Sow   53 PostĂ©(e) 30 septembre 2019 Bonjour, Je viens de voir qu'un sujet avait Ă©tĂ© créé pour le Witchtober alors je me permets d'en crĂ©er un pour le Chilltober. La liste a Ă©tĂ© partagĂ©e par Ellievsbear sur Instagram et la voici : 1 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 1 octobre 2019 Bonjour, Voici mon dessin pour ce premier jour qui a pour thĂšme "fire" Mon petit Pingu a aussi voulu dessiner mon fantĂŽme 2 2 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   359 PostĂ©(e) 1 octobre 2019 Sympa ces petits fantĂŽmes! Je vois bien un livre pour enfant avec cette illu^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 1 octobre 2019 @Sow mais quel talent ce Pingu ! đ§ J'aime beaucoup ton illustration elle est toute pleine de mignonnitude đ 1 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 2 octobre 2019 Merci beaucoup ! Je vais garder ces 2 personnages tout le mois đ J'aimerais beaucoup travailler dans le milieu jeunesse justement. @pika_p-ink je suis hyper fier de Pingu ! â„ Â Voici le numĂ©ro 2 "calm" 3 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   359 PostĂ©(e) 2 octobre 2019 @Sow Kawaiiiiiiiiiiiiii ce dessin! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 2 octobre 2019 @Sow j'adore tellement tes dessins *__* "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 2 octobre 2019 (modifiĂ©) Voici le miens ^__^ J'en suis pas fiĂšre Ă©tant donnĂ© que j'ai "trichĂ©" sur une illustration (je ne connais pas le nom de l'artiste en plus, shame on me...) J'aimerais un jour ĂȘtre capable de crĂ©er mes propres images comme tu le fais ! ModifiĂ© 2 octobre 2019 par L-N "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 2 octobre 2019 Merci beaucoup đ J'ai voulu garder des personnages assez simples pour gagner un peu de temps et bosser un peu plus leurs expressions đ @pika_p-ink, ça me fait hyper plaisir de voir quelqu'un d'autre suivre ces thĂšmes ! Je pense que beaucoup confirmeront que s'inspirer et "recopier" est une super façon de progresser đ L'atmosphĂšre est super, ça fait vraiment posĂ©. Et puis j'adore Adventure Time đ 1 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 2 octobre 2019 @Sow :3 Vi j'aime bien cette petite liste elle m'inspire beaucoup + que celle de l'inktober officiel ! Hm c'est vrai... Mais j'en ai marre de ne faire que des Ă©tudes mĂȘme si je sais que ça aide vachement Ă progresser ^__^' AprĂšs je pense que c'est un passage obligĂ© avant de trouver son propre style "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 3 octobre 2019 (modifiĂ©) Bonjour ! đ Aujourd'hui j'ai eu envie de faire quelque chose 100 % d'imagination (Ă part le petit LĂ©onardus), voici Madame Liloutre ! â  J'ai eu un Ă©clair d'inspi Ă 2H du matin... Il fallait absolument que je dessine une loutre đč ModifiĂ© 3 octobre 2019 par L-N 1 1 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 4 octobre 2019 Bonjour ! Voici une cousine de Liloutre đ  "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 5 octobre 2019 đ” Voulez-vous voir un monde Ă©trange , ou l'on aime les dĂ©mons mais pas les anges ? đ¶ Citrouille, ça m'Ă©voque Mr Jack, the Pumpkin King ! đ đ€Â đ Petite Ă©tude Ă partir d'une capture d'Ă©cran du film ^__^ "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 5 octobre 2019 @Sow J'espĂ©re revoir trĂšs bientĂŽt tes petits fantĂŽmes ! đ» "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 6 octobre 2019 Bonjour ! Aujourd'hui c'est un tonton de Liloutre en vacances đșđ„„đïž "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 7 octobre 2019 Madame Liloutre avais un petit creux aprĂšs le tournage de la pub DPS Magic Tea đđđ° "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 8 octobre 2019 Bonjour :3 Aujourd'hui pour moi ce seras deux petites Ă©tudes, une pipoule lambda et le logo Los Pollos Hermanos de la sĂ©rie Breaking Bad đđđ  "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 9 octobre 2019 Bonjour tout le monde ! Bon bah voilĂ je suis de nouveau dans ma phase jĂ©trohontedemontrermĂ©dĂ©ssinssuitronul... 1 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Oualala, je suis Ă la masse ici, haha ! J'ai bien fait mes dessins quotidien mais oubliĂ© de les poster lĂ , honte Ă moi. Petite session de rattrapage, je vais publier mes prĂ©fĂ©rĂ©s pour Ă©viter de trop poster d'un coup et j'essaierai de ne pas oublier de revenir par ici đ   2 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Aaaaah chouette ! Les petits đ»Â Ă©taient toujours lĂ , c'est juste qu'ils Ă©taient invisibles đ 1 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 17 octobre 2019 Un petit "cake" pour ce jour 17 ! 1 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 19 octobre 2019 2 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Spooky Sloth pour aujourd'hui. 2 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 23 octobre 2019 Jour 21 : wind  Jour 22 : quiet Jour 23 : plant 1 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 24 octobre 2019 Jour 24 : maison hantĂ©e On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts