claiclaire 25 Posté(e) 25 septembre 2022 Salut ! Pardon mais serait-il possible de renvoyer (encore) le lien ? 🙂 Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 27 septembre 2022 Le 9/25/2022 à 7:38 PM, claiclaire a dit : Salut ! Pardon mais serait-il possible de renvoyer (encore) le lien ? 🙂 Merci d'avance ! Salut Claiclaire ! Voici de nouveau le lien : https://we.tl/t-mVOcWEOlHr J'espère que ça va fonctionner pour toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninFromontENTTEAU 25 Posté(e) 18 novembre 2022 Serait-ce possible de m'envoyer le driver svp ? Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinnaClair 25 Posté(e) 18 novembre 2022 Je suis aussi preneuse! 😄 Je viens de retrouver ma M10K qui ne fonctionne malheureusement pas sur mon nouveau PC 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungraindedessin 308 Posté(e) 19 novembre 2022 Heureusement que tu m'a MP MINNACLAIR parce que je ne reçois pas les notif de rep des forums sur mon tel, et je ne me connecte pas beaucoup au site. Du coup au cas où, pour ceux qui sont intéressés par le driver, n'hésitez pas à me MP 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 22 novembre 2022 Hello ! Je remets le lien du WeTransfer ici, au cas où vous ne l'ayez pas déjà : https://we.tl/t-APmcdRtjtT J'espère que ça va fonctionner pour vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderMath 25 Posté(e) 12 décembre 2022 bonjour j’ai un soucis mon pc sous windows 11 ne détecte pas ma tablette c’est une Gaomon M106K , mon pc ne la détecte pas les pilote sont installés mais rien , ma tablette fonctionne bien évidemment sur d’autre pc donc si vous avez des solution je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 4 heures, UnderMath a dit : bonjour j’ai un soucis mon pc sous windows 11 ne détecte pas ma tablette c’est une Gaomon M106K , mon pc ne la détecte pas les pilote sont installés mais rien , ma tablette fonctionne bien évidemment sur d’autre pc donc si vous avez des solution je suis preneur Hello ! Désolé de mon côté je n'ai pas windows 11. Je n'avais utilisé ma tablette M10K que sous windows 10. Je ne vais pas pouvoir t'aider. Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YounsYounsK 40 Posté(e) 9 janvier 2023 Bonjour, ma voisine nous a donné cette tablette pour mon fils, nous aurions besoin de ce fameux pilote svp, impossible de le trouver sur le net, merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TamaraEmeriau 25 Posté(e) 7 février 2023 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le lien vers le téléchargement du driver svp? Je ne peux plus me servir de ma tablette te je suis tombée sur ce post! Merci d'avance et honte à gaomon de ne pas gérer eux même leur service client et de vendre des tablettes inutilisables (la mienne a été achetée il y'a à peine 2 ans)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 10 février 2023 Salut Tamaraemeriau, Voici le lien WeTransfer vers le driver M10K de 2016, en espérant que ça fonctionne pour toi 🙂 https://we.tl/t-S3dgui5wux Je suis d'accord avec toi, en tout cas le service client qu'on a eu laisse vraiment à désirer. C'est dommage. Bon courage et belle journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouioui 25 Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour, j'ai le meme probleme est-ce possible que vous m'envoyer le lien du driver svp ? Merci d'avance Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour ouiouioui, Voici le lien vers le driver : https://we.tl/t-jxeSYxQW4C Belle journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YounsYounsK 40 Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour, voici le lien. Bonne journée. https://transfert.free.fr/GThwoDE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoce 30 Posté(e) 28 mars 2023 Bonjour, Ma version 16.1.0.77 ne fonctionne plus... @Kawa_Juju serait il possible d'avoir le lien svp Belle journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YounsYounsK 40 Posté(e) 28 mars 2023 Bonjour, J'avais posté un lien plus haut, il doit être encore fonctionnel. https://transfert.free.fr/GThwoDE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoce 30 Posté(e) 28 mars 2023 Bonjour @YounsYounsK, l'éditeur de se programme est hanwang technology co et non Gaomon, est ce normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YounsYounsK 40 Posté(e) 28 mars 2023 C'est le driver que j'ai récupéré ici même sur le forum, je ne pourrais pas vous dire. C'est normalement le driver officiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 28 mars 2023 Je pense qu'on a le même driver avec Younsyousk. Je peux toujours te l'envoyer pour comparer : https://we.tl/t-H8BdXKM72s A noter que le driver à l'air de fonctionner pour certains et pas pour d'autres. En espérant qu'il fonctionne pour toi. Belle journée à toi aussi Il y a 6 heures, sanoce a dit : Bonjour, Ma version 16.1.0.77 ne fonctionne plus... @Kawa_Juju serait il possible d'avoir le lien svp Belle journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilspog 25 Posté(e) 12 mai 2023 Bonjour serait il possible de renvoyer le lien s'il vous plait je voit que tout les mois quelqu'un pose la question bon ba me voici pour le mois de Mai avec le même problème 😑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 14 mai 2023 Bonjour Lilspog, J'espère qu'un jour le problème sera réglé chez Gaomon, mais j'ai peu d'espoir 😅 Voici le lien WeTransfer pour le driver : https://we.tl/t-wOTEUMY1MC En espérant que ça fonctionne pour toi. Belle journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagonise 35 Posté(e) 26 juin 2023 Bonjour, j'ai a peu près le même problème que la plupart des gens ici avec ma gaomon MK10. Avant ma tablette fonctionnait très bien sur le pc de mon frère, mais quand j'ai voulu installer le driver sur mon pc, il ne reconnaissait pas la tablette. En revanche, je pouvais quand même dessiner sans le driver. Mais à présent, quand je branche la tablette a n'importe quel pc, un petit voyant vert s'allume mais je ne peux rien faire avec, le stylet n'est pas détecté... donc je ne sais pas si le problème est réelement le driver ou pas ou si c'est aussi quelque chose d'autre en même temps mais autant essayer avec l'ancien driver. Donc si quelqu'un pouvait renvoyer le lien du driver s'il vous plait, car tout les autres liens ont expirés. Merci beaucoup d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagonise 35 Posté(e) 26 juin 2023 je prévois d'acheter une nouvelle tablette mais si je peux régler le problème ça m'arrangerais car elle appartient a mon frère et il voulait la récupérer mais j'imagine qu'il n'a pas réussi à régler les problèmes car il est reparti chez lui sans la prendre avec lui, j'aimerais lui faire plaisir en lui rendant une tablette fonctionnelle quand même aha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 27 juin 2023 Bonjour Jagonise, Je ne sais pas si tu l'as fait : il vaut mieux désinstaller à l'avance les driver qu'on a sur son PC avant d'en installer un autre, pour éviter d'éventuels conflits et non fonctionnement. Après, disant cela, j'avais eu des soucis de désinstallation de driver avec Gaomon. Ils ne nous facilitent pas la tâche. Enfin bref, voici le driver de la tablette M10K : https://we.tl/t-5CNCEU1Xxv En espérant que ça puisse t'aider 🙂 Belle semaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagonise 35 Posté(e) 27 juin 2023 Bonjour, je vais le faire tout de suite ! Merci beaucoup de ta réponse en tout cas 🙂 Belle semaine a toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts