Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

enchanté!

j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiante en fac d'art sur Paris. 

J'ai découvert DigitalPainting.school en suivant les vidéos de Spartan sur Youtube.

j'aimerais après ma licence m'orienter vers  un cursus me permettant de me diriger vers le charadesign ou le concept art mais je n'est pas encore un bon niveau en dessin.

Si je me suis inscrit c'est tout simplement car je pense que ces cours peuvent beaucoup m'apporter et me permettre de corriger mes lacunes.

Mes projets seraient de devenir, chara designer, concept artist ou illustrateur dans le jeux vidéo et aussi de crée une bande dessinée dans un futur lointain

J'aime énormément les manga et les jeux vidéo, surtout les rpgs et les jeux d'horreurs, j'aime aussi comme type d'univers la science fiction, le fantastique et le steampunk.

Bienvenue Notnightmare (what?) !

Avec tes objectifs et centres d'intérêt, tu devrais trouver ton bonheur ici. Mets y du tien et tu devrais progresser à toute allure et garder la motivation tout en haut. Un moment je pense qu'il faudra choisir entre chara designer, concept artist ou illustrateur dans le jeux vidéo et aussi de crée une bande dessinée, mais 19 ans tu as le temps de voir venir. C'est pas une raison pour procrastiner hein ?