Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[Présentation] Arho


Arho

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appel Yoann alias Arho jeune infographiste en recherche d'un patron pour son BTS en alternance.

Je me suis inscris avant que le forum ne fasse son apparition et ayant hâte qu'il ouvre pour pouvoir enfin commencer à me donner envie d'apprendre à faire du digital painting et reprendre le dessin à zéro.

 

J'ai commencé à dessiner jeune en ne faisant que des copies, mais au fil du temps cela devenait lassant... j'ai donc dessiner de repartir d'un bon point afin de m'orienter dans des cours comme DigitalPainting.school afin de me motiver à reprendre le dessin et ainsi faire du digital painting.

J'ai déjà appris en 2015 lors de ma formation d'infographiste à me servir de certains logiciels d'adobe : Illustrator, Photoshop, Indesign,Dreaweaver,Muse.

Quelques apprentissages en autodidacte sur Animate CC, mais je veux apprendre à bien gérer mes propres dessins afin de commencer une animation flash.

 

J'aime beaucoup apprendre et regarder des vidéos ou live comme : DrawWithJazza (animation flash & photoshop), MoltenInk (photoshop & Indesign), Adobe France (tout logiciels confondu), Adobe (tout logiciels confondu), Sam Peterson(photoshop), Dofus Back Stage (pour voir comment ils travaillent en animation flash) et bien entendu celle de Spartan :D

 

Mon objectif pendant ces mois que je passerai ici , même année bien entendu ! c'est de réussir à me souder dans le domaine du dessin et du digital Painting et aussi avoir les qualifications afin de pouvoir me créer mon propre personnage ou bien trouver de l'imagination pour enfin me trouver un logo pour mon portfolio (pendant ce temps j'apprendrai aussi à coder en HTM5, CSS3, et autres...) afin de finaliser mon propre portfolio en ligne !

 

Donc c'est ainsi que je vous remercie d'avance pour l'accueil et que je reparte d'un bon point, c'est à dire recommencer du début à dessiner !

 

(Etant en recherche d'un patron mes créations seront longue car je préfère me focalisé sur la recherche que sur le dessin pour le moment, j'en suis désolé)

En vous souhaitant bon courage et que le digital Painting soit avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yoann

 

Grosse merdouille pour ta recherche d'entreprise, je sais que c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bassoun pour l'accueil ainsi que pour l'encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou <span class="post-user-username">@arho !</span>

 

Bonne chance pour le patron

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...