Aller au contenu

Jour 10 - Octobre 10 - Pattern / Motif


Mao Mornity

Recommended Posts

  • @pando Aller 🙂 Je pense que ton dessin sera super ! 
  • @Verocayden C'est très beau.. (J'suis jaloux de ton talent)
  • @lisaru ahah Le pauvre !

Bon étant un peu comme Pando et par manque de temps IRL, je veux faire ce inktober. J'ai raccourci encore aujourd'hui sous le thème de la mode qui contient : Motifs, Ornement, Inadapté, Marcher, manteau et Mûre : spacer.png

J'ai tellement peiné sur le visage, ne vous moquez pas ahah 🙂 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisaru C'est sur que ça va laisser des marques, c'est drôle 😆

@VerocaydenC'est vraiment joli; les couleurs sont belles, ça fait très artistique 👍

@Nicolas G.J'aime bien son chapeau avec l'oiseau, le visage n'est pas mal fait je trouve 👍

 

J'ai fait un tagueur, encore une fois, le thème ne m'a pas vraiment inspiré mais bon ^^ 

motif.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden les couleurs sont plus vibrantes sur celui ci, ça me plaît plus.

@Nicolas G. Le prends pas mal mais tu as un des pseudo les ch.. à écrire ^^ Tu t'es déjà bien amélioré depuis le début, je ne vois d'ailleurs plus cette brush texturée, c'est très cool ! Le cou de la femme est trop fin, un petit tip : quand les épaules épaules penchent d'un côté les hanches penchent de l'autre d'à peu près le angle. Je kiffe le canard du chapeau. Et je vois que tu t'es bien battu pour ses jambes et pieds, chapeau !

@ycah Oui c'était pas facile d'avoir une bonne idée comme @Baha (t'as fait fort là !) Ce n'est pas si mal ton idée de tag, franchement pattern c'est pas très inspirant je trouve aussi. Tu aurais du choisir un autre pinceau que celui là pour le faire le tag. Les brush rond de base sont cool, faut pas se jeter trop tôt dans les custom brush et les texturés. Là ça rend un truc qui ressemble plus à du graphite qu'à de la bombe.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça j'en pas bcp plus que vous

 

19 10 - inktober 2019 - 10 Pattern.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger il faut le prendre comme un compliment ^^ comme l'a dit très gentiment @Terra je planche sur le witchtober, publié dans un autre sous Forum de l'inktober^^ si ça te dis  de passer mais surtout de participer, tu es le bienvenue ! 

@Terra merci, tu es un amour! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Sympa ces petites tête d'hyppo. C'est le motif de ton caleçon avoue le?

@ycah Bonne idée. Peut être un peu trop de custom brush sur le mur.

@Nicolas G. Ce mélange des thèmes marche assez bien.

@Verocayden Waouh tout simplement.

@lisaru Pauvre petit requin.

@Stefantasy Artworks J'adore l'idée avec l'encre de chine. 

Je me suis basé sur les flocons de neige.

pattern.png

Modifié par RioKen974
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisarupetit malin

@Verocaydentrop stylé

@Stefantasy Artworksj’adore les feuilles !

moi j’ai fait un portrait du personnage principal d’Ambre qui tient ses pouvoirs de la pattern (marelle en français)

DFBF248D-331C-4FDA-80DD-1EEED0069980.thumb.jpeg.09abf342d2d3b4fb30130affb481fa24.jpeg

  • J'aime 4
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe sympa, son visage est super bien rendu et l'expression est top.

@RioKen974 haha j'y ai pensé aussi, bonne idée ! Tu aurais pu varier un peu les formes, car aucun flocon de neige ne ressemble à un autre 😉 

@Yun77 trop mimi les petits hyppos ! Je veux ça en papier peint 😛 

@Verocayden incroyable encore une fois, ton style est vraiment superbe, bravo !

Encore une petite ref cinéma chez moi :

bf673da7-2ad9-4085-952b-396c4005c442.png.922b8975f692f5af938ba81c8ce59892.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@RedGe merci ^^ super ton perso aussi !  @RioKen974 merci ^^ toi tu as fais celui de demain en même temps, ahah malin !

@Verocayden merci. ton travail est toujours un régale pour les yeux ^^ hâte de voir la suite !

@yodaxy, super ce sol, même la perspective est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@RioKen974 Sympa ^^

@RedGe C'est propre comme d'hab

@yodaxy J'aime beaucoup c'est méga propre !

@GunSlinger
EDPq1vwXsAoxaGP.png.9625d691e542a9bf1621c5c4c2afb78b.png

 

Pour ma part, je suis parti sur du photobashing du coup on à une sorte de pattern avec la mer les étoiles 🤗
C'est assez simple mais j'aime bien les couleursspacer.pngspacer.png251024842_Sanstitre-1.jpg.22468439fd435c5303e799b5dc34422b.jpg

 

Modifié par Tequila
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy pas simple ton point de vue.. ah Shining, j'ai été traumatiser par ce film, tu as vu qu'ils vont sortir une suite avec le gamin devenu adulte?

@Tequila  j'aime bien ton environnement, ya vraiment un côté magique qui ressort, ça me fait penser à un dolmen ^^

@Elfamosododo ça l'air de mal tourner pour ton perso, j'aime bien tes lignes, ça donne un bon volume 🙂

Voici le mien, je sais pas pourquoi, je suis partie avec des licornes pour faire maintenant des insectes et serpents, je sais pas ce que ça vas donner à la fin du mois haha

72739085_393865154847962_5646142760118386688_o.jpg

  • J'aime 6

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma Joli, on a tous les deux pensé à un serpent 😉

@Elfamosododo sympa ce petit chevalier 

@Tequila j’aime beaucoup l’ambiance que dégage ton painting 

@yodaxy superbe ! Je suis pas sûr mais la réf. c’est Shining ?

 

E5258C55-3D05-4302-B0B8-800D41D4FCD3.jpeg

  • J'aime 9
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elfamosododo déjà d’une j’adore ton avatar très bon choix 😀 ensuite ton dessin est sympa, y’a peut être juste un petit ajustement à faire sur les traits d’usure de l’armure et les tremblements

@alma tu as vraiment ton style bravo tu enchaînes sur mes phobies. Le seul truc peut être a ameliorer serait d’avoir des fleurs moins linéaires qui suivent moins le corp (genre il passe un peu plus dessus à certains endroits un peu moins à d’autres. Mais bon il est top.

@KOKORO tu mériterais que je passe moins souvent après toi histoire qu’un high Lebel te fasse des commentaires pour te faire progresser... y’a tellement rien a redire. Jsuis en train de chercher dans les ombres pour vois si yaurait pas une chouille lol jvais pas sortir la loupe... lol bravo très chouette

@lbochoco tu as posté entre temps la aussi superbe dessin tu as bien posé la dentelle ... et le portrait est top c’est pas du ptit inktober la

pour moi pattern et tsukulogami

je précise c’est pas un nom de perso. C’est le nom donné dans le folklore japonais à un objet qui atteint les 100ans et qui prend vie.

et en postant je viens de penser à un détail qui lui manque 

201910-pattern-tsukumogami.thumb.jpg.b44ac6f577167574cfb5d397c129fe7d.jpg

Modifié par CyberFufu
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO Magnifique ton serpent et très bon style graphique

@lbochoco Très sympa j'aime beaucoup le rendu avec le reflet de la femme à gauche^^

@CyberFufu Pas mal ^^ grâce à toi j'en apprends chaque jour sur la mythologie japonaise 😛 

Voici mon dessin fait rapidement par manque de temps et avec un thème qui m'inspirait pas mais alors pas du tout xD je me rattraperai avec le thème de demain 😛

IMG_20191010_210627.jpg.d7c57f59e53296b980710d3b3504c92c.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO Sympa ton illustration. L'utilisation du fond noir fait bien ressortir le dragon.

@lbochoco Bien vu la dentelle. Le bras est un peu trop droit : j'ai l'impression qu'il manque le muscle qui fait la jonction avec l'épaule.

@CyberFufu Sympa le parapluie qui devient vivant.

spacer.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco Je trouve le regard super bien réalisé! Si je devais te donner un conseil sinon, se serait de revoir un peu les ombres de son bras ou ses contours? J'ai l'impression que son bras est "détendu"! Sinon super 🙂 

@CyberFufu (j'ai l'impression que tu es toujours ma voisine du dessus haha) Comme d'habitude c'est super original! J'aime bien sa jambe :')

@Drimlick J'ai pas grand chose à dire sur ton dessin d'aujourd'hui! En tout cas la perspective est bien faite 🙂 

 

Me revoilà ! Aujourd'hui, la petite troupe est tombée sur un marché ambulant, au beau milieu de leur escapade… ( vous remarquerez les PATTERN des vêtements :') Je n'étais pas du tout inspirée) 1359178642_10.pattern.jpg.56153a13410adad17bfac000d4d98209.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça va être de en plus compliqué de tenir la cadence d'ici les jours à venir mais bon ^^....

 

@DragonyaBelle subtilité ^^ et très marrant de voir des fourmis habillées ^^

@Laure FavreauSympathique comme image 🙂

@DrimlickC'est abstrait certes mais c'est bien quand même ^^

Pour ma part, voici ma participation : accumulation de formes, devenant presque organique. On ne sait pas vraiment où regarder x)

10_Motif.png

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part ! Petite carpe koï, j'en ai marre des ronds xD Bravo à tous ya de très bonnes idées dans l'ensemble

🙂20191010_215900.thumb.jpg.836ff284d98b5878be114fbb1af71bc7.jpg

Très bonne idée @Laure Favreau, par contre il y a quelques erreurs d'anat, prends des références et prends ton temps, sinon le point de vu est plutôt bien choisi je pense ^^ 

Modifié par Oriko
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
@Dragonya Cool l'aventure de tes fourmis, sympa à suivre..😜 
@Guertty Wow ! Gros travail de ta part, bravo 😉 
@Oriko Sympa la carpe, je veux bien te croire pour les ronds ! 🤣

Pour ma part, je suis parti sur un pattern d'une toile d'araignée (va savoir si je suis hors sujet ou pas 😅)
10-pattern_2.jpg.95ae53204204813f4585047848c1bebc.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO Oui c'est bien Shining en effet. Superbe ton serpent à plumes !

@Tequila Merci beaucoup !

@Stefantasy Artworks Merci, le motif aide bien pour la perspective ^^

@Elfamosododo Oui, tout à fait. Très sympa ton chevalier !

@alma Yep le film m'a bien traumatisé aussi à l'époque où je l'ai vu ! Non j'avais pas vu qu'ils voulaient faire une suite, pitié non ! Très beau serpent aussi !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Misthéhé l'idée est vraiment chouette, c'est clair que les toiles dessinent des motif.
@Orikojoli =), je serai curieux d'en vor une version colorisé , héhé bon exo pour s'entrainer à dessiner des rond ect.
@Guertty La vache O_o, c'est toufu, t'a du y passer un paquet de te
mps ahah ^^

Bon moi je sais pas si je suis hors sujet, j'ai mal compris le sujet, ^^ bon du coup un type un peu soul qui, vit en cube et primitive.
C'est fait en VR ^^ j'ai mis un petit gif ici ( j’utilise quill  sur oculus rift. C’est une sorte de logiciel de peinture et d’anim 3d , je vous conseille de jeter un coup d’oeil a ce que fait Goro Fujita si ça vous interesse ) giphy.gif

capture00006.png

Modifié par Neoseraphy
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oriko petit doodle sympa, c'est sûr que le style est idéal pour le mot 😉

@Mist super l'idée de la toile, pattern naturel et bien réalis 

@Neoseraphy ah c'est top la VR, trop bien de voir des supports nouveaux pour ce challenge ! pour moi ton personnage essaye de s'évader du pattern répétitif du quotidien et de la routine en se saoulant 😛 

Pour moi ce soir je suis partit sur un blason avec un emblème, j'étais pas trop inspiré..

Toujours pareil, chaque mot de la semaine s'ajoute pour former un gros dessin par semaine !

day10-royalexdr.jpg

FULL.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Instagram : royalexdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...