Yuna 4,563 Posté(e) 26 octobre 2019 Une petite étude d'une photo de Nancy (stranger things) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 27 octobre 2019 j'adore le portrait que tu as fait, contrairement à la premièere étude tu as mieux proportionner le visage^^ j'aime le portait que tu as fait de albedo, graphique et dans un style que j'adore particulièrement. le personnage en train de pecher c'est mon préféré ^^ une belle palette de couleur la source de lumière et bien représenté, j'aurai juste pri plus de temps pour faire un reflet de l'eau ca donnerai encore plus de profondeur mais tu as dejà passé pas mal de temps, le flou sur le champignon donne une bonne compo à l'image ^^ 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 28 octobre 2019 Merci de ton retour @archanges ! C'est très motivant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 28 octobre 2019 Bon je n'ai pas posté hier et je vais peut être pas posté aujourd'hui mais vu que j'ai avancé les cours et posté dans les forums appropriés je compte ça comme fonctinnant pour le "1 dessin par jour" (comment ça c'est de la triche?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts