Aller au contenu

Jour 11 - Octobre 11 - Snow / Neige


Mao Mornity

Recommended Posts

Invité Stefantasy Artworks

@Tequila, @KOKORO je suis trop fan de la dark fantasy ! franchement vos personnages sont trop classes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau quelques petits problèmes de perspective/proportion mais à part ça j'aime bien ta scène, c'est tout mignon 😃 

@Tequila Top ta version de Blanche-Neige! Je sais pas ce que je lui ai fait mais j'ai l'impression qu'elle veut me tuer à travers mon écran 😛

@KOKORO très sympa ton bonhomme de neige démoniaque^^

Mon petit dessin :

 IMG_20191011_180911.jpg.e741739f5236c576372e9b715314a2e5.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drimlick Super cet effet de profondeur à travers les arbres.

@KOKORO Il a pris cher. Propre en tout cas.

@Tequila Je la vois bien avec ses nains armées jusqu'au dent prêt à casser des gueules. Super style.

@Baha ahah j'adore tes planches.

@lisaru Un arbres quelques lignes et l'extrapolation est là. Super.

@Terra Bien réalisé cet ours.

@RedGe Magnifique comme toujours. Tu as pris combien de temps pour le réaliser.

@Guertty effrayant ce lapin. 

 

snow.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai aussi failli faire john snow, mais je ne supporte définitivement pas sa tronche x)... Donc c'est du GOT mais j'ai changé de base ^^"

@RioKen974Sympa le trait est propre! il fait très fatigué^^

@Drimlick Classe! j'adore ce cadrage

@KOKOROexcellent xD

 

snow.jpg

Modifié par Fura Falevan
  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papakai33 merci ^^ , ton snow tire un peu la tronche ^^

GunSlinger demain la neige aura fondu ^^, sympa le logo 

ndream Merci c'est sympa ^^, ton dessin fait penser à notre dame 

Baha il ne peut pas partir avant la fin du mois, il est sous contrat ^^, toujours aussi drôle tes dessin^^

pando j'ai pas trouver mieux comme idée ^^

Uniquemarine je sais pas , ou dit bien gelé jusqu’à l'os ? ^^

 

 

 

  • Haha 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan wow, vraiment cool ton marcheur ! Les ombres sont super travaillées , ca donne pas envi de sortir de cette grotte !

@Mao Mornity J'aime beaucoup le contraste que tu as donné aux deux enfants, ca renforce totalement le bonhomme de neige. J'aurai mis peut etre un peu plus d'ombres sous le bonhomme pour encore l'accentuer.

@RedGe vraiment cool ton Ramsay. Rien a dire. Du beau taff

J'ai pensé aussi a got 😛

 

DSC_9439-01.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovek, je me disais aussi qu’est ce que je viens faire là moi. 😂 Le compliment va donc à @Arno 😉

Super taf toutes et tous. Tellement d’idees Chanmées. @Bahaton petit perso marche trop bien, j’adore. @RedGefidèle au poste, très classe ton Snow. 

Vous déboitez, même si je commente pas beaucoup faute de temps- je regarde et compile tout ça. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen9746heures... je pensais pas y passer autant de temps, mais j’ai eu du mal a faire un truc ressemblant et  inventer de toute piece le lighting (pas de ref pour la lumière que je voulais) en plus j’étais parti sur un sketch tout faux (grosse tête, cheveux foufous...) j’ai posté le time lapse  sur ma chaine Yt, mais je conseillerais a personne de s’en inspirer...

@Mao Mornity merci, j’avais peur que les couleurs un peu poussées et saturées passent pas...

 

Modifié par RedGe
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 c'est vrai qu'on pouvait penser à GOT haha il a un regard assez effrayant, j'aime bien tes aplats de noir

@Fura Falevan super compo, j'adore ton trait aussi, super illustration 🙂

@Drovek J'adore comment tu as stylisé le perso, il est chouette 🙂

Voici le mien, je continue dans les animaux et les végétaux 🙂

 

72774397_394508908116920_6196686554476314624_o.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il nous a inspiré pas mal celui-ci, j'ai vu des trucs superbes  !

@Drovek Je connais pas asse GOT, j'imagine que c'est John Snow. Les ombres sont bien et les hachures très bien faite. Ca donne un beau volume à l'ensemble. J'y aurais bien rajouter un début de décor

@lbochoco C'est une chouette qui s'appelle Snow? Ca aurait été pas mal de lui faire s'accrocher les pattes sur la branche

@alma Dommage que la photo soit un peu floue. Là je me demande ce que c'est comme animal ^^ je pense à une méduse ou un genre de poulpe. J'aime beaucoup les plantes sur les côté, mais je suis moins fan du flocon noir. le tout est très artistique et je commence à reconnaître ta "touche". J'imagine que c'est pas facile à l'aquarelle (si c'en est bien d'ailleurs)

Le mien et je suis bien à la bourre aujourd'hui

 

19 10 - inktober 2019 - 11 Snow.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'ai failli faire du GOT aussi ! 🤣

@Drovek Sympa les formes, ça donne un bon style  ! 
@alma Pas mal cette méduse, le côté animal / végétation rend bien je trouve ( la méduse est gelée du coups ? ) 
@Yun77 Cool la compo, simple et efficace 😉 

En retard (encore et toujours 😅), malheureusement pas trop le temps aujourd'hui... Je suis parti sur un Snowboarder. 
90916567_11-Snow.thumb.jpg.6b8ddf2e2ea7dcc5b913d6ed71a4d14c.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mist J'aime beaucoup ton posing et la matière que tu à mis sur la veste du surfer c'est cool. !
@Yun77 c'est vraiment cool en terme de compo ^^ attention à l'enfoncement des pieds dans la neige ( j'ai pas reussi à resoudre le soucis de mon coté) 
@alma intrigant =), une meduse des neiges ?



Je me suis bien foiré ^^, je voulais faire un jhon snow dans la neige tuant des bonhomme de neige -_-. Mais bon j’assume je poste quand même ahah.

72977132_3080762251998180_3748111748972937216_o.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus a la bourre ^^enfin voilà

@Moneelas trop mignon avec les petit oiseaux :)

@Neoseraphy ahah yavait une bonne idée a travailler se serait intéressant d'en voir un painting  ^^ on reconnait quand meme john snow 😉  

@Elfamosododo  je comprend tellement , quand y'a pas le temps y'a pas le temps ^^

# 11 Snow.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(mon message ne se poste que maintenant, désolé pour mes voisins du dessus qui ne correspondent plus à ceux mentionnés ici)

@KOKORO Super ta version d'Olaf! Le rendu est vraiment cool, j'ai rien à dire dessus!

@Tequila Wow ! C'est sublime! Bravo, j'adore! La neige rend super bien et puis les traits de cette vieille Blanche-Neige sont super réalistes, bien joué!

@Laure Favreau Tiens on à eu la même idée 🙂 Enfin, je trouve ta technique pour les montagne en arrière plan assez originale et donne un rendu pas mal pour un inktober!

Sur ce, voici aujourd'hui la suite de la petite épopée de mes fourmis… Je suis contente du résultat, je l'ai fait en 30min à peine ahah! Enfin, je vous laisse en juger 🙂 

 

 

11. Snow.jpg

Modifié par Dragonya
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragonyaowi, la suite des fourmis !!! Fais en un mini bouquin, c'est trop cool et agréable à regarder 😄

@oindio Wow c’est carrément propre comme style !! GG, surtout les détails des bottes et le soleil

@arkoii il fait carrément flipper ton bonhomme !! donc c’est réussi 😛

 

je suis carrément à la bourre, et j'ai bloqué sur "Pattern" qui m'a un peu démotivée alors  j'ai skip et cette fois je mets pas en couleur pour aller plus vite

Voici un bonhomme de neige qui a un peu peur 😮

 

Inktober 2019-11 SNOW.png

  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...