seul, écrivait,
couchant sur papier, ses horribles songes,
Le Mythe vint ainsi au monde,

Grand Cthulhu ! Et Puissant Azathoth !
Nyarlathotep ! Yog-Shothoth !
De ses contes cosmiques, l'horreur suinte, caustique !
C'est le Mythe d'un Génie ! [...]"

Mythos Of A King - Cette chanson écrite par H.P. Lovecraft Historical Society fait partie de l'album A Very Scary Solstice (2003).

441629483_Inktober2019-15-Legend_LQ.png.ab49f06e340d535161dae2606c8cc491.png

  • J'aime 8
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael Alors je ne connaissais pas le Death Dealer mais c'est méga stylé ! Merci pour la découverte ^^
Mais du coup, non ce n'est pas lui ^^ Ca vient plutôt d'une franchise très populaire chez Bethesda. Et oui tu as raison j'ai peut être forcer sur les cornes ^^

Et bien sûr gg à toi pour le dessin. Juste le visage qui me parait un trop grand par rapport à la tête

 

Modifié par Tequila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oriko j'aime bien ton arbre 🙂

@Tequila Wow il est super bien fait ton casque 🙂

@Astanael J'adore ton illustration, ton traitement de l'encre marche bien pour Lovecraft 🙂

Voici le mien, j'ai profité du légendaire pour faire un petit Totoro ❤️

 

72801591_397510767816734_279223842616901632_o.jpg

  • J'aime 7

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma super ton totoro, j’aime beaucoup tes aquarelles depuis le début du challenge !

@Astanael j’aime beaucoup ce style d’illustration 

@Tequila superbe ! Les lumières ajoutent beaucoup de réalisme. C’est Skyrim ?

 

16811BEC-18BE-4965-9B2D-3465F5805642.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco creepy le génie ^^

@alma trop choupi ton totoro !

@KOKORO Que de détails, est-ce que chaque élément correspond à une légende comme l'épée sur son dos ? Le pied arrière fait un peu un nœud graphique avec l'épée car on a l'impression que c'est le prolongement de l'épée

 

J'ai opté pour une licorne flashy 😉 @alma c'est ma première licorne, l'autre fois c'était juste un cheval avec une étoile 😉

Inktober15-légende-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna merci pour ton retour,  j'ai mélé la légende d'excalibur avec des éléments qui ont pour référence des armures chinoises mais pas de légendes en particulier. Bien vu pour la patte, je n'y avais pas fais attention mais maintenant que tu me l'a fais remarquer c'est flagrant ! Je ferais plus attention à ce genre de détails la prochaines fois. Merci 😉

  • J'aime 1
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna Sympa ta licorne fashion, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.^^

@lbochoco Cool ton génie! Les volumes, ombres et lumières sont bien rendus. Petite remarque sur le visage je trouve que c'est difficile de cerner son expression, on ne sait pas trop s'il est joyeux ou triste. (meme si triste j'imagine car il disparait^^)

@KOKORO Top ta tortue, pas mal l'idée du rocher avec l'épée comme carapace 😛

 

IMG_20191015_204952.jpg.c50d71315ac77d1ec502a2f9fdf32524.jpg

 

Modifié par Drimlick
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Terra ok, je comprends ^^

@arkoii merci 🤘 Le tien est vraiment cool aussi, Vampire loup-garou

@Uniquemarine oui ^^" fallait oser le faire lol. le plus difficile c'était d'en choisir deux parmi des milliers xD

@pando merci🤘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna très mignonne

@RioKen974 un grand classique

@Drimlick legende d'automne ?

Combo du jour : legend et shoten dôji oni qui aurait été terrassé par Minamoto raiko.

Dans un style qui se voulait à la disgaea... un dessin qui s'est affiné avant de se faire ruiner à chaque coup de pinceau, je voulais faire simple genre qu'avec des aplats, limite vectoriel style.... j'ai arrêté là car je me suis auto gavé201915-legend-shoten-douji-1000.jpg.a16c980cbb82a9b3921c8071a8c8381c.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@CyberFufuj’aime bien le design du samouraï. Sa pause est dynamique. Le démon manque de stabilité sur ses pieds par contre

@Drimlickt’as pas choisit une perspective facile. Pour le coup, la corniche marche bien. La rivière en dessous un peu moins bien, mais globalement bravo car le sujet est pas facile 

@RioKen974 simple et efficace. Tu aurais pu rajouter un peu d’herbe derriere le rocher.

@pandogrillé, on a eu la même idée 

j’ai bien eu du mal avec cette simple étude...
61CC887B-4DFD-4674-B2E2-3D3A4773C285.jpeg.57e5b2c5060f51a579095a0923d83257.jpeg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...