Aller au contenu

[SUGGESTION] Suivre un ami ?


K-Lys

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe un moyen de suivre un ami en particulier. J'entend par là, pouvoir recevoir un message ou une alerte lorsqu'un ami crée un post , répond à un sujet ou alimente sa galerie. Ceci afin de pouvoir liker, répondre , donner notre avis rapidement  à ce dit ami, dont nous appréciation grandement le talent et la sympathie  🙂

Actuellement, la seule fonctionnalité que j'ai trouvé, c'est d'utiliser la fonction de forum et activité sur le profil. Cependant, j'avoue ne pas prendre le temps d'éplucher les historiques de mes amis chaque jours 😄 

Mais cela existe peut-être ? Dans ce cas je suis passée à coté et je m'en excuse !

 

Modifié par K-Lys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça n'existe pas. On y avait réfléchi mais on ne voulait pas inonder le "activités" de trop d'info, imagine quand tu as 300 amis, si tu reçois quelque chose chaque fois qu'ils postent au final tu vas te désintéresser, trop d'info tue l'info, c'est vrai ici aussi.

Mais on continue de réfléchir à de nouvelles solutions pour mettre en avant ce que font les amis (notamment la galerie si je me souviens bien)

Pour l'instant tu ne peux que faire comme tu fais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Yun77   😊 En effet, l'idée serait de pouvoir choisir qui l'ont suit. Une sorte de flag a cocher sur le profil de l'ami. Afin de ne suivre que les amis avec qui l'on partage le plus à un instant t. Ce qui peut changer. Après je n'ai pas le soucis car je n'ai pas beaucoup d'ami 😂

Modifié par K-Lys
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...