Aller au contenu

Jour 10 - Octobre 10 - Pattern / Motif


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 10 - Octobre 10 - Pattern / Motif

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Assez d accord avec gohlgrinm 

@gohlgrinm ça y est la boutique post inktober est en création? 

Pas très inspiré sur celui ci y a des jours comme ça...

 

IMG_20191010_071731_863.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis sur le même délire que @Arno, du coup je trouve ton dessin trèèèèès chouette! :-D. @gohlgrinm tu ouvre quand ta boutique? :- et @Papakai33 j'ai plus de mal à voir le concept de pattern, mais faut dire que ce mot est pas très facile à interprété...

10.Pattern.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ares junior @Arno il faut se motiver, c'est pas si facile

@gohlgrinm Voilà, j'ai ma chope pour mon p't'it déj' Bravo

Comme inspiration je reste dans mes domaines : Moyen-âge, statuaire, peinture sur le motif, je mélange et j'obtiens ce qui suit

  • J'aime 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Toujours ce ptit truc que j'aime bien voir de bon matin quand j'me co sur le topic du jour ^^
@Ares junior @Arno vous avez eu du courage de faire ce genre de planche Oo
@Papakai33 Tu comptes y mettre de la couleur pour voir ce que ça rendra ? j'aime bien, ça pourrait être une mer agitée, une espèce de jungle ou bien une mer de nuages ...
@gohlgrinm Rho l'aut' eh, on voit dans le regard ton ptit squelette qu'il te juge pour oser faire du commerce avec lui !!! .... ou alors il se demande juste le pourcentage que tu vas lui laisser 😁

Jour 10
On connaît bien ça, quand l'inspiration vous vient, parfois il faut vite lui donner vie avec ce qu'on a sous la main pour pas la perdre ...

Inktober2019_10.jpg.ebb76adcf2d42ce038a1d913a17e2552.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous!

@Baha ah le petit dragon, je l'adore celui la^^ c'est très bien trouvé le tampon pour les artistes, bien joué. comme d'ab, j'aime!

@ndream ce style bien a toi et qui rend super bien, y a pas a dire j'aime ton style! dis moi tu utilise quel brush pour cette texture spéciale? en tout cas j'adhère totalement 

@gohlgrinm ça y est la marque spooky est créé! un euro le t-shirt un euro!!

et voici mon motif/modèle, je suis partie sur un mélange de deux énormes classiques, voyons ceux qui les verront^^ 

 

modèle.jpg

  • J'aime 2

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Oui à la base c était un motif style océan vagues tt ça. Énorme celui d aujourd'hui,il m a bien fait rire. En même temps depuis qu'il cherchait le piaf !! J' adore la tête du dragon aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bahapauvre pigeon ^^ toujours aussi fan !!!

@GunSlingerles illuminatis devaient surement être aussi en Egypte ^^ j'aime beaucoup ton ombrage et le volumue de ton motif

Voici ma participation pour ce day 10 ou j'ai pris le sens de pattern dans le jeu vidéo et l'exemple le plus démonstratif de ce qu'est un pattern c'est bien Galaga!!! Il faut apprendre le pattern des ennemis pour ne pas se faire avoir ^^

Inktober 10.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ndream  Cool que tu aime ^^, parfois je suis surpris que les gents aime se que je fait ^^ ( joli painting )  

Ares junior  bientôt , c'est pas des connerie 

Baha va falloir passer à la caisse ^^ , ton dessin est très drôle , custum brush ^^  

GunSlinger  Sans rire je vais bientôt avoir une petite boutique avec mug, tee short et tout le tremblement ^^. Je compte aussi sortir un petit livre avec tt mes dessins de cet Inktober. Je partagerai les liens une fois dispo ^^ Je n'arrive pas à trouver les deux motif de ton dessin ^^

 

Modifié par gohlgrinm

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnobel effet, ça pique les yeux! 

@gohlgrinm Ah maintenant skullman se lance dans la mode?! Je prends le t-shirt! Au fait il a un nom?

@Papakai33 j'adore tes lignes. On dirai plein de vagues d'hokusai. Ça me donne envi de remplir de noir entre ces lignes! 

@Ares junior le tien rend très bien aussi! 

@ndream sympa ! 

@Baha j'adore sa pose^^ tous les jours j'attends ton dragon et la dose d'humour! 

@GunSlinger ahah bonne idée ! C'est marrant, j'arrive à savoir que c'est toi avec ce type de rendu. Ça me rapelle les cours plus jeune sur l'Egypte antique! 

@Terra oh wi! Bonne idée. Le jeu est particulièrement bien fait et le petit garçon aussi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra yep ta bien trouvé ! Dis donc j aime beaucoup la perspective de ton personnage. C'est moi ou tu as fait un bond en amélioration ? Quand je pense à ton premier croquis du chapitre 2 et maintenant la progression est frappante...

Ps attend de voir mon thème neige he he j arrive pas a savoir si je suis un génie ou un troll de niveau Olympique hmm à voter ! 

@gohlgrinm j espère que ton projet aboutira ! Mais par contre je suis choquée que tu ne connaisse pas ni l œil d oujat ni les illuminatis... AVOUE T ES L UN D'ENTRE Eux. ESPION ! 😁

@Uniquemarine merci Marine. Je prends ça comme un compliment. Ça veut dire que j'ai déjà une patte artistique bien à moi 💪 (même si ce n'est encore  qu'un niveau un/noob) c'est triste que tu ne fasse aucun dessin. Tu prends toujours le temps de commenter et d encourager tous le monde mais nous  ne peut pas faire pareil pour toi car tu ne poste rien snif.  C'est pas équitable ça.

@ndream merci pour les précisions ! Je ne connais pas du tout ce brush mais j aime son rendu.

@Tequila tu ne t'es jamais demandé pourquoi les pyramides sont en triangles et pas carré sphérique ou même en forme de **** ? Ils sont partout c est le début de l invasion. après ça, les niancats mangeurs de neuronnes vont venir... Hein quoi... Ah le médecin a dit que s était leur des médicaments 😂

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci @GunSlinger, je ne sais pas si c'est de l'amélioration mais je prends en exemple beaucoup de ref avant de faire mes dessins.

J'attends donc de voir ton thème neige avec impatience ma partn'aire ^^

Tu peux retrouver @Uniquemarinesur le topic witchtober 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Arno ça fait mal aux yeux ^^

@gohlgrinm c'est cool comme projet. penses aussi à des débardeur pour fille hein?! ;)

@GunSlinger c'est l'oeil de RÂ et le triangle des zillumininatis XD lol ! ça fait bizarre comme mélange, mais très réussi !

@Terra tu nous renvois en enfance ^^

Pour ce thème, j'avais TROP d'idée, alors j'ai fait un petit de tout. Motif : encre de chine + feuilles ; Motif 2 : quelques dessins style papier peint (et le premier plus tatouage, enfin presque ^^).

inktober2019_10-10-2019_motif1.jpg

inktober2019_10-10-2019_motif2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La participation (malgré une migraine et une gastro xD). 

Le retour de notre petit requin. Notre pauvre ami c'est retrouvé coincé entre les élises d'un bateau. Ça lui laisse des gros motif sur le corps. 

Non le dessin à pas mal de bug, les bulles du mauvais côté des hélice, celle de gauche est dans le mauvais sens 😂. On va mettre ça sur le compte des miasmes

Ce ne sera pas ça derrière apparission dans le inktober 😁😉

IMG_20191010_134610.jpg

Modifié par lisaru

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger Une combinaison très intéressante de deux symboles très connus! Bien joué!

@Terra C'est une interprétation très intéressante et originale du thème, bravo!

@Stefantasy Artworks Ce sont de très jolis motifs! J'aime beaucoup le motif 1 avec les feuilles et l'encre de Chine.

J'ai voulu prendre une approche plus expérimentale pour ce jour-ci...

ink_10.jpg

  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...