K-Lys 3,358 Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen de suivre un ami en particulier. J'entend par là, pouvoir recevoir un message ou une alerte lorsqu'un ami crée un post , répond à un sujet ou alimente sa galerie. Ceci afin de pouvoir liker, répondre , donner notre avis rapidement à ce dit ami, dont nous appréciation grandement le talent et la sympathie 🙂 Actuellement, la seule fonctionnalité que j'ai trouvé, c'est d'utiliser la fonction de forum et activité sur le profil. Cependant, j'avoue ne pas prendre le temps d'éplucher les historiques de mes amis chaque jours 😄 Mais cela existe peut-être ? Dans ce cas je suis passée à coté et je m'en excuse ! Modifié 16 octobre 2019 par K-Lys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 4 octobre 2019 Non ça n'existe pas. On y avait réfléchi mais on ne voulait pas inonder le "activités" de trop d'info, imagine quand tu as 300 amis, si tu reçois quelque chose chaque fois qu'ils postent au final tu vas te désintéresser, trop d'info tue l'info, c'est vrai ici aussi. Mais on continue de réfléchir à de nouvelles solutions pour mettre en avant ce que font les amis (notamment la galerie si je me souviens bien) Pour l'instant tu ne peux que faire comme tu fais :s Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Merci pour ta réponse @Yun77 😊 En effet, l'idée serait de pouvoir choisir qui l'ont suit. Une sorte de flag a cocher sur le profil de l'ami. Afin de ne suivre que les amis avec qui l'on partage le plus à un instant t. Ce qui peut changer. Après je n'ai pas le soucis car je n'ai pas beaucoup d'ami 😂 Modifié 4 octobre 2019 par K-Lys 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts