Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 5 avril Hello 👋, toi qui cherches désespérément le driver de la tablette Gaomon M10K 2016, tu tombes au bon endroit ! Voici le driver via lien Google Drive : https://drive.google.com/file/d/1mEZQgoUAkNE9g-YlSd1fYJtyTvoNUrbj/view?usp=drive_link J'espère que ça te sera utile 💪 Dans le cas où le lien est mort, ou que tu n'arrives pas à récupérer le driver, fais-moi signe 👋 Bon brush à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidasa 30 Posté(e) 17 avril Boonjour serait il possible d'avoir l'accès au driver s'il vous plait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa_Juju 1,729 Posté(e) 18 avril Il y a 21 heures, Nidasa a dit : Boonjour serait il possible d'avoir l'accès au driver s'il vous plait! Hello ! Je t'ai envoyé un petit message via Google Drive. Les accès étaient limités. Maintenant tout le monde peut le télécharger 🙂 Si ça ne fonctionne pas, hésites pas à me refaire signe Belle fin de semaine et bon brush ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts