Aller au contenu

Jour 11 - Octobre 11 - Snow / Neige


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 11 - Octobre 11 - Snow /Neige

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arno

Arno se sera un bonhomme de neige pour moi aussi ^^ , un squelette de neige plutôt ^^ 

 

11-neige.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 2

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous 

@Papakai33 on est dans le même thème haha

@gohlgrinmpauvre petit bonhomme. Tend l oreille et t entendra ses os faire des claquettes

@Arnovraiment très bien fait ce bonhomme de neige avec les gens. Le rendu des vêtements est sublime.

Voici ma participation. Par contre je préfère prévenir elle a été fait à l arraché cette nuit durant une très longue insomnie, à même les genoux et avec une lumière quasi inexistante pour ne pas réveiller la baraque du coup c'est un peu pourri. Sur ce je vais enfin dormir une heure ou deux ! 

Winter is coming 

(ps désolée partenaire mais mon idée géniale de troll a disparu avec les 30 heures sans sommeil. Mon cerveau est trop out pour faire plus que 3 traits moches) 

 

neige.jpg

  • J'aime 3

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger @Papakai33 vous mettez des références qui sont de mon champ mais qui me plaisent.

@gohlgrinm l'aventure de squelettor continue et c'est tant mieux pour notre imaginaire et nos yeux

Voila de la neige artificielle, carbonique, pour lutter contre les flammes 

 

 

 

 

inktober11_cathedrale_en_feu_neige-web.jpg

Modifié par ndream
  • J'aime 7

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream l'ambiance est superbe malgré le poids du sujet traité ... ya juste les barres de fer sur la droite qui me posent soucis (celles du fond de la "cage" du pompier qui passent devant celles sur le côté ), c'est un détail mais ça me titille tellement le reste est chouette ^^'
@Papakai33 @GunSlinger ah bah ptet qu'un jour j'arriverai à dépasser la saison 3 de cette foutue série -_-
@gohlgrinm haha 🤣 ... un jour tu vas poster une de tes oeuvres avec lui et il se sera barré à force de lui faire subir autant de trucs
@Arno c'est de plus en plus maîtrisé, c'est superbe !

En ce qui me concerne, aujourd'hui c'est bof ... pas ultra inspiré 😕

Inktober2019_11.jpg.7533a50fbe3d0169431701960b9a6ba4.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@GunSlinger, @Baha toujours autant mignon et belle mise en scène de vos petits personnages !

@ndream c'était une bonne idée d'avoir pensé aux pompier ! en plus les couleurs sont très prononcé, on  sent bien ce feu hardent.

Mon dessin en encre de chine et posca blanc. (c'est la première fois que je fais un paysage hivernale ^^)

11-10-2019_inktober2019_j11_Neige.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger ma partn'aire tu es toutes excusée! ton logo des Stark est trés réussi même si tu as fait de ça presque dans le noir ^^

@ndream trés belle illustration, on ressens bien la chaleur du feu, juste un bémol on voit en transparence les barres de la cabine dans la bouteille de neige carbonique donc je n'arrive pas à savoir si elle est à l’extérieur ou a l’intérieur!

@Stefantasy Artworks j'aime beaucoup cette boule de neige dans la neige et l'effet de cette derniére dans les arbres est trés réussi pour une premiére!

@lisaru beh oui rien de plus simple en fait 😁

Voici ma contribution pour ce day 11 en hommage à un de mes artistes que j’aime beaucoup Aaron Blaise ( la pose de l'ours vient de lui) 

Inktober 11.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snow ok mais .... C'est le mois d'halloween les enfants 😁😁😁

@Arno Super ton dessin

@gohlgrinm 😆😆 le p'tit squelette transformer en bonhomme de neige

@Papakai33 j'ai eu la même idée bau départ 😉👍👍

@GunSlinger Bravo beau rendu

@Baha 😂😂😂😂😂👍👍👍demain c'est ça fête ?! 😉

@Stefantasy Artworks bravo c'est superbe

IMG_20191011_114322.jpg

  • J'aime 4

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pandosuper rigolo. Le bonhomme du premier plan est particulièrement savoureux 

@TerraSuper dessin. Tres fluide

@lisarul’arbre est de trop.... :))

 

@Papakai33 @GunSlinger je suis pas le seul a avoir pensé a GOT!

 

bon moi j’ai fait Ramsay Snow

EB3F6E60-63C0-4685-8AC9-D0BE6E01389B.jpeg.0e2dc86d01214b42308e1d5b97555bb9.jpeg

  • J'aime 9
  • Haha 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream C'est super bien pensé et très bien réalisé 👍

@Baha Excellent 😆

@Stefantasy Artworks C'est vraiment beau 👍

@Terra L'ours est bien fait, c'est une belle illu 👍

@pandoEt ben, heureusement qu'il n'y a pas de flaque de san... de neige 😆Déso mdr

@RedGe J'ai pas les mots, c'est un travail superbe ! 🤩 ça fait vraiment pro

Ma boule à neige assez sobre, avec le traîneau du papa noël ... ^^'

neige.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno sympa rapport gestion de l'encrage. 

@gohlgrinm au moins il n'a pas froid, comme c'est un squelette^^

@Papakai33 on reconnaît dès un quart de coup d'oeil Mister snow. Bravo!

@GunSlinger j'aime bien ton encrage, moi. 

@ndream woo! C'est mon préfère depuis le début pour ton inktober. On reconnaît aisément ta patte avec ces couleurs saturées. Mais tu as plus détaché les formes. Top! 

@Baha sympa ce point de vue^^ qui était le conducteur ?? 

@Stefantasy Artworks j'aime beaucoup cette aparté dans une boule de Cristal qui se marrie bien avec ce type de paysage. 

@lisaru minimaliste, mais ça marche! La pure et blanche neige 

@Terra très belle pose oui! 

@pando ahah bien joué, c'est marrant^^

@RedGe wooowww magnifiqueeeee!  J'aime ce fond qui contrebalance le perso sombre, son expression, la réalisation. Ses yeux sont intrigants, mais pas machiavéliques ni remplies de démence. En tout cas bravo. 

@ycah j'aome beaucoup l'interrieur de la boule, un peu moins la persp de l'extérieur. 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah sympa, la base du socle devrait peut etre ete un poil plus cylindrinque ou, si elle est vraiment spherique avoir une ombre pour le volume

@RedGe Bon ben... ouais là c'est high level, bien joué 

@pando J'aime beaucoup la tronche du bonhomme de neige du devant

Pour ma part oublié la tablette et pas le temps ce soir vous aurez donc droit a une rea sur papier d'imprimante du bureau qui bave ^^

Snow + dodomeki, le dodomeki est un yokai d'une femme couverte d'oeil d'oiseaux (a priori c'est lié au fait qu'elle aurait volé).

201911-snow-dodomeki.png.16f1e9134ff7ffb940e09030160f13ee.png

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe Très bon travail au niveau des couleurs, du contraste et de l'expression faciale! Bravo!

@ycah Une idée très sympathique! Tu as bien rendu l'effet de la neige à l'intérieur de la sphère, bien joué!

@CyberFufu C'est un concept très intéressant! Bon travail!

 

ink_11.jpg

  • J'aime 10


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@pando merci. ton dessin est marrant ^^ c'est pas souvent qu'on voit des bonhomme de neige en panique 😄

@ycah, merci. ton dessin est réussi aussi.

@RedGe c'est top ! le flou en arrière et le net en avant en plus des couleurs, c'est très joli ! c'est pas dans GOT ça d'ailleur ?

@CyberFufu belle légende japonaise et bien représenté (peut être rajouter plus d’œil sur son visage), je ne connaissais pas cette histoire.

@Terra beau dessin, on dirait presque que c'est pour une animation. D'ailleurs ça me rappelle ce dessin animé "l'enfant qui voulait être un ours".

Modifié par Stefantasy Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworkssi c’est le meuchant Ramsay Snow / Bolton

merci touts les autres pour vos compliments

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait frais ici 😛

@CyberFufu très joli, j'aime beaucoup la sérénité qui s'en dégage.

@Verocayden que dire de plus que d'habitude à part que c'est magnifique ! Bravo à toi.

@ycah on a eu la même idée, mais pas le même sujet à l'intérieur de la boule ! La tienne est très sympathique !

11-snow.png.cc335a5d64ac190245ea1501d6d86abb.png

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pas mal de variété de dessins pour ce sujet là je trouve ^^.

@yodaxyTrès mignon comme dessin, et un poil cruel si l'animal à l'intérieur est vivant x)...

@VerocaydenToujours aussi magnifiquement poétique tes dessins. J'adore !

@CyberFufuTrès original de mêler ces deux thème-ci. Intriguant 🙂...

Pour ma part, c'est plus une représentation de ce que peut engendrer la neige, le froid et les êtres qui s'adaptent.

11 Neige.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden Bien le mouvement et la légèreté de la neige.  Tu gères au niveau de la pose de ton personnage.

@yodaxy C'est mignon. J'aime bien la bouille du yéti.

@Guertty La tête du lièvre est bien proportionnée. Il est un poil hypnotisant avec ses yeux "flocon de neige".

 

spacer.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@Verocayden Décidément tu aimes beaucoup le squelette humain ! Le dessin est sympa mais j'ai l'impression que tu fais de légères variations chaque jouer plutôt qu'un différent chaque jour. Sans ça le painting est bien réalisé

@yodaxy J'aime beaucoup ! Très mignon !

@Guertty Ce lapin est stylé. Attentio npeut être aux pupilles qui sont trop orientées vers nous et à la symétrie trop évidente.

Alors pour ma part, je suis parti sur Blanche-Neige. Mais comme je suis un esprit torturé (non) je l'ai faite en mode plus agée et dark.11.thumb.jpg.6749f3487b2281f3cf530b162bb06967.jpg
 

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme @Laure Favreau tu as posté pendant la rédac de mon message : J'aime bien ton dessin. J'aurai peut être fait la scène en mode paysage et placé les enfants en plus petits et faire le gros plan du bonhomme de neige pour vraiment avoir cet effet de distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty bien flippant cet animal, les lines sont très propres.

@Laure Favreau sympa cette petite scène, je rejoins la remarque (constructive) de tequila

@Tequila super ta dark-neige !

 

5922189C-5F74-4F09-837B-47B1F1EA8A09.jpeg

  • J'aime 7
  • Haha 4
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...