Sow 741 Posté(e) 30 septembre 2019 Bonjour, Je viens de voir qu'un sujet avait été créé pour le Witchtober alors je me permets d'en créer un pour le Chilltober. La liste a été partagée par Ellievsbear sur Instagram et la voici : 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour, Voici mon dessin pour ce premier jour qui a pour thème "fire" Mon petit Pingu a aussi voulu dessiner mon fantôme 2 2 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2019 Sympa ces petits fantômes! Je vois bien un livre pour enfant avec cette illu^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 1 octobre 2019 @Sow mais quel talent ce Pingu ! 🐧 J'aime beaucoup ton illustration elle est toute pleine de mignonnitude 💞 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 2 octobre 2019 Merci beaucoup ! Je vais garder ces 2 personnages tout le mois 🙂 J'aimerais beaucoup travailler dans le milieu jeunesse justement. @pika_p-ink je suis hyper fier de Pingu ! ♥ Voici le numéro 2 "calm" 3 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2019 @Sow Kawaiiiiiiiiiiiiii ce dessin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 2 octobre 2019 @Sow j'adore tellement tes dessins *__* Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 2 octobre 2019 (modifié) Voici le miens ^__^ J'en suis pas fière étant donné que j'ai "triché" sur une illustration (je ne connais pas le nom de l'artiste en plus, shame on me...) J'aimerais un jour être capable de créer mes propres images comme tu le fais ! Modifié 2 octobre 2019 par L-N Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 2 octobre 2019 Merci beaucoup 😄 J'ai voulu garder des personnages assez simples pour gagner un peu de temps et bosser un peu plus leurs expressions 🙂 @pika_p-ink, ça me fait hyper plaisir de voir quelqu'un d'autre suivre ces thèmes ! Je pense que beaucoup confirmeront que s'inspirer et "recopier" est une super façon de progresser 🙂 L'atmosphère est super, ça fait vraiment posé. Et puis j'adore Adventure Time 😄 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 2 octobre 2019 @Sow :3 Vi j'aime bien cette petite liste elle m'inspire beaucoup + que celle de l'inktober officiel ! Hm c'est vrai... Mais j'en ai marre de ne faire que des études même si je sais que ça aide vachement à progresser ^__^' Après je pense que c'est un passage obligé avant de trouver son propre style Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) Bonjour ! 😃 Aujourd'hui j'ai eu envie de faire quelque chose 100 % d'imagination (à part le petit Léonardus), voici Madame Liloutre ! ☕ J'ai eu un éclair d'inspi à 2H du matin... Il fallait absolument que je dessine une loutre 😹 Modifié 3 octobre 2019 par L-N 1 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour ! Voici une cousine de Liloutre 😄 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 5 octobre 2019 🎵 Voulez-vous voir un monde étrange , ou l'on aime les démons mais pas les anges ? 🎶 Citrouille, ça m'évoque Mr Jack, the Pumpkin King ! 💀 🖤 🎃 Petite étude à partir d'une capture d'écran du film ^__^ Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 5 octobre 2019 @Sow J'espére revoir très bientôt tes petits fantômes ! 👻 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour ! Aujourd'hui c'est un tonton de Liloutre en vacances 🌺🥥🏝️ Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 7 octobre 2019 Madame Liloutre avais un petit creux après le tournage de la pub DPS Magic Tea 😄💗🍰 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour :3 Aujourd'hui pour moi ce seras deux petites études, une pipoule lambda et le logo Los Pollos Hermanos de la série Breaking Bad 🐔💖🐓 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour tout le monde ! Bon bah voilà je suis de nouveau dans ma phase jétrohontedemontrermédéssinssuitronul... 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 16 octobre 2019 Oualala, je suis à la masse ici, haha ! J'ai bien fait mes dessins quotidien mais oublié de les poster là, honte à moi. Petite session de rattrapage, je vais publier mes préférés pour éviter de trop poster d'un coup et j'essaierai de ne pas oublier de revenir par ici 😄 2 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 16 octobre 2019 Aaaaah chouette ! Les petits 👻 étaient toujours là, c'est juste qu'ils étaient invisibles 😄 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 17 octobre 2019 Un petit "cake" pour ce jour 17 ! 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 19 octobre 2019 2 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 20 octobre 2019 Spooky Sloth pour aujourd'hui. 2 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 23 octobre 2019 Jour 21 : wind Jour 22 : quiet Jour 23 : plant 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 24 octobre 2019 Jour 24 : maison hantée Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts