Mao Mornity 26,922 Posté(e) 20 septembre 2019 Jour 13 - Octobre 13 - Ash / Cendre Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux). Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares junior 616 Posté(e) 12 octobre 2019 Pour ceux qui ne savent pas, Ashes est le titre (musicale) de Deadpool 2. 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) @Ares junior génial ton Deadpool bravo Moi j'ai hésité entre beaucoup de choses, j'avais Ash le perso d'overwatch, Ashe de evildead, ou Ash le farmeur chinois ( pour ceux qui connaissent) bref trop d'idées Modifié 13 octobre 2019 par pando 1 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 13 octobre 2019 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 13 octobre 2019 @Ares junior J'adore cette affiche. Et bonne idée pour cendres. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) Pour ma part je n'est pas trouver grand chose Modifié 13 octobre 2019 par gohlgrinm 1 5 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 13 octobre 2019 @Ares junior Deadpool j adore je n' aurai jamais pensé à cette réf. @gohlgrinm pauv' squelette... Pour moi ça sera Ash de rainbow six. C est fou le nombre de perso qui s appelle Ash... J' ai essayé de mettre un peu de couleur avec les feutres de mes fils... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,527 Posté(e) 13 octobre 2019 Bonjours à tous @Papakai33 je ne connais pas cette réf mais c'est sympa ! Ash me fait penser à celle d e league of legend @gohlgrinmah jd men doutais de celui là... Pauvre spooky @Arno le jeu de mot est très bien trouvé bien joué Et voici ma participation. Le phénix qui renaît de ses cendres 8 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) @gohlgrinm Mais comme le phénix de @GunSlinger il renaîtra de ses cendres J'aime beaucoup les styles de @Ares junior et @GunSlinger. Félicitations à tous Les vieilles pierres m'ont amené en Egypte... Modifié 13 octobre 2019 par ndream 5 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,860 Posté(e) 13 octobre 2019 @ndream c'est cool on voyage un peu ^^ ... par contre avec celui-là, je n'ai pas le tilt quotidien ... je viens de tester en réduisant la taille et ça passe mieux. Les textures sont moins visibles alors qu'en grand je trouve que tout se mélange un peu@GunSlinger classe le phoenix, et j'aime bien la compo mi blanc / mi sombre comme ça 😉@Papakai33 il y a aussi Ashe dans final fantasy 12, comme tu dis c'est fou ce prénom qui revient aussi souvent Oo ... en ce qui concerne ton rendu, j'ai une préférence pour la version couleurs 😋@gohlgrinm bah moi ça m'a fait marrer malgré la simplicité du truc, si l'idée est là ya pas forcément besoin de plus 😉@Arno beau rendu mais triste aussi comme image 😥@pando haha, la tête du perso est très fun@Ares junior superbe !! Jour 13 : Ya rien de mieux pour la peau d'un dragon qu'un bon bain de cendres encore brulantes : 6 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 13 octobre 2019 @Baha Je change avec une version plus soft 😉 Amicalement 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,634 Posté(e) 13 octobre 2019 Salut à tous, Pas forcément évident de choisir entre un personnage qui s'appelle Ash et prendre à la lettre le sens premier du mot ^^. @BahaToujours aussi drôle ton dragon ^^ @ndreamSubtil pour ce sujet, bien trouvé 🙂 @GunSlingerMagnifique Phénix 🙂 Pour ma part, c'est une représentation tragique de la vie qui s’évanouit en cendre..... 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 13 octobre 2019 @Guertty superbe ! @Baha héhé, plutôt logique, et comme toujours très bien réalisé. @ndream pas mal, même si je trouve le cendrier pas trop bien intégré par rapport à la cigarette et le vase. Moi j'ai fait Ash... d'Evil Dead : 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,354 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) @Baha bien vu le bain de cendres ^^ j'éspére que le petit loup ne va pas y tomber dedans!!! @Guerttyet @yodaxytrès belles réalisation en tradi je suis impressionné! voici donc les cendres pour mon day 13! Modifié 13 octobre 2019 par Terra 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 13 octobre 2019 @GunSlinger bien représenté, et jolie mythe aussi ^^ @Baha il doit être heureux ton petit dragon ! @yodaxy, on a eu la même idée 😆 encore une fois ^^ super en plus !! En fait j'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour ce thème, mais bon me suis lancée à faire Ash, notre super guerrier anti démon de Kandar 😄 avec des feutres à alcool. J'ai voulu donner un effet morceau de cendre à chaque pression (pas trop réussi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycah 700 Posté(e) 13 octobre 2019 @Ares junior Bien pensé et vraiment très bien fait 👍 @GunSlinger J'avais pensé aussi au phénix mais pas d'inspi pour ... Le tien est vraiment super 👍 @Guertty C'est vraiment très bien fait, le dessin est beau et parle de lui-même, c'est vraiment excellent 👍 @yodaxy Je ne connais pas le personnage mais le dessin est bien 👍 @Terra Le dessin est très beau, l'histoire aussi 👍 @Stefantasy Artworks Je ne connais toujours pas ce perso x) Bien fait 👍 Pour ma part, j'ai dessiné un combat de pokemon, Salamèche vs Bulbizarre ^^ 1 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 13 octobre 2019 @ycah Très bien trouvé, la tronche de salamèche 🙂 @Stefantasy Artworks Alors déjà j'avais pas la ref j'ai du chercher ^^ Difficile comme exercice, un peu comme le pointillisme dans un autre genre. Ca fait un rendu très stylé, pas forcément cendre mais ça donne un côté psychédélique plutot sympa @Terra jolie scène , j'avais aussi pensé à un perso qui se décompose en cendres mais j'me suis pas senti de gérer les particules Combo du jour : Ash + Betobeto-san (yoka gentil qu'on ne voit pas mais dont on entend parfois les sandales derrière soi d'où son nom beto beto est l'onomatopée pour ce bruit). 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 13 octobre 2019 @Stefantasy Artworks Le rendu est très original; il y a un effet psychédélique très intéressant! Tu as également bien équilibré les couleurs, elles se complètent bien entre elles. @ycah J'aime beaucoup l'expression faciale de Salamèche, cela renforce le côté humoristique de la scène! @CyberFufu L'atmosphère sobre et paisible de ton dessin est très bien rendue! Cela me rappelle un peu l'ambiance de certaines scènes du jeu vidéo NieR: Automata. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 13 octobre 2019 Désolé manque de temps du coup commentaires vraiment pas terribles :s @valclay difficile de trouver des choses à dire à chaque fois, j'apprécie toujours en tous cas^^ @CyberFufu Difficile aussi ici de dire qch je ne connais pas du tout la ref @ycah On voit pas bien ce que c'est le bulbizarre et je connais pas bien les pokemon On voit pas bien mais il utilise les cendres de sa pipe pour faire une potion 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 13 octobre 2019 @valclay Nickel comme toujours @ycah ah ah marrant @CyberFufu bonne ambiance @Yun77 Super l'idée. Ça mériterait une version propre. Pour moi Ash Ketchum. 2 1 Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,431 Posté(e) 13 octobre 2019 @valclay vraiment très joli j'adore la combinaison de couleur :) @Yun77 on sens que c'est fait un peu a la va vite ^^ j'adore la tete de ton magicien @RioKen974 sympa je ne connaissait pas cette version du nom de Sacha ^^ pfiou ! enfin de nouveau à jour dans ce challenge, alors je suis parti sur l'expression réduire en cendre et l'ai appliqué au fait de fumer 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 13 octobre 2019 @ycah c'est le personnage principale des films et de la série Evil Dead (sauf le remake sortie en 2013, qui n'a rien à voir avec les autres). C'est un genre horreur/gore/comique, assez déplacé et excentrique (je crois), ce n'est pas du goût de tous, mais je te conseil les films pour commencer ^^ @CyberFufu en effet c'est un peu le même principe que les pointillements, ici, j'ai utilisé le côté épais du feutre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) @arkoiifumer tue. J’aile bien. Attention a l’oreille, trop petite @RioKen974 J’y avais pensé, avant de me dire que j’ai jamais regardé un episode ou joué a un jeu @Yun77bonne idée, mais plein de pitit details qui clochent. La perspective du visage et les mains (je te jette pas la pierre) on voit que t’y est allé vite (attend de voir l’horreur que j’ai fait ;)) Toute la famille est a la maison, donc inktober ultra speed 20minutes Modifié 13 octobre 2019 par RedGe 2 2 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamosododo 4,154 Posté(e) 13 octobre 2019 @RioKen974 Certaines lines sont trop épaisse je trouve, celle du visage par exemple. @arkoii Ça fait peur ! On dirait double face. @RedGe En 20 min c'est pas mal ce petit phoenix ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 13 octobre 2019 Oyé oyé !@arkoii Sympa ! On dirait un peu Double-Face de Batman. Attention à la perspective car le visage ne devrait pas etre autant de face au vu de l'arriere du crane@RedGe Stylé cet oiseau ^^@Elfamosododo Sympa la peclo Pour ma part, je suis reparti sur un photobashing. J'ai passé 1h dessus. Et voici la photo de base 2 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts