Aller au contenu

Jour 6 - Octobre 6 - Husky / Costaud


Mao Mornity

Recommended Posts

@Evraldsplendide

@Stefantasy Artworkssuper idée 

@RioKen974il a pas l’air commode le chiot...

24673216-1B3B-4347-9EAA-4565201117E3.thumb.jpeg.32c2aac4b500ad1ed869333e4b8810c5.jpeg

  • J'aime 6
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@Stefantasy Artworks C'est rigolo ^^

@RioKen974 Fais gaffe aux proportions qui par endroit ne semble pas très juste.

@RedGe Sympa ce "Husky-garou". Par contre, est-il assis ou debout ? On a du mal à bien savoir

Pour ma part, je suis partie sur un petit croquis de Cammy White de SFV vu que le thème est costaud.

62.thumb.jpg.e9668645a6b791ee46a82427ec8849c4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 Pour un dessin rapide, tu t'en es bien sorti! Concernant certains points anatomiques, tu peux utiliser des photos de référence pour t'aider, au besoin, en accordant une attention particulière aux volumes principaux. Cela te permettrait d'avoir une meilleure idée des proportions en général.

@RedGeTu as su bien équilibrer les teintes de beige, noir et blanc! Cela donne beaucoup de relief à ton dessin; bien joué!

@Tequila Bon travail au niveau de l'anatomie et de l'équilibre de la pose! Les valeurs sont également très bien gérées; bravo!

J'ai interprété le terme «husky» dans le sens de «rauque». Je voulais tenter un rendu plus sobre. Je ne dessine pas souvent des visages en contre-plongée, alors c'était un exercice intéressant.

ink_06.jpg

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours avec ma cathédrale...

La force est aussi dans la tête surtout par solidarité. Aider son voisin...

@leozzz j'aime cette ambiance incertaine

@Stefantasy Artworks humour qui me plait; mais aussi super dessin

@Evrald @pen pusher des rendus qui donnent du volume et de l'intensité à vos dessins. Bravo

inktober06_gargouille porteuse_costaud-web.jpeg

  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde, le thème d'aujourd'hui n'est pas facile :

@RedGe très beau ours/loup garou, belle composition.

@Tequila Cammy ! Un de mes persos préféré de Street. Elle est super chouette, j'aime beaucoup ton trait.

@Verocayden sublime comme toujours. Et l'idée est super bien trouvée.

Moi je suis parti sur le sens costaud du mot "husky", et quoi de plus costaud qu'une des plus célèbres poignée de main de cinéma 🙂 :

06-husky.png.faa734df282ae24d41728457b5fe797c.png

Schwartzy 😎

Modifié par yodaxy
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden Stylé ! Très sobre, la contre-plongée est bien réussie et l’interprétation de rauque est bien pensée 🙂 

@ndream Jolie interprétation du thème

@yodaxy Sympa, j'aime bien le côté vivant du trait

Bon pour ma part j'ai pas l'habitude de faire des animaux alors c'était un bon exercice.
Par contre la pose et l'angle de vue, c'est mon côté maso. Après réflexion j'aurais dû faire un truc plus simple. Mais bon c'était marrant 😄 

1374413308_Day6-Husky.jpg.526d0ab142ae65b416251747d5d49620.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream une statue bien tortueuse

@yodaxy très dynamique, j'allais dire que les traits radiaux chevauchaient peut etre trop les bras mais au final c'est peut etre ce qui donne cette dynamique

@Adra j'adore ! tu maitrise bien les traits pleins/ fins, la perspective et l'angle sont super sympa, il y a une vraie expression.

J'avais le combo Husky et Yurei , j'ai voulu faire la maitresse et son fidèle compagnon. La maitrise me fait vraiment défaut, je sais vraiment pas faire les visages et dans la panique je finis par avoir des styles différents au sein du meme dessin.

201906-husky-yurei par CyberFufu

Modifié par CyberFufu
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu sympa cette idée d’associer deux thèmes à chaque fois.

@Adra tu as bien géré la perspective

@yodaxy sympa !

 

5E10F60B-7AA1-4E62-A2C2-00BF2D015E36.jpeg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adraavec des très simples tu donnes beaucoup de puissance à ton dessin.

@CyberFufusuper idée, je trouve le chien vraiment pas mal.

@KOKOROVraiment cool, ca me fait penser à un tatouage

 

husky 06 oct 2019.jpg

  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu Franchement, je trouve le visage de ton personnage plutôt réussi, idem pour celui du chien. Tout dépend du style que tu veux donner.

@KOKORO Sympa l'idée du masque chien.

@LGV1 Oula, j'aimerai pas me retrouver face à lui.

spacer.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je profite de ce dernier jour de la semaine pour mettre mes différentes illus.

Pour les futurs posts, n'hésiter pas à réduire la taille de vos images ( dans les options juste avant de poster).

C'est un petit peu dommage de devoir scroller pour les découvrir en entier. 😉

@Elfamosododo : si tu avais eu plus de temps, n'hésites pas à déformer encore plus ton dessin, histoire d'avoir plus d'impact.

@Laure Favreau : sympa, prochaine fois, prend peut être plus de temps sur ses papattes. j'ai un peu l'impression qu'il flotte.

@lbochoco : élargis un petit peu ton cadre, je trouve dommage que l'on voit le sommet de la planète.

Inktober 2019_carte_3.jpgInktober 2019_carte_4.jpg1257542341_Inktober2019_carte_5.thumb.jpg.bc5b17d0352b519b606d3c38d4e97e66.jpg

Modifié par MakiOni
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! J'ai réussis à rattraper mon retard donc me revoici 🙂

@Laure Favreau ton husky est vraiment à croquer! 

@lbochoco porter le monde sur ses épaules, ça correspond super bien au thème bien joué!

@MakiOni Je me régale chaque jour à regarder les illustrations de ton jeu de carte! Je n'ai rien à dire, elles sont superbes! Bien joué, j'ai hâte de voir ce que donnera le jeu entier 😉

Pour ma part, j'ai associé le mot "husky" à la traduction "costaud". Voici donc la suite de la petite épopée de mon elfe protectrice des insectes, accompagnée de ses fourmis...qui se sont retrouvées dans une bien mauvaise position.

Je suis agréablement surprise par le rendu finale, pour un thème qui ne m'inspirait pas beaucoup, voir pas du tout. Je commende déjà à voir des progrès par-rapport aux premiers dessins que j'ai posté, j'en suis toute contente 🙂

Bonne soirée !

102242069_6.husky.jpg.f565fbd582ad5534252cbcae841bd8bf.jpg

 

 

 

  • J'aime 2

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragonya Il suffit d'en faire pour progresser ! T'as tout compris. Moi aussi je le trouve très sympa ton dessin, la position de l'elfe a pas du être si facile, la lumière est bien cohérente sur les falaises. Je sais pas trop quoi dire de plus. Continue comme ça !

@MakiOni ton jeu de tarot est superbement propre mais je vois pas bien ce qu'il fait dans l'inktober d'aujourd'hui. Je me tâte même à le déplacer. Ce serait pas mieux dans un wip? Tu as bien raison pour la taille des fichiers

@Laure Favreau Il est trop mignon ce ti husky ! Je ne sais pas comment tu l'as fait (du feutre?). Je me demande s'il n'aurait pas été mieux avec les poils noirs tout noir, je sais pas si je me fais bien comprendre sur ce coup. en tous cas vraiment trognon

Mon mien, un cheval fort. Ce qui me manque c'est les idées souvent, du coup j eme laisse un peu aller.

 

 

19 10 - inktober 2019 - 6 Husky.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MakiOni sympa ton idée, j'adore tes cartes 🙂 c'est un truc que j'aimerai aussi développer, ya tellement de truc possible à faire 🙂

@Dragonya ouai, c'est ce que j'aime dans ce défis, on arrive à faire des trucs bien au final, l'important c'est de s'y mettre, mais c'est une bonne idée de construire une histoire au fil du mois. Ton illustration est chouette, juste de mettre plus d'ombre sur tes fourmis du haut ^^

@Yun77 wow un cheval 🙂 il est vraiment chouette (après avec ma photo de profil, est-ce que je peux être vraiment obljective? haha)

Voici le mien, j'ai pas résisté à faire un chien mignon ^^71839158_391162191784925_2187205915030061056_o.jpg.bc29766b4adcedc39b730a8ea82f70a8.jpg

 

  • J'aime 4
  • Haha 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MakiOni j’aime bien le style,

@Dragonya  Pour un thème qui ne t’a pas trop inspiré je trouve que le résultat est plutôt là 😉 l’histoire est sympa tout comme le rendu 👍

@Yun77 sympa ce cheval 

@alma sympa aussi se husky y’a juste son oeil de gauche qui me parait un peu bizarre je serai pas dire pourquoi, mais sinon vraiment bien fait 🙂

 

voila le mien bon on va pas se le cacher, quand on a pas le temps on a pas le temps, et des fois sa fait des trucs pas beau comme sa ^^

 

EA70A4D0-B508-4F1D-8D73-93364FCC1D7C.jpeg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma Très chouette ! J'aime beaucoup le rendu !
@arkoii L'idée est présente, nice 😉 
@oindio Excellent, ça claque !!

Je m'arrête là pour elle, histoire de ne pas prendre du retard pour demain ! Je la continuerai sans doute.
Un petit husky qu'on avait avant, très mignonne 🙂 
1022762284_6-husky.jpg.dfea48e4c3560d2de131005f9601f543.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoii la vache ^^ ce muscle sur patte, il me rapelle les jeux contra , c’est marrant.

@oindio belle interpretation du sujet 🙂 

@Mist ah bah on se retrouve encore ^^, j’aime beaucoup le posing de ton husky et on sens bien le coté mou du canap.

 

bon encore a la bourre avec un peu de gout douteux de ma part ^^ et oui je suis pas a l’aise sur les muscles.

26E094FC-08DE-4A11-B12D-8B900BCBD5FF.jpeg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Husky veut dire aussi "rauque" ou "enroué"

p'tite question : ça veut dire quoi commenter 3 vdd?

inktober2019_06.jpg.dc80a9917fe6a495ec6fb1e27b2bbd22.jpg

Modifié par PapaDej
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm: c’est cool de voir les aventures de ton personnage tous les jours...

@pen pusher: très bon rendu dans les 2 versions... j’ai une préférence pour la première...

@Evrald: le traitement rend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard voici ma participation. 

Ce dessin à tuer mon feutre noir 😱 pendant inktober c'est pas le meilleur moment 😂

IMG_20191007_124148.jpg

  • J'aime 2

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisaru j'ai aussi perdu mon crayon pinceau... 😕 Tu as réuni deux thèmes, husky et construire ^^

@PapaDej Husky a effectivement été traduit rauque dans la liste française. Mais ça ne m'inspirait pas ! Bonne idée de matérialiser rauque avec quelque chose sur la glotte. " commenter 3 vdd" ça veut dire que tu dois commenter les trois précédentes publications en taguant les gens, avant de publier la tienne.

@Neoseraphy Tu aurais carrément pu le charger en muscle dans les bras aussi 😛

 

Voici ma participation pour Husky (qui a été traduit dans la liste française par Rauque, mais j'ai triché, préférant de loin les animaux 😛 )

Inktober06-husky-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...