Aller au contenu

Problème importation de brushs


Zeldaramis

Recommended Posts

Bonjour, 

Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien.

J'ai déjà importé plusieurs packs de brushs (dont celui de Spartan) sur mon ordinateur fixe. Mais maintenant que je veux les importer sur mon Pc, un problème se pose : le pack s'importe en tant que fichier zip que je ne peux pas ouvrir avec Photoshop. Mais je ne sais pas comment le dézipper, je n'ai jamais eu ce problème. Et le fichier ne s'ouvre qu'avec VLC media player...

Si vous avez une idée de la manipulation à faire, je prends.

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , clic droit "extraire tout " normalement ca passe

assure toi que le pack que tu as ne contient pas une salo....

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ganakelpour ta réponse. Cependant, je ne vois pas l'option "extraire tout", ou alors je suis vraiment une quiche. Je mets la capture d'écran.

Ensuite, pour ce qui est d'un éventuel virus, étant donné que j'ai retéléchargé le pack de brush depuis le site de DPS, il ne devrait pas y en avoir. (Sauf si Spartan a glissé une petite surprise lorsque le pack est téléchargé plusieurs fois par une même personne ^^). En plus, j'ai bien vérifié, le fichier ne contient pas de virus.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème en téléchargeant un pack de brush. Est-ce que c'est un problème au niveau de l'ordi (ça serait quand-même embêtant )?

 

image.png.da924ecf88183122d7a989dc6cf75e43.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est Windows 7 ou je ne m'abuse ? (attention , w7 ne sera maintenu que jusuq'a decembre)

sinon telecharge "7z" ca fonctionne avec tout et devrait régler le probleme

 

  • Merci ! 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sous Windows 10. J'ai eu mon pc il y a 3 semaines a peine pour mes études. Et j'aurais bien aimé utiliser mes brushs habituels sur Photoshop 😅

Merci pour l'info en tout cas

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils @Ganakelet @Yun77, finalement je n'ai pas eu besoin de télécharger 7z. Une amie a réussi à me les importer en faisant un cliquer glisser sur Photoshop (un peu en mode bourrin parce que ça fonctionnait pas trop). Enfin, bref, j'ai le pack de brushs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...