Cholly 735 Posté(e) 26 août 2016 bonjour ,je bloque et sur cette illustration notamment sur les éclairage et comment bien recréer l'ambiance bar nuit etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,401 Posté(e) 26 août 2016 Le mieux pour toi c'est vraiment de chopper des ref même en couleur que tu met en NB sur photoshop ^^ Ensuite tu t'inspire et tu verra tu apprendra vraiment très vite!! En fait tu dit que tu galère mais moi je trouve pas faut juste que tu prenne le temps de continuer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 26 août 2016 c'est vrai que je n'ai pas encore le réflexe de prendre de la référence.jusqu'à présent j'ai beaucoup fait des "études" mais peu de dessin d'imagination et cela n'a rien à voir, mais super riche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts