Aller au contenu

Jour 5 - Octobre 5 - Build / Construire


Mao Mornity

Recommended Posts

Encire des belles choses aujourd'hui bravo à tous !

@KOKORO super chouette, bien glauque comme il faut.

@Adra bien classe ce forgeron, la plongée est bien rendue.

@LGV1pas mal, mais je trouve le fond un peu sombre. C'est du numérique ou du traditionnel ? 

Voici ma participation : 

05-build.png.082ffd5e10beac3754ff87d2f606cbdc.png

 

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO J'adore le concept !

@Adra Très stylé !

@LGV1  J'ai direct compris l'image en tout cas.

Voilà pour moi, j'avais pas beaucoup de temps pour dessiner aujourd'hui du coup c'est un peu bâcler .

05-Build.jpg

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen pusher Je répond au sujet de la remarque "il faut le refaire", ce n'est pas ce qui est demandé ici...

L'encre, the ink, est une matière qui est utilisée par des instruments comme le pinceau (chine), l'airbrush, les brosses, le rouleau, notamment dans les techniquess de lavis, et de toutes les couleurs; pas seulement à la plume, au feutre, au stylo ni seulement en noir et blanc... Ta remarque est un peu "étroite" . Amicalement

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LGV1 ba; c'est déjà super, tu as pas pris un truc simple à faire, ya quand même de la profondeur et on comprend la scène, ya plus qu'à ajouter plus de volume à tes perso au 1er plan 🙂

@yodaxy super volume, un point de vue pas simple ^^

@Elfamosododo j'aime bien ton idée, au moins tu as pris le temps de faire un truc 🙂

voici le mie71174253_390368078531003_1384488450236874752_o.jpg.e7f26013cfc0c5c232f81d932c384a09.jpgn, 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moneelas bon concept. J’aime beaucoup la tête du créateur 

@alma la construction marche bien. J’aime le concept
 

ABA9E911-FBE5-4CA1-85D2-B68B096F25EA.jpeg.ebbb2255b3e9d0783a84e4cd4de9dfab.jpeg

Modifié par RedGe
  • J'aime 4
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@almaSympa, c'est reposant

@Moneelas Amusant même si je ne comprends pas la suite des dessins ^^

@RedGe Stylé ! Peut être le "socle" de la flamme est trop penché.

Pour ma part, j'ai peut être trick un peu le thème car celui étant "construire", je suis me dit "bah je vais créer un robot". Je sais pas si c'est du hors sujet mais je tente ^^
Du coup petit photobashing d'1h30
5.jpg.aa5e4b95fbd19ad7694d7db38fca3468.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ndream a dit :

@pen pusher Je répond au sujet de la remarque "il faut le refaire", ce n'est pas ce qui est demandé ici...

L'encre, the ink, est une matière qui est utilisée par des instruments comme le pinceau (chine), l'airbrush, les brosses, le rouleau, notamment dans les techniquess de lavis, et de toutes les couleurs; pas seulement à la plume, au feutre, au stylo ni seulement en noir et blanc... Ta remarque est un peu "étroite" . Amicalement

lol , ma remarque n est pas etroite , ni a vocation de te froisser , mais fait juste référence au but de inktober , qui me semble t il est un retour au source et a l essentiel : "Ce défi nécessite donc de faire un dessin par jour durant tout le mois d'octobre suivant la liste de l'année ; les dessins sont en noir et blanc car arrêtés au stade de l'encrage, comme le veut le INKtober." wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moneelas 3 pour le prix d'un !

@RedGe Avec la fumée et tout (j'ai un peu l'image de la planète des singes dans la tête), ça fait destruction créatrice. Encore du très bon boulot ! Attention à ta lumière, sur la main elle vient de gauche, mais sur les bâtiments elle semble plus venir de la droite et pour les nuages d'en haut.

@Tequila tiens encore toi ! Pour le thème je ne suis pas sûr non plus, mais est ce que ça valait pas le coup ? il est bien cool ce robot un peu terminator sur les bords si je ne trompe pas. Un petit coup en plus sur la main l'aurait rendue peut-être un peu moins distractive, le photobash amène souvent ce genre de pb, mais bon 1 h30 ça limite aussi

Allez ! Dans 9 mn je suis en retard ! Moi aussi ptet un peu hors sujet, j'ai pris build dans le sens construction, bâtiment quoi.

 

 

19 10 - inktober 2019 - 5 Build.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • @Yun77 J'aime beaucoup, ça donne un effet "sud de la France" ou "Italie" ?
  • @Tequila bravo ça rend bien !
  • @RedGeJe suis pas sur de comprendre, les nuages/fumées rendent le dessin plutôt mystérieux, très sympa 🙂 
  • @pen pusher Excellent !! 
  • @VerocaydenMagnifique encore aujourd'hui !
  • @yodaxy C'est mon coup de coeur aujourd'hui ❤️ 

 

Oula, j'suis à la bourre ! 

spacer.png

  • Merci ! 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77osé de faire une scène de vie quotidienne ^^ c'est cool.
@Nicolas G. héhé très architecte 😃 . une bonne petite etude de pers.
@leozzzJ'aime beaucoup le rendu de ton encrage c'est cool 😃 .
Mega à la bourre comme d'hab ^^, bon ... donc un immeuble qui construit des gens ahaha.

 

 

 

inktober jours 5 avec pers.jpg

Modifié par Neoseraphy
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@ycah, @Verocayden merci ^^ c'est très encourageant ❤️

@lum_illu, c'est un très beau concept, et bien réalisé. tu as tout à fait raison, construire une relation amicale ou amoureuse, ça demande du temps et ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas G.  Sympa l'idée des mesures, il y a de la recherche ! 
@leozzz Plutôt cool la mise en scène ! 

@Neoseraphy Excellent 😂 ! Tu me surprendras toujours avec tes idées, continue !

Encore en retard, je suis parti sur un style différent, une étude en croquis rapide d'une tête de drakkar sans "valeurs".
(je sais pas si je suis dans le thème de construction mais voilà, j'aime beaucoup ces sculptures)5-buildv4.thumb.jpg.f3ba23c49aff37c7dcd8c904e6ce3709.jpg
 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ola je suis en retard.

Désolé je n'ai pas le temps de passer en revue les trois précédents dessins, je prendrai le temps de le faire pour les prochains jours…

Enfin voilà une petite ribambelle de fourmis qui s'organisent pour construire un pont de fortune pour faire passer leur admirable reine!

Passez une bonne journée

5. built.jpg

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragonya elles sont toutes mimi tes fourmis ! j'aime beaucoup l'ambiance que dégage ton dessin

@Evrald c'est top ! j'aime beaucoup ta technique 🙂 et quelle belle tractopelle ! 😁

 

pour ma part, c'est l'occasion de bosser mon gros point faible : la perspective (merci l'outil de CSP !!)

Inktober 2019-05 BUILD.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'en poste un des miens sur le fofo! Bon courage tout le monde ✌️

2256FD37-6C1C-4212-8D8F-676F5A513F3E.jpg

  • J'aime 2

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile dans les temps 😐

Jour 5...

1675849760_day5.jpg.0d3a501ec544c4740f8d56514328c738.jpg

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...