Margot 379 Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) 2018 Fin de bataille Etude de crânes Modifié 4 octobre 2019 par Margot.V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) 2019 Textures Modifié 4 octobre 2019 par Margot.V 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Créature du marais - Vaudou dans le Bayou Modifié 4 octobre 2019 par Margot.V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 4 octobre 2019 Voyageur et château Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 4 octobre 2019 Crâne dans la nuit (étude de lumières) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 6 octobre 2019 Joli study ! 🙂 Pour ton enviro avec le perso à l'avant plan, un truc me titille l'oeil au premier coup d'oeil, c'est le rendu de l'herbe. On sent trop le coup de lasso du bord de la colline derrière. Tu vois ce que je veux dire ? Pour moi il faudrait que l'herbe soit beaucoup plus présente et qu'on ne sente pas cette ligne, sauf sur le chemin bien entendu. Il faudrait aussi que de l'herbe passe devant les pieds du perso et le bas du fourreau de l'épée. Là, on à l'impression qu'ils sont collés dessus. Aussi, attention aux valeurs de ton château en fond, les tons sombres sont trop sombres par rapport au reste du décors ! Ce n'est pas grand chose mais ça changera déja pas mal l'illu je pense 🙂 Voili voilou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 6 octobre 2019 Merci pour les retours, je garderai ça en tête pour mon prochain paysage ! @traaw m'avait déjà fait un paintover (https://digitalpainting.school/forum/topic/12856-voyageur-et-château/?tab=comments#comment-166505) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 20 octobre 2019 Petit travail d'ambiances réalisé pour un cours à partir d'une image en noir et blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 20 octobre 2019 Colorisation de Stitch à partir d'un dessin pour tester de nouvelles techniques de mise en couleur, encore une fois un exercice de cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 22 octobre 2019 Salut, j'aime beaucoup les ambiances des environnements que tu as fais, c'est très lisible et très bien fait. Je pense qu'ajouter quelques coups de brosse en mode incrustation ou division permettrait d'éclaircir et donc d'ajouter du contraste. Par exemple, pour l'herbe, la neige et la fenêtre de la version orageuse. Je pense aussi qu'utiliser des brosses un tout petit peu plus dure améliorerait tes ombres et lumières, ou en tout cas les varier car sur ton stitch, on dirait que ses ongles, son nez et sa fourrure sont à peu près fait de la même matière. Un autre exemple avec ton crâne: les transitions lumières/ombres avec les orbites et le nez sont douces. Pour voir ce que je veux dire, exagère franchement en essayant de mettre juste un seul coup de brosse dure plus lumineux à ces endroits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 23 octobre 2019 Merci pour ces retours ! J'ai vraiment eu du mal avec ces ambiances, surtout a niveau du contraste d'ailleurs. Pour le Stitch je ne voulais pas qu'il brille trop mais en même temps c'était un exercice de rapidité donc je ne voulais pas trop m'attarder dessus. Je prépare des études de textures de mon côté pour travailler sur tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 27 octobre 2019 Prêtresse elfe - Portrait Le but de l'exercice était de créer un visage en valeurs de noir et blanc sans line puis de le mettre en couleur et de le détailler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 15 novembre 2019 Le Gardien Un personnage fait pour un cours, il surveille les frontières de son royaume depuis là-haut. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 2 décembre 2019 Gardien de phare - Réalisé pour mon école 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 8 décembre 2019 Illustration faite pour un cours : "L'incendie d'un bâtiment au bord d’une ville, une naine aux cheveux cuivrés regarde la scène avec horreur et deux halfelins tentent désespérément de l'éteindre avec des seaux". Oui c'est précis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 18 décembre 2019 (modifié) Partiel de Digital Painting - 6h "Concept pour un jeu vidéo d'un personnage charismatique avec décor. Contexte : Russie à la fin de la Seconde Guerre mondiale, une épidémie se propage et rend les gens fous" Modifié 18 décembre 2019 par Margot coquille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 7,010 Posté(e) 18 décembre 2019 Ça ne chôme pas ici ! 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 24 janvier 2020 Concept rapide de paysage pour apprendre à utiliser des brush texturées, c'est pas concluant mais j'ai prévu d'en faire d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 24 janvier 2020 bonjour a toi , on voit que tu as un très bon niveau pour ma part je paufinerai ces digi paint en accentuant les détails et le coté finalisation( exemple les persos a coté du tank ) tu peux encore travailler tes textures et tes clairs obscures que j'accentuerai encore (exemple premier digi paint)...pour ma part c'est pas facile quand t'as passé beaucoup de temps sur un DP de voir toutes les zones a finaliser( c'est mon cas)...tes compos sont très dynamiques et les couleurs bien choisis.Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 17,397 Posté(e) 25 janvier 2020 bonjour,bel environnement,je trouve dommage la perspective du cours d'eau peu être trop large entre le milieu et le bas de la colline? en tout cas bravo.Je n'en fais pas encore autant Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 379 Posté(e) 25 janvier 2020 Merci @skalet @SAWA SYLV! Je suis d'accord avec vous. Ca fait partie d'un exercice sur plusieurs cours et ce paysage là était le premier, du coup je prends les critiques pour ne pas faire les mêmes erreurs sur les suivants ! Je préfère en faire plus plutôt que passer 2 semaines par illu, surtout pour un exo de ce type Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts