Mao Mornity   3,328 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 Jour 6 - Octobre 6 - Husky / Costaud Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes pensez Ă commenter les crĂ©ations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde Ă un avis et un oeil diffĂ©rent (en thĂ©orie mĂȘme deux). Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ares junior   223 PostĂ©(e) 5 octobre 2019 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 5 octobre 2019 @Ares junior On a tous eu la mĂȘme idĂ©e je crois đđđ 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,579 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 6 octobre 2019  Ares junior, pando, Arno vous avez tous penser a la mĂȘme choses ^^ Je continue toujours avec mon petit squelette 6: costaud  5 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas G.   73 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Ares junior, @pando, @Arno Bon, on est tous original đ Bravo Ă tous les 3 ! @gohlgrinm C'est celui que je prĂ©fĂšre sur c'est 6 jours, excellent ! Je continue avec mes collĂšgues mais un petit chiot pour moi : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drimlick   152 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 (modifiĂ©) @Arno @pando @Ares junior  Que de husky đźÂ trĂšs beaux dessins^^ @gohlgrinm quel badass ton squelette en mode chevalier đ @Nicolas G. pas mal! il est tout mignon đ Voici mon petit dessin sur le thĂšme husky (costaud) : ModifiĂ© 6 octobre 2019 par Drimlick 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baha   1,668 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Drimlick j'aime beaucoup ton "atlas" (je mets les guillemets vu qu'il porte la lune et pas le monde, on sait jamais, je ne voudrais pas vexer ton costaud ^^') ... et le travail sur le volume des objets est vraiment bien rendu, bon boulot đ@Nicolas G. Cute ton ptit husky đ ... j'aurais ptet mis moins de traits raides sur les contours pour le rendre un peu plus peluche mais chacun son style@gohlgrinm PurĂ©e, faut pas lui chercher des noises aujourd'hui Ă ton perso Oo ...@Arno je voulais juste dire que j'adore, voilĂ c'est tout ^^' J'en rajoute donc un Ă la meute du jour ... 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Arno top, trĂšs dynamique je trouve et tout en hachures hyper propres , quand j' essayĂ© ça virĂ© au pĂątĂ© đ @Drimlick bah lĂ y a du costaud @Baha oh un nouveau pote pour le dragon. VoilĂ le mien une petite ref nostalgique des dimanches matins de mon enfance 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   360 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Ares junior bravo! Les animaux ce n'est pas facile! Le tien fait un peu Cartoon et son aire si fier ! @pando Ah un autre type de husky. Celui-ci je lui ferrai bien un cĂąlin ! Il a l'air si doux avec une Ă©paisse fourrure! @Arno hyper cool! Les hachures rendent bien! Gg @gohlgrinm pour une fois, il ne lui arrive rien de mal Ă ton skull! Il a le stuff niveau 60 au moins^^ j'aime bien son casque! C'est mon prĂ©fĂ©rĂ© pour le moment! @Nicolas G. rien de plus constructif Ă part : kawaiiiiiiii @Drimlick sacrement costaud et tres rĂ©ussi ! Il mange beaucoup d'Ă©pinards ? @Baha il n'a pas l'air trĂšs content ton dragon! Pourtant il est si mimi! @Papakai33 alors la il y a du muscle! Conaaaaannnnnn đ  span widget Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 6 octobre 2019  Nicolas G. merci ^^ , j'y est passe beaucoup de temps , il est sympa ton petit husky^^ Drimlick merci ^^ , content que tu aime mon petit squelette ( J'aime beaucoup ta composition ) Baha  il est en mode costaud ^^ , c'est cool tu continue avec ton petit dragon ^^ Uniquemarine il ne lui arrive rien mais il va botter des culs c'est sure ^^  draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 Salut Ă tous, @Papakai33Sympa le super hĂ©ros, on sent bien la nostalgie ^^. @BahaToujours trĂšs cool ton personnage, mĂȘme avec un huski dans les bras ^^. Tu pourrais en faire une BD ^^. @DrimlickTrĂšs sympa, Atlas serait content d'avoir quelqu'un Ă qui parler x)... Pour ma part, voici le mien, dans le sens matĂ©riel du terme x)... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   756 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 bonjours a tous! @Guertty alors l'abris atomique c'est vraiment bien trouvĂ© comme idĂ©e bravo!! @Papakai33 oh damnnnned regardez moi ces pecs on pourrait y faire cuir des steaks! @Baha j'adore ton petit dragon, je me rĂ©gale a les regarder tous les jours. tu as une belle imagination! et voici le mien^^ costaud et atrocement dĂ©licieux  1 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Uniquemarine merci, mais c est pas connan ça aurait pu đy a un indice sur son avant bras droit.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   756 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 (modifiĂ©) @Papakai33 taric de league of legend ? ModifiĂ© 6 octobre 2019 par GunSlinger KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @GunSlinger non plus c est beaucoup mais beaucoup plus vieux đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 Hahaha ! @Papakai33 Musclor !! Mais comment ça se fait que personne le reconnaisse ? â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Yun77 yeah !!! peut ĂȘtre trop vieux comme ref đ€đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lum'llu I Le Cerf Fleuri   22 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 Bonjour đ Bon, je voulais dessiner un chien et puis, finalement, je prĂ©fĂ©rais rester dans la mĂȘme ambiance oĂč je ne prends pas les mots au premier sens vĂ©ritable... C'est avec nos problĂšmes, nos erreurs, nos doutes, nos craintes qu'on devient plus fort par la suite đ La preuve, vous ĂȘtes toujours lĂ !   3 Je suis Lumi, petite lumiĂšre qui a du mal Ă illuminer le monde de l'obscuritĂ© mais qui, petit Ă petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pen-pusher   647 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 (modifiĂ©) inktober ..  j ai fait du deux en un selon comment on traduit "Husky" @lum_illu tres bonne idĂ©e (et attitude Ă mon gout) de ne pas prendre au pied de la lettre le mot, tout en restant dans le sujet , big up đ @GunSlinger le dessin est pas mal du tout , mais hors sujet ... il est juste "physique fitness" et pas trĂšs costaud lol..... bon je dĂ©conne đ hein ^^ @leozzz tres sympa ton choix seconde version ModifiĂ© 6 octobre 2019 par pen-pusher 2nd version du dessin 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
leozzz   80 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @lum_illusympa ton illuđ @pen pusher l'idee est cool et le rendu aussiđ voila mon illu pour husky, je me suis imaginĂ© un chanteur style jazzman a la voix rauque 1 instagram: https://www.instagram.com/leozzi_art/?hl=fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ycah   146 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @lum_illu Sympa comme idĂ©e et joliment fait đ @pen pusherC'est super bien fait, j'aime beaucoup le jeu de gris ^^ @leozzz On voit trĂšs bien le jazzman đ c'est trĂšs bien fait  Voici ma Patty Bouvier qui chante du Joe Cocker đ  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 6 octobre 2019 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Arno ça fait trĂšs bande dessinĂ©, les traits sont vraiment bien ! @pen-pusher, la 2eme version est super ! il y a plus de relief, on s'imagine bien ce cĂŽtĂ© couchĂ© de soleil en plus ! Petit jeu de mot entre l'anglais/français Husky/costaud ^^ (comme d'hab' un peu d'humour) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RioKen974   192 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 @Evrald magnifique ce style @Stefantasy Artworks Super ce dessin et le mĂ©lange des sens du mot @ycah Super l'idĂ©e et tes trait son propres. On entendrait presque ton dessin. Un petit chiot rapide pour moi. 1 Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts