Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Gaomon M10K - Le driver ne reconnait pas la tablette


Rousquille

Recommended Posts

Le 9/25/2022 à 7:38 PM, claiclaire a dit :

Salut !

Pardon mais serait-il possible de renvoyer (encore) le lien ? 🙂 

Merci d'avance !

Salut Claiclaire !

Voici de nouveau le lien : https://we.tl/t-mVOcWEOlHr

J'espère que ça va fonctionner pour toi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis aussi preneuse! 😄 Je viens de retrouver ma M10K qui ne fonctionne malheureusement pas sur mon nouveau PC 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu m'a MP MINNACLAIR parce que je ne reçois pas les notif de rep des forums sur mon tel, et je ne me connecte pas beaucoup au site.

Du coup au cas où, pour ceux qui sont intéressés par le driver, n'hésitez pas à me MP 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j’ai un soucis mon pc sous windows 11 ne détecte pas ma tablette c’est une Gaomon M106K , mon pc ne la détecte pas les pilote sont installés mais rien , ma tablette fonctionne bien évidemment sur d’autre pc donc si vous avez des solution je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UnderMath a dit :

bonjour j’ai un soucis mon pc sous windows 11 ne détecte pas ma tablette c’est une Gaomon M106K , mon pc ne la détecte pas les pilote sont installés mais rien , ma tablette fonctionne bien évidemment sur d’autre pc donc si vous avez des solution je suis preneur

Hello !

Désolé de mon côté je n'ai pas windows 11. Je n'avais utilisé ma tablette M10K que sous windows 10. Je ne vais pas pouvoir t'aider.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, ma voisine nous a donné cette tablette pour mon fils, nous aurions besoin de ce fameux pilote svp, impossible de le trouver sur le net, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait encore le lien vers le téléchargement du driver svp? Je ne peux plus me servir de ma tablette te je suis tombée sur ce post!

Merci d'avance et honte à gaomon de ne pas gérer eux même leur service client et de vendre des tablettes inutilisables (la mienne a été achetée il y'a à peine 2 ans)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tamaraemeriau,

Voici le lien WeTransfer vers le driver M10K de 2016, en espérant que ça fonctionne pour toi 🙂

https://we.tl/t-S3dgui5wux

Je suis d'accord avec toi, en tout cas le service client qu'on a eu laisse vraiment à désirer. C'est dommage.

Bon courage et belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai le meme probleme est-ce possible que vous m'envoyer le lien du driver svp ?

Merci d'avance

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ma version 16.1.0.77 ne fonctionne plus... @Kawa_Juju serait il possible d'avoir le lien svp

Belle journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le driver que j'ai récupéré ici même sur le forum, je ne pourrais pas vous dire. C'est normalement le driver officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a le même driver avec Younsyousk.

Je peux toujours te l'envoyer pour comparer : https://we.tl/t-H8BdXKM72s

A noter que le driver à l'air de fonctionner pour certains et pas pour d'autres. En espérant qu'il fonctionne pour toi.

Belle journée à toi aussi

 

Il y a 6 heures, sanoce a dit :

Bonjour,

Ma version 16.1.0.77 ne fonctionne plus... @Kawa_Juju serait il possible d'avoir le lien svp

Belle journée à tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour serait il possible de renvoyer le lien s'il vous plait je voit que tout les mois quelqu'un pose la question bon ba me voici pour le mois de Mai avec le même problème 😑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilspog,

J'espère qu'un jour le problème sera réglé chez Gaomon, mais j'ai peu d'espoir 😅

Voici le lien WeTransfer pour le driver : https://we.tl/t-wOTEUMY1MC

En espérant que ça fonctionne pour toi.

Belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai a peu près le même problème que la plupart des gens ici avec ma gaomon MK10. Avant ma tablette fonctionnait très bien sur le pc de mon frère, mais quand j'ai voulu installer le driver sur mon pc, il ne reconnaissait pas la tablette. En revanche, je pouvais quand même dessiner sans le driver. Mais à présent, quand je branche la tablette a n'importe quel pc, un petit voyant vert s'allume mais je ne peux rien faire avec, le stylet n'est pas détecté... donc je ne sais pas si le problème est réelement le driver ou pas ou si c'est aussi quelque chose d'autre en même temps mais autant essayer avec l'ancien driver. Donc si quelqu'un pouvait renvoyer le lien du driver s'il vous plait, car tout les autres liens ont expirés. Merci beaucoup d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prévois d'acheter une nouvelle tablette mais si je peux régler le problème ça m'arrangerais car elle appartient a mon frère et il voulait la récupérer mais j'imagine qu'il n'a pas réussi à régler les problèmes car il est reparti chez lui sans la prendre avec lui, j'aimerais lui faire plaisir en lui rendant une tablette fonctionnelle quand même aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jagonise,

Je ne sais pas si tu l'as fait : il vaut mieux désinstaller à l'avance les driver qu'on a sur son PC avant d'en installer un autre, pour éviter d'éventuels conflits et non fonctionnement. Après, disant cela, j'avais eu des soucis de désinstallation de driver avec Gaomon. Ils ne nous facilitent pas la tâche.

Enfin bref, voici le driver de la tablette M10K https://we.tl/t-5CNCEU1Xxv

En espérant que ça puisse t'aider 🙂

Belle semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais le faire tout de suite ! Merci beaucoup de ta réponse en tout cas 🙂 

Belle semaine a toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...