Aller au contenu

Jour 7 - Octobre 7 - Enchanted / Enchanté


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :) 

@Adra je trouve le rendu de ton illu vraiment réussi particulièrement celui du visage de ton personnage :)

@Nicolas G. Mignonne ta petite elfe :) attention peu etre au main et au pied, ils me semble un peu étrange ^^

@Laure Favreau très sympa ce petit personnage, la flûte enchantée ^^ y'a juste l'épaule gauche qui me gène un peu, il aurait peut etre fallu la remonté un peu :)

 

quoi de plus enchanté, qu'une LICORNE, un !? 

# 7 enchanted.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoiiahah ils sont tous geniaux, j'adore les yeux de ta licorne , tu tien un univers la ahah.
@oindiotrès solennelle =), ça marche bien
@MistC'est vraiment cool comme idée, la madame est peut etre juste un poil trop rigide je trouve, mais en même temps  ^^ . J'ai pas les position de kendo en tête.

à la mega bourre ^^ ,

72231455_3068212919919780_1885506757661294592_o.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks Merci ! Il est possible que je la reprenne en couleur et sur PC oui (je l'ai fait sur mobile). J'en profiterai pour refaire la main en même temps ^^

@RedGe Merci ! Oui je m'en suis rendu compte après l'avoir posté Les défauts me sautent plus aux yeux sur un écran normal que sur celui du téléphone (excuse de merde ^^ )

@Luna Merci 🙂 la critique est toujours constructive et tout le monde peut en faire ne t'inquiète pas.

@pen pusher Haha merci, oui le crayonné au téléphone c'est pas super facile il faut dire. Elle est pas sexy ma fée ? 😭 On verra quand elle sera en couleur 😁

@Guertty Merci, si je la refais en couleur promis je modifie la main 😉 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit Rincevent pour enchanted^^
Bon par contre j'ai pensé à rebours que j'avais oublié les étoiles sur sa cape de mage dépareillée.

@NeoseraphyAh oui c'est logique, j'y avais pas pensé à cette idée.
@oindioça gère! ce portrait est superbe!
@arkoiij'ai eu un de ces mouvements de recul xD Je suis en train de me marrer tout seule comme une con devant ton illustration x) j'adore.

enchanted.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 😕

Bon, c'est vraiment pas la grande forme chez moi, je suis un peu déçue de mon travail, sachant que je n'ai pas pu faire celui d'aujourd'hui, je me suis donc forcée à faire celui d'hier pour me forcer à n'avoir qu'un jour de retard pour rentrer dans le cadre de l'Inktober x) J'aime bien respecter les consignes.

Celui-ci, j'ai vraiment eu du mal à le finir... De part ma santé donc je le laisse comme ça mais je pense en faire une de mes œuvres au digital painting en version plus détaillée et complète (j'ai l'idée en tête) quand j'aurai le temps et la santé pour.

Pour ce jour, #Enchanted, je voulais placer un petit chat au milieu de citrouilles qui observe une petite fée (des citrouilles du coup). J'espère que cela verra le jour assez bientôt car j'ai hâte de faire la version digital painting. Celle-ci, je la trouve extrêmement beaucoup trop simple... et avec pas tous les éléments en plus 😞

Je sais qu'il ne faut pas me décourager mais quand vous voulez bosser et que vous voyez que vous n'êtes pas productifs, c'est décevant 😞

Bonne soirée à vous, j'essaierai de rattraper tout ça ce week-end comme j'aurai le temps.

 

Inktober 2019 #7 Enchanted.png

Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna ta pate graphique est toujours aussi cool 🙂

@lum_illu c'est plus cute que enchanted, et ca marche tres bien 😄

@Fura Falevan Le jeux d'ombre est top, j'aime bien la pose du perso aussi. Domage pour le dessous du coffre, j'aurai laissé tel quel sans mettre les pieds

 

voila ma contribution :

 

DSC_9438-01(3).jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovek ton décor est superbe, j'aime beaucoup comment tu arrives à montrer la texture en gardant (je suppose) la même mine

@lum_illu il ne faut pas te décourager ! l'essentiel est d'arriver à produire quelque chose, et tu l'as fait 🙂 et je fais aussi partie de la team "1 jour de retard" t’inquiète XD Il est trop   mignon ton petit chat ! on dirait un de ces chats vus d'en bas à travers une vitre de table 😁

@Fura Falevan j'ai mis du temps à capter que le coffre avait... des pieds 😂 le niveau de détails de ton sorcier est top !

 

 

voilà pour moi :

Inktober 2019-07 ENCHANTED.png

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovekeh,eh merci bcps pour ton commentaire^^ pour les pieds, je ne peux pas les enlever. C'est une référence au Bagage de Terry Pratchett et sa série de livres les Annales du Disque Monde.  Ici l'une des images de l'illustrateur des couvertures des anales.

FaustEric1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de même...

1752853559_day6-7.jpg.a9c11f427fd6e94371cf0c2df0af34cb.jpg

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noos : Mon dieu c'était connecté. Bien joué ! Je comprends les espaces maintenant. Superbe idée !
@Vittorio : oh ces flèches et cette végétation ! C'est vraiment sublime. J'adore ta gestion des arrières plans.
@Moneelas : Intriguant et plein d'idées originales. Attention aux drapés.

- Je vois que t’utilise toujours la 5ème version du rite.
- Ben oui, hein! Comment je fais sinon pour activer le retrocycle du sephiroth ?
- La 6ème version du rite le supporte, il te suffit d'ajuster manuellement le cercle de pierres en décalant la gigue polaire sur l'index de Fomalhaut.
- Ooooh, bien vu ! Ça te dirait de tester avec toi comme prochain sacrifice ?
- Euh... en y réfléchissant bien, laisse tomber. Pas sur qu'on puisse ajuster les pierres à temps, mieux vaux rester sur la 5ème version.
- Mais bien sur...

114924139_Inktober2019-07-Enchanted_LQ.png.c0cd7151a7d811f9f302c0ccecb68d73.png

  • J'aime 2
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael Composition sympathique ! Les ombres sont bien placées mais quelque chose me dérange avec la tete du personnage de gauche, j'ai l'impression que l'angle / perspective a un problème

@Drovek ça me fait penser à une scène dans Monthy python...

@Noos Sympa ces thèmes qui s'enchainent !

Bon après avoir passé une semaine entière sur le même dessin (le mec qui a tout compris à Inktober), voici ma contribution :

 

1787377179_Inktober7-Enchanted.thumb.png.e678f15e18313b97fff98b164cc18f78.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Disgallion Ah c'est curieux, j'aurais plutôt dit que le personnage de droite était raté. Je suis parfaitement d'accord pour les ombres, cependant, j'ai plutôt l'habitude de dessiner au porte-mine et utiliser un pentel ne pardonne pas. C'est mon entrainement à moi. Ta contribution est adorable, j'aime beaucoup les irisations que tu as fait sur les ailes.

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...