Aller au contenu

carnet rekonect - explications et avis


sachat illustration

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si mon post à ça place ici, n'y si il est dans la bonne rubrique. si c’était le cas n'hésitez pas à m'avertir,  je rectifierais mon poste ^^'.

Je crée ce poste pour vous parler du carnet rekonect, car certaines personnes ne connaissent pas du tout et d'autres en on entendu parler et ce demande si le produit est bien.

Tout d’abord le carnet reckonect qué za co ? c'est un carnet, jusque la je ne devrais avoir perdu personne, qui est composé d'un aimant au centre à la place de la reliure des pages.           Pourquoi faire ça me direz vous ? et bien cela permet de crée un carnet avec des pages aimantées. on peut les décalées, les sortires, les changer de place, en ajouter d'autres (blanche, a points ou avec lignes), etc.

J'ai acheter le mien des la sortie du produit j'en suis très contente. il n'est pas grand en taille et rentre dans n'importe quel sac. les feuilles sont toujours bien rangées et ne s’abiment pas. Je peux collé mon stylo sur l'aimant de la tranche (ainsi que ma monnaie qui traine dans mon sac XD) le petit format et appréciable pour faire des petits dessins ou des croquis, jeter des idées à la volé. Autre point, le carnet passe les controle comme à l'aéroport ou les portique de secu XD (les gens ce demande à chaque fois ce que c'est).

Par contre les pages on un format bâtard ce qui peut compliquer la chose lors d'un scanne pour un poste  sur le net. le papier ne supporte pas les feutres à l'alcool ou l'aquarelle. et les bord sur l’extérieure des pages sont arrondis (problème dans la réalisation du dessin ou le scanne).

J’espère que ce post vous aura appris des choses ou répondu à vos éventuelles questions.

Je vous ai mis une vidéo youtube en dessous pour que vous puissiez voir le produit. si vous souhaitez des photos ou une vidéo du mien pour un aperçut réel et non marketing n'hésiter pas me demander.

 

 

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yun77 a dit :

Je ne connaissais pas, mais ça doit pas être donné un truc comme ça ?

Si je me souviens bien j'avais payé 30 € pour le carnet + 2 paquets de feuille blanche 🤔📔.

Après le mieux et de voir sur le net 😁.

Il me semble qu'ils voulaient sortir une autre gamme de produit mais je n'ai malheureusement pas suivis 😅

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yun77 a dit :

Et le grammage du papier ? Ya le choix peut-être ?

Mon carnet de croquis m'a coûté 2.5€ les deux au lidl XD .

Je ne sais pas du tout à combien est le grammage 😳

Mais les feuilles sont fines 🤔

Pour tout se qui est criterium, polychrome ou feutre encre de chine le papier ça bien et ce comporte bien. Par contre pour l'aquarelle et les feutres à l'alcool faut oublier 😂

Je vais voir pour retourner sur le site et trouver des infos plus précises 😊

Modifié par lisaru
  • Merci ! 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les informations pour les papiers rekonect blanc. 

Ils on crée de nouveaux design et une pochette aimanté de ce que j'ai vu. 

Et la gamme de prix c'est un peu diversifié. 

Screenshot_20191001-140502.jpg

  • Merci ! 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...