angecroft 0 Posté(e) 26 août 2016 Je partage cette info pour les parisiens de DPSchool qui souhaitent trouver des cours de dessin, peinture, sculpture etc. Répartis sur 16 sites dans Paris, 85 ateliers proposent aux adultes amateurs de tous niveaux 3 types d'enseignements dans le domaine des arts plastiques : des cours en après-midi et soirée (3h), un cycle intensif (site Glacière) des classes préparatoires : arts plastiques, architecture ou image (site Glacière). Les demandes d’inscription 2016-2017 se font du 24 août à 9h au 9 septembre à 18h via un formulaire en ligne http://www.paris.fr/ateliers-beaux-arts#inscriptions_21 Perso j'ai tenté, je suis inscrite à un cours ! :) (Enfin j'ai fait la demande quoi j’attends les résultats) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cet Homme Fou 0 Posté(e) 26 août 2016 merci beaucoup pour ce partage ! devenant étudiant sur paris l'an prochain, c'est à méditer en fonction de mon futur temps libre/mes finances, mais c'est très tentant! encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts