Aller au contenu

Witchtober


Uniquemarine

Recommended Posts

C'est super intéressant de suivre ce que vous faites de cette liste là Oo ... je n'aurais surement pas le temps de venir jouer avec vous même 1 fois ou 2 mais en tout cas je viendrai voir tous les jours. Bon courage à vous, j'ai hâte de voir ce que vous allez sortir sur certaines sorcières qui arrivent et qui ne m'ont pas l'air évidentes à traiter 😁
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha C'est très gentil! Merci de ton/tes  passage (s)^^ J'espère que tu pourras te libérer pour un jour! 🙂

 

Voici mon oracle :

 

inktober2019_6.jpg

Modifié par Uniquemarine
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarineclasse ! Je sais pas pourquoi elle me fait penser à la princesse Kida dans Atlantide de Disney ^__^

Au début je voulais faire une étude du professeur Trelawney mais par manque de temps j'ai juste fais un gribouillage viteuf

 

71906958_2331387640291889_708135443052363776_n.jpg

Modifié par L-N
Javépatoumi
  • J'aime 3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine J'utilise pas de techniques en particulier pour le moment je fais un peu au feeling^^ J'ai hâte d'entamer les cours du site pour m'améliorer à mort 😄 sinon j'utilise souvent le raccourci Ctrl + u pour jouer avec les teintes et saturations, je trouve que ça aide pas mal 😛 cool ton oracle witch t'as un bon rendu avec ton feutre ! 

@Baha haha merci de passer voir nos travaux ç'est cool , j'espère qu'n aura l'occasion de voir une de tes witchs aussi 😛 j'avoue qu'il y'en a dans la liste qui font un peu peur mais bon ç'est encore plus stimulant 😉 

@pika_p-ink super ta witch on reconnait vraiment ta patte et ça ç'est cool 😄 ç'est de l'aquarelle derrière ? j'aimerai tellement savoir en faire 😮

Bon aujourd'hui voici mon oracle witch, franchement pour le moment ç'est celui sur lequel j'étais le moins inspiré de base mais bon j'en suis pas trop déçu au final^^ ! :

 

 

6-oracle_witch.jpg

  • J'aime 11
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloydoh merci ! Oui c'est de l'aquarelle ^__^ En fait je ne maîtrise pas trop, je suis dans une phase "tests", j'expérimente beaucoup ces temps-ci ! J'utilise une palette pas cher de chez Cultura, j'investirais dans du bon matériel quand j'aurais un meilleur niveau (je veux pas gaspiller)

Si tu veux des techniques et des démos je te recommande vivement la chaine Youtube "Watercolor by Shibasaki", ainsi que celle de Margaret Morales, ce sont deux artistes que j'admire beaucoup ^__^

Super top moumoute ta witch oracle *__*

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Ok merci je testerai 🙂 

@Mist Merci :)!

Malheuresement je n'ai pas eu assez de temps aujourd'hui pour ma seamstress witch alors on va dire que ç'est un sketch.. Je compte la retravailler car contrairement au début, au final je lui trouve assez de potentiel ^^ la voici :

 

 

7-seamstress_witch.jpg

  • J'aime 5
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloydj'aime bien les détails que tu apportes à tes créations c'est toujours très original 🙂

J'ai rien posté hier mais j'ai fais dans mon coin un rapide petit croquis des fées du Disney La belle au bois dormant, j'aime bien le passage ou elles préparent l'anniversaire d'Aurore ^__^

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink peut-être ses grands yeux? Ah wiii ça aurait été une bonne idée! Mais ta proposition est sympa . J'aime son regard! @Weslloyd treeeesss sympa ta sorcière ! Je ne sais pas comment tu arrives à autant de details, une pose sympa et de bonnes idées en un jour!! Plus une réalisation et un rendu cool! Pour la couturière, oui treees bon potentiel! Continues! 

@pen-pusher j'espère bien oui!! J'attends ton oeuvre *o*

Je vous poste bientôt ce que j'ai fait hier. Je finirai sûrement aujourd'hui^^

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version fini de la couturière. Je n'aurai pas le temps de finir celui d’aujourd’hui du coup 😢

 

inktober2019_7_redim.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fini ( j ai comme qui dirais perdu quelques heures sur le périph de Toulouse ajd 😞 ..)  

j encrerai demain 

witch blood

001.thumb.jpg.acf12da9a7f1f6559e7462a3bf95e222.jpg

 

@Uniquemarine malgré un ptit défaut de position des bras je trouve le dessin graphiquement superbe ... je met juste un bémol , perso , je touve les deux têtes du bas en trop ...

 

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Merci ça fait plaisir !! Si seulement je pouvais retransmettre ce que j'imagine réellement ce serait encore mieux, mais bon on y arrivera 😄

@Uniquemarine cool elles me font pensé aux 3 soeurs dans la mythologie grecques ! Les mornes je crois si j'me souviens bien ? Inspirée d'elles ?

@pen-pushercool la witch^^  avec un peu plus de temps ça aurait pu être pas mal du tout mais t'en fait pas tu peux te rattraper sur les autres jours 😛 

Bon moi pile poil à la limite je vous présente ma blood witch ! ça va mais j'aime pas trop son visage, mais bon ça fera l'affaire ! La voici :

 

 

8-blood_witch.jpg

  • J'aime 6
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli et jolie @Weslloyd 

mais il y a une erreur fondamentale 

le petit doigt on le lève au niveau de la main qui tient le verre ^^

😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloydoui et je pense que c'est notre objectif à tous ici ^__^

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

458267611_lolitawitch.thumb.jpg.d7cb90e0fdb4c88d8d501be77e79e74f.jpg

je voulais la retravailler en DP , mais depuis le crash puis la restauration de mon ordi j ai krita, ou/et windows et/ou wacom qui font des leurs ... ingérable

 

@Weslloyd rien a redire ,sorcière après sorcière tu les maîtrises nickel ... et là viens mon mais:  justement, ne devrais tu pas tenter de sortir des sentiers battus et tenter radicalement autre chose pour l exos 😉 , tu y gagnerais a le faire ^^ 

 

1250528435_lolitawitch2.thumb.jpg.7cb4fab4c661e2de5650189379a3c6f8.jpg

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il faut rien lacher (et surtout le sac à main @Uniquemarine) j 'ai pondu fissa (et pas a l encre - c pô bien) ma vieille sorcière méchante

et comme elle est méchante je la finirai pas ^^

 

wicked.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas la de ce week-end je n'ai rien post. (Mais j'ai travaillé un peu hein!) 

Je vous mettrai plus tard mes quelques jours de retard. 

Par contre où sont mes compères ??? 

Revenezzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...