Aller au contenu

Jour 7 - Octobre 7 - Enchanted / Enchanté


Mao Mornity

Recommended Posts

@pen-pusher Moi, la blanch... euh non la spinopoulamandre orange, je te jette la première pierre ! Enchanté ne peut pas être pris dans ce sens là, on ne dit pas "enchanted" la première fois qu'on se rencontre

@Verocayden J'ai reconnu le style au premier coup d'oeil, toujours très bon, solide.

@Stefantasy Artworks Dur dur effectivement. Là c'est tenir dans la durée que je trouve difficile. Tous les jours sans fautte :s Ne t'inquiète pas ça va bien se passer ^^ Très bien l'autoportrait en sorcière.

@ndream Mon dieu ! il y en a un qui a l'air de passer un sale quart d'heure ^^

Un arbre enchanté pour moi

 

19 10 - inktober 2019 - 7 Enchanted.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden Je trouve tes dessins très poétique, et j'adore la couleur.

@Stefantasy Artworks  Super ce dessin, un petit soucis que je repère c'est le balais qui m'a l'aire un peu court

@ndream un style simple avec très peu de forme mais efficace pour la compréhension

@Yun77 magnifique cet arbre.

Pour moi un peu de couleur aujourd'hui et une fiole enchantée.

enchanted.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden très sympa l'effet du squelette en transparence et le doré aussi

@Yun77j'adore ton arbre!

@RioKen974il faut absolument inventer cette boisson, ça claquerait pour le samedi soâr

Ma participation du 7e jour. Génération Disney oblige (je ne suis pas la seule apparemment, j'ai pensé directement à la rose:

IMG_20191007_163722.jpg

PS : ya moyen de mettre des miniatures?

Modifié par Guenola
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de super travaux aujourd'hui, bravo à tous.

@Yun77 super chouette l'arbre, ton trait est cool j'aime beaucoup

@RioKen974 je ne sais pas pourquoi mais je n'aimerai pas boire ce qu'il y a là dedans... ^^

@Guenola très jolie rose, on reconnait bien la référence à la Belle et la Bête.

Pour moi ça sera une Fée un peu sexy :

07-enchanted.png.ac00d1755552ebff800b9f899b51ad68.png

Pas très original mais en ce moment je n'ai pas trop d'idées 😅

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Yun77, merci et courage ! il est trop mignon cet arbre et toutes les branches sont bien détailler !

@RioKen974 merci. oui je sais, c'est un balai d'occasion pour débutant en école de sorcier xD. faudrait que je le retravaille, dès que ce sera moins la course ^^

@yodaxy, c'est magnifique ! vas-tu le terminer ? ça donne trop envie de colorier (comme les mandalas féériques). juste le poignet qui me semble étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77toujours aussi cool

@RioKen974sympa, mais peut  etre un peu trop saturé 

@Guenolaj’adore

@yodaxysuperbe visage. Une main a travailler un peu (mais c pas facile)

moi, j’ai craqué, Ink c’est pas mon truc...donc c’est peint

A8585181-04C6-46E9-91FB-6AE9F783C8F7.thumb.jpeg.bc3d06b1c591890b86a0373636bf920b.jpeg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guenola Un classique, probablement mon préféré 😉  Un fond avec une zone plus foncée la mettrait bien en valeur !

@yodaxy Jolie fée. Juste la main qui est un peu plate mais je suis pas bien placée pour faire des remarques à ce sujet, je galère avec les mains.

@RedGe Maléfique ! C'est peint ? ou c'est du Digital ? C'est chouette en tout cas.

 

Voici ma petite participation aujourd'hui, un peu moins ambitieuse car j'ai pris du retard !! Dessin au bic 🙂

Inktober07-enchanted-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luna merci, digital

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

001.jpg.451fd70a7e8126c5c41bdb0e86f9befd.jpg

@RedGe c est dommage que tu n ais pas tenté l encre de chine , ton sujet s y prêtait bien 

@yodaxy ton crayonné est sympa et mériterait qu il soit un peu moins "brouillon" , en revanche on a pas du tout la même conception du sexy lol 😉

@Luna c est ce qu on appelle un dessin "mignon tout plein" 😉 

@Yun77 j ai pris ton pavé en pleine création artistique , tout défaut sur mon dessin t'en es entièrement imputable 😜  

joli l arbre 😉 plein de vie avec son air malicieux 

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu tard pour envoyer mais bon 😅.

@pen pusher Sympa ! l'effet aquarelle avec rend bien 🙂

@LunaDessin mignon et bien rendu avec le bic ^^.

@RedGePersonnellement, je préfère ta Maléfique à celle dans les films. Franchement tu montres mieux le côté effrayant du personnage 🙂

@yodaxyBelle fée avec un beau visage. Un petit souci au niveau de la main mais la tête est très chouette 🙂

Pour ma part, c'est l'objet qui est enchanté (fait au numérique) et qui offre au personnage un pouvoir mystérieux...

07_Enchanter.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen-pusher super illu t'as assuré

@Guerttyj'aime vraiment bien surtout les faisceaux lumineux

@KOKORO T'as vraiment une super imagination, et encore une fois je trouve que ton dessin tire vers le tatouage

enchanted 07 oct 2019.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 j'adore ton arbre il est vraiment cool, du coup l'autre fois tu m'a donné envie de faire un cheval et j'ai fait une licorne pour cette fois 🙂

@Guertty super ta compo ^^ la position de ton perso est pas simple, tu t'en ai bien sorti 🙂

@KOKORO j'adore le côté mystique de ton esprit 🙂

@Luna je suis contente de te retrouver là et moi aussi j'ai eu l'idée de faire une licorne 🙂

 

71561885_391777411723403_1022519833574506496_o.jpg

  • J'aime 7

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty sympa ça rappelle la métamorphose de la bête en prince, jolie luminosité

@KOKORO t'as vraiment un super niveau en line...je sais pas du tout comment jouer des épaisseurs c'est tellement clean et lisible. Original en plus.

@LGV1 alors... prince ou grenouille qui fait une blague ^^ , je pense que la main tendue est peut etre un peu grosse par rapport aux autres vu qu'elle est derrière.

@alma tu as posté entre temps : très belle licorne, elle doit rendre encore mieux en vrai j'ai l'impression que la photo a un peu trop flashé

Aujourd'hui Enchanté + Tengu ... c'est donc un tengu... du pays enchanté ^^

201907-enchanted-oni-50.jpg.2ea7c07c97380d50d1a9ebe7db89ca63.jpg

Modifié par CyberFufu
ajout commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu merci ! J’utilise la pression du stylet pour varier l’épaisseur du trait. (Je dessine sur iPad maintenant)

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici 🙂 

Je m'excuse, je suis malade aujourd'hui donc je ne pourrai pas poster mon Inktober ce soir mais j'ai pu rassembler toutes mes petites idées en tête, j'espère que j'ai le droit à un jour de retard, je le ferai sûrement demain 😄

Beau travail à tous ! 

Bonne soirée !

  • Merci ! 1
Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LGV1 Sympa ton dessin . Et c'est là que la princesse se transforme en grenouille 😛 

@alma très bien faite ta licorne, j'aime beaucoup la "frise" que tu as faite pour encadrer le dessin aussi.

@CyberFufu Je ne connaissais pas les tengu x) le tien a l'air très sympathique pour un démon^^

Voici mon petit dessin , inspiré des jeux en ligne où il est fréquent de trouver des enchantements d'intelligence sur des armes à 2 mains de gros bourrin 😛

IMG_20191007_202552.jpg.d27eaec8ca725a4142992a7f4a9ff8d7.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu J'aime pas mal les couleurs de ton illu! 🙂

@Ares junior J'adore la précision de ton dessin! La perspective est très bien respectée aussi 🙂

@Drimlick J'adore la signification de son dessin et ton rapport aux jeux de ligne, je vois carrément ce que tu veux dire ahah, super!

Je dois avouer être bien moins inspirée pour ce thème que pour les précédents...Mais le voilà!

La suite de la petite épopée, notre équipe, sur la route, tombe sur un arbre des plus mystérieux… Peut-être que demain, elles auront le courage d'aller voir à l'intérieur?

7. enchanté.jpg

  • Merci ! 1

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drimlick Très fun ^^ ça devrait pas être permis de faire des enchantements de la sorte x)

@Dragonya Très sympa de faire une histoire qui évolue chaque jour

@lbochoco Cool ton arbre millénaire ^^

Et voilà pour moi. Plus beaucoup de temps en semaine mais j'espère arriver à pondre un truc chaque jour quand même 🙂
Sinon pour revenir au dessin, j'ai pu constater que c'est clairement pas évident de hiérarchiser les plans quand on utilise pas de valeurs.

1221844808_Day7-Enchanted2.jpg.a42bac560d1299e8a7e8b5a25911c5f9.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • @lbochoco J'aime beaucoup l'ambiance !
  • @DragonyaJe suis rester figé devant les bulles, je comprenais pas ahah. J'ai hâte de voir la suite de ton histoire.
  • @DrimlickC'est tellement vrai. En tout cas c'est original pour le thème bravo.
  • @Adra Wow magnifique ! C'est Dr.Strange non ?

Pour ma part, je crois que j'ai jamais peiné autant, je me suis inspirer de Lulu sur League of legends et de manga (j'essaie de progresser sur ce style...). Bilan c'est un mix avec la fée Clochette ? A demain pour de nouvelle aventure 🙂

spacer.png

  • Merci ! 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas G. Merci beaucoup, le tien est très cool aussi. Et ouais il y a une forte inspiration Dr.Strange 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco Sympa ton paysage.

@Adra Pour hiérarchiser, il faut jouer sur la taille des blocs, les détails plus ou moins accentués et la superposition des objets. Ton illustration est dynamique et réussie.

@Nicolas G. Elle est mignonne ta fée. Sa tête me fait penser à la princesse Zelda.

spacer.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Laure Favreau Pas bête l'idée !
@Nicolas G. Il y a un petit problème au niveau de la poitrine (trop haute / droite au niveau du sein droit) et au niveau de la cheville mais sinon pas mal le mix ! 😉 

@Adra C'est sur les valeurs font beaucoup. Pour ton cas peut-être jouer avec la taille des éléments pour jouer justement sur la distance et donc les plans ?  En tout cas, très cool le design ! 

Pour ma part je suis parti sur une arme enchantée.
Je serais bien resté dessus encore longtemps mais..........demain faut enchaîner. 😴
7-enchanted.thumb.jpg.981180da5e1263b14ab9a942c72aedf6.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...